contacteur de frein avant
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Re: contacteur de frein avant
https://ksmotorcycles.com/ccspi924362-m10x1-distributor-2-fold-180-degree-elbow-black.html
Voilà c'est mieux.
Voilà c'est mieux.
Sergio50- Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/05/2023
Re: contacteur de frein avant
Aussi faudra que je monte deux durites à la place de la super longue que j'ai.
C'est standard les filtages ?
C'est standard les filtages ?
Sergio50- Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/05/2023
Re: contacteur de frein avant
T'embête pas avec ce montage incertain, mets directement le banjo contacteur ci-dessus, tu n'as rien à modifier (GOODRIDGE est un fabricant entre autre de durites Avia)
sinon si tu veux remettre d'origine, les répartiteurs pour Z650 B1, B2 ou B3 ou 400 KH ou 500 H1 simple disque ref : 43061-002 repère 31 se trouvent sur ebay
cherche sur le net ici par exemple
https://www.swissclassicbikes.com/produkt/kawasaki-kh400-kh500-joint-bremsleitungsverteiler-used-43061-002/,
tu trouve un contacteur de refab, ici par exemple en France (donc frais de port réduits) chez FGD
Il faudra effectivement changer les durites, oui les filetages sont normalisés, mais tout ça ça va te coûter un oeil (mini 50 balles la durite en refab)
sinon si tu veux remettre d'origine, les répartiteurs pour Z650 B1, B2 ou B3 ou 400 KH ou 500 H1 simple disque ref : 43061-002 repère 31 se trouvent sur ebay
cherche sur le net ici par exemple
https://www.swissclassicbikes.com/produkt/kawasaki-kh400-kh500-joint-bremsleitungsverteiler-used-43061-002/,
tu trouve un contacteur de refab, ici par exemple en France (donc frais de port réduits) chez FGD
Il faudra effectivement changer les durites, oui les filetages sont normalisés, mais tout ça ça va te coûter un oeil (mini 50 balles la durite en refab)
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125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2724
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: contacteur de frein avant
Voilà j'ai fait le point et je vais pas partir sur la solution capteur de pression, merci pour les liens, et je vais monter un contact tout petit juste sous la poignée de frein.
Ainsi j'aurai l'avantage d'un allumage rapide du feu stop alors qu'avec le contact à pression nécessite plutôt une action plus franche sur la poignée.
Ainsi j'aurai l'avantage d'un allumage rapide du feu stop alors qu'avec le contact à pression nécessite plutôt une action plus franche sur la poignée.
Sergio50- Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/05/2023
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