Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

A part le Klaxon, rien.................

+5
Chris13
33Z650
Samson
franck
lolodib
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

A part le Klaxon, rien................. - Page 3 Empty Re: A part le Klaxon, rien.................

Message par lolodib Mar 29 Avr 2008 - 20:27

No Mais j'ai pas du tout fais ca, putain j'ai honte,
Je viens d'aller tester et pour le coup y'a beaucoup moins de jus 0.22 et l'autre 0.30
Je crois qu'il faut que je bosse un peu les bases quand meme,

lolodib

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A part le Klaxon, rien................. - Page 3 Empty Re: A part le Klaxon, rien.................

Message par nico Mar 29 Avr 2008 - 20:44

lolodib a écrit:No Mais j'ai pas du tout fais ca, putain j'ai honte,
Je viens d'aller tester et pour le coup y'a beaucoup moins de jus 0.22 et l'autre 0.30
Je crois qu'il faut que je bosse un peu les bases quand meme,

panique pas ! et n'ai pas honte Razz ....moi aussi j'ai eu des grosses
merdes....mais tout c'est aranger .... j'avais un faisceau archi bidouiller et je n'y connaissais alors que dalle... grrr mais à force et avec un peu d'imagination et aussi les experts du forum , j'ai tout refais et ce dans les règles de l'art ( hors d'un faisceau que franck avait , j'en ai refais tout un neuf ! tout est souder et les jonctions sont protéger avec des guaines thermos rétractables tout est complètement étanches ... j'ai aussi fait toutes les fiches à la graisse spéciale connecteur ...je dois dire que j'ai chercher aussi sur le net ...exemple ! mes clignos sont des leds et j'ai chercher pourquoi il ne clignotaient pas ! et bien j'ai mis des résistances et maintenant tout est parfait .... courage et dans peu de temp ! tu trouveras de par toi même .... tchin vive la z et les zedistes ....
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A part le Klaxon, rien................. - Page 3 Empty Re: A part le Klaxon, rien.................

Message par lolodib Mar 29 Avr 2008 - 20:57

cool1 merci

lolodib

Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A part le Klaxon, rien................. - Page 3 Empty Re: A part le Klaxon, rien.................

Message par Gargamel Jeu 1 Mai 2008 - 11:36

Excusez moi si je dis une grosse connerie No , mais puisque tout ce mal est arrivé depuis que la batterie a été remplacée, et que pas mal de phénomènes me semblent illogiques (et qu'il me semble important de tout remettre à plat) , est-ce que la batterie est la bonne et les bornes aux bons endroits ??

Pourrais tu nous prendre une photo de la batterie branchée, et nous dire aussi le type de la batterie (genre YB... quelque chose), s'il te plait ? sbwing
Gargamel
Gargamel

Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A part le Klaxon, rien................. - Page 3 Empty Re: A part le Klaxon, rien.................

Message par lolodib Jeu 1 Mai 2008 - 17:19

Salut Gargamel,

Pour la batterie YB10LA 12V 11A,
Normalement c'est la bonne, j'ai fais quelques test sur la titine, en fait j'ai l'impression de ne pas avor de masse sur le phare (si mes test sont bons)
Voltmetre sur resistance masse du phare et - de la batterie =rien
Pour le demarreur je l'ai chuinté et ca marche, le coupe circuit au commodo fonctionne, elle demarre bien , elle roule bien.
J'ai "ouvert" un peu le faisceau mais c'est vraiment le bordel dedans, en gros je me dis qu'il vaudrait mieux que j'attende d'avoir un vehicule, deposer tout le faisceau, le controler "a plat" ou meme le refaire, et la rien que d'en parlerje suis deja depasser.

lolodib

Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A part le Klaxon, rien................. - Page 3 Empty Re: A part le Klaxon, rien.................

Message par lemax Ven 2 Mai 2008 - 8:23

Si ce n'est qu'une mauvaise masse, ce n'est pas grave...mais, reste qu'il y a quand même un cours jus sans doute, puisque tes fusibles ont claqué... Shocked
à suivre quand même de près car une panne électrique sur la route...c'est souvent bien galère ! Twisted Evil
lemax
lemax

Nombre de messages : 427
Age : 67
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A part le Klaxon, rien................. - Page 3 Empty Re: A part le Klaxon, rien.................

Message par lolodib Ven 2 Mai 2008 - 10:51

Je suis dessus depuis ce matin et j'ai encore rien trouvé, entre les morceaux de faisceau qui ont l'age de la titine et les rajouts ou modifs de ou des anciens proprio c'est vraiment le bordel.
Je cherche ce qsui s'appelle sur le schema le contact de securité de demarrage, je trouve pas et est ce que cette piece, si elle est HS peut etre une cause de court jus ?
En tout cas merci encore, à tous pour vos conseils

lolodib

Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A part le Klaxon, rien................. - Page 3 Empty Re: A part le Klaxon, rien.................

Message par lolodib Ven 2 Mai 2008 - 12:22

cheers sunny cheers J'ai trouvé, en effet juste un fil de M....., a un cm de la borne moins de la batterie, sous un petit capuchon le fil tenait presque que grace au capuchon et dessoudé dedans, ressoudé et ok, juste les cligno qui clignotent plus du tout, je vais chercher ca cette AM, je vais aussi controler que ma batterie charge bien et voila.

Merci encore à vous tous.

lolodib

Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A part le Klaxon, rien................. - Page 3 Empty Re: A part le Klaxon, rien.................

Message par Samson Ven 2 Mai 2008 - 13:10

Je suis content pour toi que tu aies trouvé ton problème.
Maintenant, tu n'as plus qu'à lui faire prendre l'air.
Bonne ballade.
Samson
Samson
Samson

Nombre de messages : 131
Age : 67
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A part le Klaxon, rien................. - Page 3 Empty Re: A part le Klaxon, rien.................

Message par vieuxziste Sam 3 Mai 2008 - 10:24

pour tes clignos je pense que c'est ta centrale qui est morte comme je te l'ai deja dit precedement ;commence par ça et je crois que ton probleme seras resolu;appel de phare
vieuxziste
vieuxziste

Nombre de messages : 125
Age : 73
Localisation : captieux 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A part le Klaxon, rien................. - Page 3 Empty Re: A part le Klaxon, rien.................

Message par Gargamel Sam 3 Mai 2008 - 13:29

Bonne nouvelle banane

Avec la météo, ce n'est pas le moment de rester en rade sbwing
Gargamel
Gargamel

Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A part le Klaxon, rien................. - Page 3 Empty Re: A part le Klaxon, rien.................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum