Pb ... de carbus...
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YODA
lemax
33Z650
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Re: Pb ... de carbus...
Oui, mais c'est effectivement à bas régime en reprise qu'elle ratatouille, et non en reprise plein gaz... Cela doit donc bien être cela ???
Re: Pb ... de carbus...
33Z650 a écrit:Oui, mais c'est effectivement à bas régime en reprise qu'elle ratatouille, et non en reprise plein gaz... Cela doit donc bien être cela ???
si c'est sur la plage des 1000/3000 ça doit etre en effet la synchro
Invité- Invité
Re: Pb ... de carbus...
Oui, en effet, mais à lire ton premier post, ce serait un problème survenu brutalement. Une synchro ne se dérégle pas brutalement, comme ça ?
Gargamel- Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/05/2007
Re: Pb ... de carbus...
Gargamel a écrit:Oui, en effet, mais à lire ton premier post, ce serait un problème survenu brutalement. Une synchro ne se dérégle pas brutalement, comme ça ?
C''est à dire que j'ai fait déjà 1500 bornes avec cette moto (et là, c'est franchement génial !!!...), mais je ne pense pas qu'elle est été synchronisée depuis longtemps... Elle a toujours été un peu déréglée à bas régime, mais cela s'est dégradé... Et je n'ai jamais mis mon nez dedans, mais je pense que les carbus sont peu être (même surement) sales ...
Re: Pb ... de carbus...
c'est pas un pb de synchro qd ca raratatouille , allumage ou carburation ( merdouille avec ds gicleurs )
franck- Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007
Re: Pb ... de carbus...
Les tuyaux manquants sont repérés 35 et sont des tuyaux de mise à l'air libre des carburateurs centraux, il passe ensuite sous le réservoir pour se loger en air calme de chaque coté du couvercle vissée du filtre à air.
Sans eux et j'ai eu quelques problèmes, en roulant une certaine vitesse et étant derrrière les cylindres, ils devaient se mettre en dépression et occasionnaient une hausse de niveau d'essence dans la cuve et provoquait un engorgement et par conséquence un trou à l'accélération (c'est une hypothèse).
Je te conseille donc de les remettre mais aussi de faire un grand démontage nettoyage des carbus avec réglage de la hauteur des flotteurs, réglage de la synchro des boisseaux et inspection de tous les gicleurs pour vérifier leurs caractéristiques et leur état (voir RMT à ce sujet, page 139 à 142).
A+
Sans eux et j'ai eu quelques problèmes, en roulant une certaine vitesse et étant derrrière les cylindres, ils devaient se mettre en dépression et occasionnaient une hausse de niveau d'essence dans la cuve et provoquait un engorgement et par conséquence un trou à l'accélération (c'est une hypothèse).
Je te conseille donc de les remettre mais aussi de faire un grand démontage nettoyage des carbus avec réglage de la hauteur des flotteurs, réglage de la synchro des boisseaux et inspection de tous les gicleurs pour vérifier leurs caractéristiques et leur état (voir RMT à ce sujet, page 139 à 142).
A+
phil17- Nombre de messages : 44
Age : 67
Localisation : REVEL (31)
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: Pb ... de carbus...
Tu as surement raison... Il faudra le faire....
J'essaierai déjà de voir avec Marc et Patrick pour une p'tite synchro ce WE si possible..
Et je remettrai un tuyau de mise à l'air sur le coté droit manquant.
J'essaierai déjà de voir avec Marc et Patrick pour une p'tite synchro ce WE si possible..
Et je remettrai un tuyau de mise à l'air sur le coté droit manquant.
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