Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

je vends la 200 eme

+6
CRZ
Chris13
lemax
nico
franck
1664
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je vends la 200 eme - Page 2 Empty Re: je vends la 200 eme

Message par franck Ven 28 Mar 2008 - 19:50

+1 evidemment , on ne peut qu'etre d'accord avec pionneer

puis moi un vendeur qui repond pas aux questions , je pars en courant ....


a bon entendeur

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vends la 200 eme - Page 2 Empty Re: je vends la 200 eme

Message par nico Ven 28 Mar 2008 - 20:00

pioneer a écrit:
1664 a écrit:je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis mais l'acheteur potentiel est aussi un grand garcon, il demande des photos, se renseigne.... bref comme tous le font pour le moment.

et pour la CG, quand on dit "c'est ok, tout est bon" c'est pas la peine de tourner autour du pot, c'est que c'est OK, non ?

vala sinon pas de soucis, les gens savent me demander ce qui les interesse Very Happy

attends attends la,tu debarque y a un mois avec une brele sans carte grise,deux jours apres tu veux la vendre,on se decarcasse pour te trouver une solution,et la tu reviens et tu la remets en vente avec un carton qui corresponds meme pas a la becane,c'est a croire que tu est venue ici que pour la vendre ou recuperer une cg,et puis si on a envie de tourner autour du pot,ben on tourne,vu la maniere dont tu reponds,y a quelque chose de pas clair la dedans.
put.... comment savoir et le gars est peut ètre honnète ! ou pas?

pfffff ! c'est vraiment moche la vie dans ces cas là !
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vends la 200 eme - Page 2 Empty Re: je vends la 200 eme

Message par bibi35 Ven 28 Mar 2008 - 21:53

photo CG + photo plaque cadre et on compard les N° .
bibi35
bibi35

Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Un petit village, près de Fougères (35)
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vends la 200 eme - Page 2 Empty Re: je vends la 200 eme

Message par lemax Sam 29 Mar 2008 - 0:20

Mets toi à notre place :
Une moto immatriculée en Corrèze (19) que tu vas chercher à marseille (13), tu habites à pau (64).
Le propriétaire s'est suicidé et les papiers sont égarés...
les héritiers sont introuvables...
Et maintenant miraculeusement tout est rentré dans l'ordre ???
Et tu voudrais nous faire croire que cette vente est régilière ???
Tu nous prends pour des lapins de 2 semaines, ou quoi !
De plus, tu nous as dit que tu avais ton permis depuis 1an à peine, que tu ne connaissais rien à cette moto, puisque la tienne est une "bandit" (est ce de l'humour ?)
Reste cool, 1664, on t'a prouvé qu'on était transparents nous autres, on t'a acceuilli, proposé des solutions viables...
Alors pourquoi s'étonner qu'on demande juste à savoir comment tu t'en est sorti ?
Apparament, tu n'as pas la compétence pour avoir remonté la machine entière dans un nouveau cadre, et si oui, ou si on t'a aidé, c'est une opération délicate qui pour un acheteur potentiel appelle des précisions.
On est pas de la police ici, mais comme les autres l'on déjà dit, on veut juste être sûrs que tout est Ok !
TU nous le dis...mais désolé, on ne te connais pas...
et tu nous as donné l'impression de te précipiter un peu...
pour l'acheter...ou la "récupérer" comme tu dis...
et puis très vite pour la vendre pour pièces...
et maintenant avec des papiers pour 700 euros...
mais désolé, prendre un bien qui n'est pas à toi, c'est un vol ! point barre !
le vendre en plus c'est de l'escroquerie...
trafiquer les papiers c'est faux et usage de faux...
Excuse moi, mais j'imagines...
ma moto est dehors...un type vient la "récupérer"...
il trouve une carte grise et la vends à quelqu'un d'autre...
t'appelle ça comment toi ?
Un moyen de se faire 700 euros peut-être ???
Si tu fonctionnes comme ça mec, planques toi mieux car il y a des gens infiniment plus malins que toi qui sont chargés de veiller au respect de la loi .
Moi je vais te dire ce qu'il faut faire :
si tu as le nom de l'ancien proprio, contacte le notaire qui s'est occupé de la succession, lui il a les coordonnées des héritiers !
Tu les contactes et tu fais en sorte qu'ils t'accordent la vente, ensuite ça passe obligatoirement par le notaire, et tu n'auras aucun souci avec un duplicata, mais en respectant les règles.
Ensuite, remets cette machine en état, c'est sans doute un modèle f des années 80/81, et en bon état tu peux en espérer entre 1000/1500euros.
En plus, ce serait une belle histoire...
Je trouve dommage que tu ne nous fasses pas confiance jusqu'au bout, et il est normal qu'on ait un peu le sentiment que tu te sois servi de nous pour ce qui ressemble quand même pas mal à une "magouille" !
Par contre, Si t'es un gars honnête...on peut sans doute encore t'aider...
Mais pour ça, il faut jouer franc jeu ! et dire clairement les choses !
Mais si tu es ce rigolo pas très clair dont tu nous donnes, avoues le quand même, l'impression...
alors ne viens pas trop te plaindre qu'on te pose des questions, et qu'on puisse avoir des doutes sur la légalité de la démarche.
Traite moi de vieux con si tu veux, mais avec un peu de transparence je suis sûr qu'on pourrait chercher un moyen de sauver cette bécane, mais encore faut-il le vouloir et voir en elle autre chose qu'un truc qui peut te rapporter quelques centaines d'euros.
Je ne te fais pas la morale, je pense que le plus grand voleur et escroc actuel, c'est l'état...au fait tu sais combien coute une carte grise avec les taxes écolos aujourd'hui...
ici on en est à 43 euros par cheval x 7cv = 301 € - 50% PLUS DE 10 ANS = 150,50 € !!!!!
Pour ta région c'est 30€ par cheval x7cv= 210€ - 50% = 105€
En gros, pour la même chose, ici c'est 50€ de plus ???
http://www.carte-grise.org/cout_carte_grise.htm*

En plus, comme il y a changement de département, il va te falloir demander un certificat de non-gage obligatoire...et alors...tu vas faire comment ?
Ou alors tu va laisser ton "futur" acquéreur se noyer dans cette merde ?
Au fait, pour lui, c'est recelle, et les peines sont les mêmes !

Alors, 1664, ces arguments sont clairs, nets et précis et appellent des réponses elles aussi nettes et précises.

Quant à moi, personnellement, si tu me donnais cette moto pour rien, gratos...et bien, dans l'état actuel des choses, je n'en voudrais même pas !
Mais je dois être un vieux con !

Pour clore, je dirais :
Fais un peu gaffe à ce que tu fais quand même...
c'est le conseil d'un vieux con à un jeune con...et c'est gratos !
lemax
lemax

Nombre de messages : 427
Age : 67
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vends la 200 eme - Page 2 Empty Re: je vends la 200 eme

Message par nico Sam 29 Mar 2008 - 8:48

lemax a écrit:Mets toi à notre place :
Une moto immatriculée en Corrèze (19) que tu vas chercher à marseille (13), tu habites à pau (64).
Le propriétaire s'est suicidé et les papiers sont égarés...
les héritiers sont introuvables...
Et maintenant miraculeusement tout est rentré dans l'ordre ???
Et tu voudrais nous faire croire que cette vente est régilière ???
Tu nous prends pour des lapins de 2 semaines, ou quoi !
De plus, tu nous as dit que tu avais ton permis depuis 1an à peine, que tu ne connaissais rien à cette moto, puisque la tienne est une "bandit" (est ce de l'humour ?)
Reste cool, 1664, on t'a prouvé qu'on était transparents nous autres, on t'a acceuilli, proposé des solutions viables...
Alors pourquoi s'étonner qu'on demande juste à savoir comment tu t'en est sorti ?
Apparament, tu n'as pas la compétence pour avoir remonté la machine entière dans un nouveau cadre, et si oui, ou si on t'a aidé, c'est une opération délicate qui pour un acheteur potentiel appelle des précisions.
On est pas de la police ici, mais comme les autres l'on déjà dit, on veut juste être sûrs que tout est Ok !
TU nous le dis...mais désolé, on ne te connais pas...
et tu nous as donné l'impression de te précipiter un peu...
pour l'acheter...ou la "récupérer" comme tu dis...
et puis très vite pour la vendre pour pièces...
et maintenant avec des papiers pour 700 euros...
mais désolé, prendre un bien qui n'est pas à toi, c'est un vol ! point barre !
le vendre en plus c'est de l'escroquerie...
trafiquer les papiers c'est faux et usage de faux...
Excuse moi, mais j'imagines...
ma moto est dehors...un type vient la "récupérer"...
il trouve une carte grise et la vends à quelqu'un d'autre...
t'appelle ça comment toi ?
Un moyen de se faire 700 euros peut-être ???
Si tu fonctionnes comme ça mec, planques toi mieux car il y a des gens infiniment plus malins que toi qui sont chargés de veiller au respect de la loi .
Moi je vais te dire ce qu'il faut faire :
si tu as le nom de l'ancien proprio, contacte le notaire qui s'est occupé de la succession, lui il a les coordonnées des héritiers !
Tu les contactes et tu fais en sorte qu'ils t'accordent la vente, ensuite ça passe obligatoirement par le notaire, et tu n'auras aucun souci avec un duplicata, mais en respectant les règles.
Ensuite, remets cette machine en état, c'est sans doute un modèle f des années 80/81, et en bon état tu peux en espérer entre 1000/1500euros.
En plus, ce serait une belle histoire...
Je trouve dommage que tu ne nous fasses pas confiance jusqu'au bout, et il est normal qu'on ait un peu le sentiment que tu te sois servi de nous pour ce qui ressemble quand même pas mal à une "magouille" !
Par contre, Si t'es un gars honnête...on peut sans doute encore t'aider...
Mais pour ça, il faut jouer franc jeu ! et dire clairement les choses !
Mais si tu es ce rigolo pas très clair dont tu nous donnes, avoues le quand même, l'impression...
alors ne viens pas trop te plaindre qu'on te pose des questions, et qu'on puisse avoir des doutes sur la légalité de la démarche.
Traite moi de vieux con si tu veux, mais avec un peu de transparence je suis sûr qu'on pourrait chercher un moyen de sauver cette bécane, mais encore faut-il le vouloir et voir en elle autre chose qu'un truc qui peut te rapporter quelques centaines d'euros.
Je ne te fais pas la morale, je pense que le plus grand voleur et escroc actuel, c'est l'état...au fait tu sais combien coute une carte grise avec les taxes écolos aujourd'hui...
ici on en est à 43 euros par cheval x 7cv = 301 € - 50% PLUS DE 10 ANS = 150,50 € !!!!!
Pour ta région c'est 30€ par cheval x7cv= 210€ - 50% = 105€
En gros, pour la même chose, ici c'est 50€ de plus ???
http://www.carte-grise.org/cout_carte_grise.htm*

En plus, comme il y a changement de département, il va te falloir demander un certificat de non-gage obligatoire...et alors...tu vas faire comment ?
Ou alors tu va laisser ton "futur" acquéreur se noyer dans cette merde ?
Au fait, pour lui, c'est recelle, et les peines sont les mêmes !

Alors, 1664, ces arguments sont clairs, nets et précis et appellent des réponses elles aussi nettes et précises.

Quant à moi, personnellement, si tu me donnais cette moto pour rien, gratos...et bien, dans l'état actuel des choses, je n'en voudrais même pas !
Mais je dois être un vieux con !

Pour clore, je dirais :
Fais un peu gaffe à ce que tu fais quand même...
c'est le conseil d'un vieux con à un jeune con...et c'est gratos !

alor là ! je suis sur le cul , mais tu as raison à entendre ta raison ....
et si c'est ça un vieux con ! et bien je serai fier d'ètre un vieux con avec autant de réflexions et de sagesse rabbit et je dirai même plus !!!! vive les vieux cons chine ...

bravo lemax pour ta sagesse .... respect 10
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vends la 200 eme - Page 2 Empty Re: je vends la 200 eme

Message par 33Z650 Sam 29 Mar 2008 - 19:07

Ouais... Tout çà est bien bizarre en effet.....

Explique toi mon petit gars ce serait plus simple pour tous !!!....
33Z650
33Z650

Nombre de messages : 2997
Age : 67
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/10/2007

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

je vends la 200 eme - Page 2 Empty Re: je vends la 200 eme

Message par YODA Sam 29 Mar 2008 - 19:37

Salut les zistes!!!!!!!
ça fait du bien de revenir discuter sur le forum.
Je voudrai pas mettre la zizouille à propos de ce Z mais je lee reconnais bien. Il était sur ebay....
Au fait comment peut-on récupérer gracieusement ou financièrement une moto sans avoir eu à faire à un intermédiaire ????
A un moment donné on doit bien pouvoir rencontrer le vendeur ou donataire. En ce qui concerne le notaire s'il s'agit bien d'un défunt, il faudra un certificat d'hérédité au cas ou le "suicidé" aurait eu des enfants.
ça sent le gaz tout cela.
A propos les gars bonne journée à vous demain en Gironde.
YODA
YODA

Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 24460-NEGRONDES
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vends la 200 eme - Page 2 Empty Re: je vends la 200 eme

Message par 1664 Lun 31 Mar 2008 - 9:31

de mieux en mieux, elle etait sur Ebay Laughing Laughing qu'est ce qu'on invente pas quand meme de nos jours, et peut etre meme qu'on l'a vu sur le parking de l'Elysée lol! lol! lol!

ah la la , je vais quand meme repondre a tout ça , non pas pour me justifier mais juste pour faire la lumiere sur cette affaire qui tourne grave au boudin pourri mais par MP aupres de m'sieu Lemax

il vous explira a chacun en MP si il veut apres mais au moins ce sera clair.

sans commentaire pour les coups de hache dans le dos , merci pour la bonne ambiance first

1664

Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Pau dept 64
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vends la 200 eme - Page 2 Empty Re: je vends la 200 eme

Message par 1664 Lun 31 Mar 2008 - 9:45

Pour finir, j ne l'ai pas acheté pour faire du fric ou quoi que ce soit, je ne veux pas baiser quelqu'un et si j'etais vraiemnt un enfoiré qui veux faire de l'argent, je la vendrai en piece et elle me rapportrai bcp plus en morceaux qu'entiere mais pour la sauver, j'ai fait autrement, j'aurai peut etre mieux fait de la foutre en piece et basta Twisted Evil Twisted Evil

1664

Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Pau dept 64
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vends la 200 eme - Page 2 Empty Re: je vends la 200 eme

Message par nico Lun 31 Mar 2008 - 9:53

1664 a écrit:de mieux en mieux, elle etait sur Ebay Laughing Laughing qu'est ce qu'on invente pas quand meme de nos jours, et peut etre meme qu'on l'a vu sur le parking de l'Elysée lol! lol! lol!

ah la la , je vais quand meme repondre a tout ça , non pas pour me justifier mais juste pour faire la lumiere sur cette affaire qui tourne grave au boudin pourri mais par MP aupres de m'sieu Lemax

il vous explira a chacun en MP si il veut apres mais au moins ce sera clair.

sans commentaire pour les coups de hache dans le dos , merci pour la bonne ambiance first

le mieux mon ami , c'est que tu expliques clairement les choses et telles qu'elles sont ! et ce par soucis de transparence et de respect mutuel.. chine
je crois que c'est justement ! parce que tu t'expliques mal que tous ici ce méfies maintenant ...
alor que je suis sûr qu'il y a une logique à tout ça et que tu n'es pas un margouleux .
reprend tout depuis le début et dans l'ordre pour faire plus de lumières ...
certain ici cherchent à t'aider et ton déja en quelque sorte aider ! en t'expliquant un peux ce qui risquait de t'arriver en therme de loi ( qui il faut bien le dire ! est très compliquer ) .. chez nous , pas de guage et tout le reste ! un type ce suicide et ont lui vend ces trucs au enchères ! et bien c'est une facture et puis vendu !point ....pas question de guage et autres recherches sur d'éventuelles neveux ou autres membres de la famille .si il y a eu vente au enchères ! c'est que la loi est là (chez nous c'est des huissiers qui font les ventes aux enchères ) ...
voilà ! essayes de faire pour un mieux , mais pensses au gars qui va reprendre ta belle et qui va tomber amoureux d'elle ! il ne lui faut pas de gualère en plus ! .....

à + et bonne chance
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vends la 200 eme - Page 2 Empty Re: je vends la 200 eme

Message par lemax Lun 31 Mar 2008 - 14:49

La solution est simple dans ce cas :
Tu prends cette moto, tu la rends au liquidateur qui te l'a officillement vendue, il te rembourse et point barre !
Cette machine ne sera jamais conforme tant qu'elle naura pas sa vraie carte grise officielle concordant avec le cadre!
Puisque tu sembles ne pas vouloir faire les démarches pour l'obtenir...alors c'est foutu !
Quand aux explications qu'il faudrait que je donne à ta place, comme tu le dis toi même, tu es un grand garçon donc à toi de les fournir à ceux qui t'on gentiement aidé et répondu, c'est ton problème, pas le mien.
On te donne des solutions, on te pose des questions, mais ce que tu choisis relève de ta liberté et de ta responsabilité propre.
Si tu avais été plus clair au départ, rien de tout cela ne serait nécessaire!
Dire par exemple combien tu l'a payée et à qui tu l'a achetée, je t'avais posé la question...tu n'as jamais répondu !

Pour ma part, je doute encore qu'un adjudicateur sérieux puisse officiellement vendre en bonne et due forme un bien qui n'est pas sur sa liste.Mais il y a des nuls partout .
Quand au notaire, comment a t il fait, lui ,pour prévenir les héritiers pour qu'ils "viennent se servir" comme tu dis ? Il a donc bien les renseignements.
Il est inadmissible qu'il t'envoie balader, ce monsieur a des devoirs liés à sa charge !
Il existe pourtant bien un moyen :
http://www.herault.pref.gouv.fr/demarches/cartegrise/succession.shtm

Avant toute revente à un tiers, un véhicule tombé dans une succession doit être immatriculé au nom de l'héritier ou d'un des héritiers, sauf si cette revente a lieu dans un délai n'excédent pas trois mois suivant le décès, ou sauf si, depuis le décès du titulaire, le véhicule n'a pas circulé sur les voies ouvertes à la circulation publique (une attestation sur l'honneur de l'héritier qui avait la garde juridique du véhicule certifiant que ce dernier n'a pas circulé depuis le décès sera exigée)

Pièces à fournir :

  • La carte grise du véhicule revêtue de la mention " vendu le …. " datée et signée par le ou les héritiers
  • Le certificat de vente signé par le ou les héritiers
  • Le procès verbal du contrôle technique de moins de six mois à la date de la demande d'immatriculation
  • Une demande d'immatriculation complétée, datée et signée par le demandeur
  • Un justificatif d'identité du demandeur
  • Un justificatif de domicile du demandeur
  • Le certificat d'hérédité établi par le notaire ou le maire


Nota : dans le cas d'une perte de la carte grise, il n'est pas indispensable de faire établir un duplicata, la nouvelle carte grise pourra être établie directement au nom de l'héritier repreneur ou du tiers ayant acheté le véhicule.

Liste des pièces à fournir dans le cas de la reprise du véhicule par l'héritier ou un des héritiers :

  • La carte grise du véhicule
  • Le certificat d'hérédité établi par le notaire ou le maire
  • En cas de cohéritiers, une lettre de désistement de tous les autres héritiers en faveur du demandeur
  • Le procès verbal du contrôle technique de moins de six mois à la date de la demande d'immatriculation
  • Un justificatif d'identité du demandeur
  • Un justificatif de domicile du demandeur


TEXTES DE REFERENCE :
Article 10 A II de l'arrêté du 5 Novembre 1984 modifié par l'arrêté du 18 Mai 1994 et l'arrêté du 31 Août 1987
Lettre-circulaire du 24 Février 1998

Lis attentivement...et réfléchis un peu...ça ne fait pas mal...
lemax
lemax

Nombre de messages : 427
Age : 67
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vends la 200 eme - Page 2 Empty Re: je vends la 200 eme

Message par 33Z650 Lun 31 Mar 2008 - 19:11

Oulala!!!!
Cà tourne mal cette affaire.... nul
33Z650
33Z650

Nombre de messages : 2997
Age : 67
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/10/2007

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

je vends la 200 eme - Page 2 Empty Re: je vends la 200 eme

Message par vroumz6 Lun 31 Mar 2008 - 20:19

je prend le risque de dire des conneries car j'ai suivi cette "aventure" par épisodes,j'en ai sans doute sauté quelque-uns,c'est bien le z sans CG,pour lequel un membre du forum a fait don d'une carte grise ?
il me semble aussi l'avoir vu en vente,sur ebay ou ailleurs,je ne sais plus.
tout cela manque de clarté,perso je cherche une z mais ce sera pas celle-ci.

vroumz6

Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vends la 200 eme - Page 2 Empty Re: je vends la 200 eme

Message par nico Lun 31 Mar 2008 - 20:20

lemax a écrit:La solution est simple dans ce cas :
Tu prends cette moto, tu la rends au liquidateur qui te l'a officillement vendue, il te rembourse et point barre !
Cette machine ne sera jamais conforme tant qu'elle naura pas sa vraie carte grise officielle concordant avec le cadre!
Puisque tu sembles ne pas vouloir faire les démarches pour l'obtenir...alors c'est foutu !
Quand aux explications qu'il faudrait que je donne à ta place, comme tu le dis toi même, tu es un grand garçon donc à toi de les fournir à ceux qui t'on gentiement aidé et répondu, c'est ton problème, pas le mien.
On te donne des solutions, on te pose des questions, mais ce que tu choisis relève de ta liberté et de ta responsabilité propre.
Si tu avais été plus clair au départ, rien de tout cela ne serait nécessaire!
Dire par exemple combien tu l'a payée et à qui tu l'a achetée, je t'avais posé la question...tu n'as jamais répondu !

Pour ma part, je doute encore qu'un adjudicateur sérieux puisse officiellement vendre en bonne et due forme un bien qui n'est pas sur sa liste.Mais il y a des nuls partout .
Quand au notaire, comment a t il fait, lui ,pour prévenir les héritiers pour qu'ils "viennent se servir" comme tu dis ? Il a donc bien les renseignements.
Il est inadmissible qu'il t'envoie balader, ce monsieur a des devoirs liés à sa charge !
Il existe pourtant bien un moyen :
http://www.herault.pref.gouv.fr/demarches/cartegrise/succession.shtm

Avant toute revente à un tiers, un véhicule tombé dans une succession doit être immatriculé au nom de l'héritier ou d'un des héritiers, sauf si cette revente a lieu dans un délai n'excédent pas trois mois suivant le décès, ou sauf si, depuis le décès du titulaire, le véhicule n'a pas circulé sur les voies ouvertes à la circulation publique (une attestation sur l'honneur de l'héritier qui avait la garde juridique du véhicule certifiant que ce dernier n'a pas circulé depuis le décès sera exigée)

Pièces à fournir :

  • La carte grise du véhicule revêtue de la mention " vendu le …. " datée et signée par le ou les héritiers
  • Le certificat de vente signé par le ou les héritiers
  • Le procès verbal du contrôle technique de moins de six mois à la date de la demande d'immatriculation
  • Une demande d'immatriculation complétée, datée et signée par le demandeur
  • Un justificatif d'identité du demandeur
  • Un justificatif de domicile du demandeur
  • Le certificat d'hérédité établi par le notaire ou le maire


Nota : dans le cas d'une perte de la carte grise, il n'est pas indispensable de faire établir un duplicata, la nouvelle carte grise pourra être établie directement au nom de l'héritier repreneur ou du tiers ayant acheté le véhicule.

Liste des pièces à fournir dans le cas de la reprise du véhicule par l'héritier ou un des héritiers :

  • La carte grise du véhicule
  • Le certificat d'hérédité établi par le notaire ou le maire
  • En cas de cohéritiers, une lettre de désistement de tous les autres héritiers en faveur du demandeur
  • Le procès verbal du contrôle technique de moins de six mois à la date de la demande d'immatriculation
  • Un justificatif d'identité du demandeur
  • Un justificatif de domicile du demandeur


TEXTES DE REFERENCE :
Article 10 A II de l'arrêté du 5 Novembre 1984 modifié par l'arrêté du 18 Mai 1994 et l'arrêté du 31 Août 1987
Lettre-circulaire du 24 Février 1998


Lis attentivement...et réfléchis un peu...ça ne fait pas mal...

je crois que notre ami s'enfonce ! et toi lemax tu perd ton temp .... il n'a pas trop envie de ..........quelle merde !!!!!!!
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vends la 200 eme - Page 2 Empty Re: je vends la 200 eme

Message par 1664 Mar 1 Avr 2008 - 8:18

je repete, elle n'a JAMAIS été sur EBAY , vous etes quand meme fantastiques Evil or Very Mad

ou alors elle a une petite soeur jumelle, et je n'etais pas au couranrt pour le DON de CG, sauf si quand on achete, ca s'appelle un don gne gne gne

allez bye bye tout le monde , je me retire et je vous laisse polémiquer tranquilement puisque ca vous palit tant que ça.

1664

Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Pau dept 64
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vends la 200 eme - Page 2 Empty Re: je vends la 200 eme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum