prépa SR café racer
+10
Maïco
kawasuz01
Jeep
Hemi
Did210
Olivier95
vroumz6
pointpoint
fabrice
sebpuma
14 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: prépa SR café racer
réception des demis guidons
pose de nouveaux étriers av
pose de commande reculées et nouveau Mc arrière
pose de nouveaux étriers av
pose de commande reculées et nouveau Mc arrière
sebpuma- Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/12/2019
Re: prépa SR café racer
Bien les étriers..Tu as créé une platine pour les adapter ?
J'avais mis un jour des cdes de ZX10R.
J'avais mis un jour des cdes de ZX10R.
fabrice- Nombre de messages : 1966
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: prépa SR café racer
j ai modifié la platine d'origine des étriers
sebpuma- Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/12/2019
Re: prépa SR café racer
Oui j'avais remarqué le cordon de soudure, faut être sûr de sa soudure, ton cordon est nickel, je suis jaloux....
fabrice- Nombre de messages : 1966
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: prépa SR café racer
je les ai fais souder par un chaudronnier pour être certain, il a fait un cordon de l'autre coté aussi
sebpuma- Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/12/2019
Re: prépa SR café racer
la moto a bien avancée depuis la dernière fois, carénage poly 26 de Norton en place, ligne Delkevic reçu et montée a blanc
je suis en train de monter le phare, je réalise une pièce en fibre qui sera moulé au carénage par la suite.
la fourche est démontée les tubes on été envoyé a l'usineur pour etre raccourci de 10cm
je suis en train de monter le phare, je réalise une pièce en fibre qui sera moulé au carénage par la suite.
la fourche est démontée les tubes on été envoyé a l'usineur pour etre raccourci de 10cm
sebpuma- Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/12/2019
Re: prépa SR café racer
J'aime bien le carénage..elle va être bien cette moto..
fabrice- Nombre de messages : 1966
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: prépa SR café racer
Quel savoir faire ! Bravo !
Maïco- Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 14/01/2019
Re: prépa SR café racer
quelques infos sur l'évolution du projet, moulage de la pièce d'encastrement du phare et finition des reprises sur les flancs du carénage
té supérieur modifié (mano de pression des amortos et interrupteur de monté descente a droite, contacteur a clef et coupe contact a gauche)
le phare et son support
les tubes plongeurs de fourche ont été raccourci par mon usineur, je vais changer les spy avant de remonter la fourche.
té supérieur modifié (mano de pression des amortos et interrupteur de monté descente a droite, contacteur a clef et coupe contact a gauche)
le phare et son support
les tubes plongeurs de fourche ont été raccourci par mon usineur, je vais changer les spy avant de remonter la fourche.
sebpuma- Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/12/2019
Re: prépa SR café racer
Intéressant tout ça, beaucoup de technique, l'integration du coupe contact est nickel.. si tu mets un mano vas tu rajouter un radiateur?
fabrice- Nombre de messages : 1966
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: prépa SR café racer
fabrice a écrit: si tu mets un mano vas tu rajouter un radiateur?
sebpuma a écrit: té supérieur modifié (mano de pression des amortos et interrupteur de monté descente a droite, contacteur a clef et coupe contact a gauche)
j'ai cru comprendre que le mano était pour la pression des amortisseurs, pas pour la pression d'huile moteur
_________________
125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2724
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: prépa SR café racer
Ah oui je devrais lire les textes et pas seulement regarder les photos
fabrice- Nombre de messages : 1966
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: prépa SR café racer
comme l'a dit DID le mano est pour gérer la pression d'air des amortisseurs
sebpuma- Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/12/2019
Re: prépa SR café racer
Tu vas raccorder tes 2 amortisseurs entre eux avec un Té ,puis une durite qui longe le cadre jusqu'au guidon avec une valve de gonflage et le mano ? je connais pas la marque des amortos , mais tu crois que ton compresseur va être assez puissant pour gonfler ?
J'avais acheter d'occas un Fournales pour ma 1100 Gsxr , il fallait entre 10 et 15 bars pour le gonfler !
J'avais acheter d'occas un Fournales pour ma 1100 Gsxr , il fallait entre 10 et 15 bars pour le gonfler !
kawasuz01- Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/10/2019
Re: prépa SR café racer
Belle aventure ce projet. Respect, là il y a du savoir faire "Home Made"
HH.2- Nombre de messages : 106
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/07/2013
Re: prépa SR café racer
kawasuz01 a écrit:Tu vas raccorder tes 2 amortisseurs entre eux avec un Té ,puis une durite qui longe le cadre jusqu'au guidon avec une valve de gonflage et le mano ? je connais pas la marque des amortos , mais tu crois que ton compresseur va être assez puissant pour gonfler ?
J'avais acheter d'occas un Fournales pour ma 1100 Gsxr , il fallait entre 10 et 15 bars pour le gonfler !
la durite qui sort du compresseur va au deux amortisseurs grave a un Y, j'ajoute un T qui me permettra d'avoir la pression d'air du circuit au mano.
le système est prévu pour une harley donc la petit sauterelle qui est le kz je ne me fais pas trop de souci, pour ton amortisseur, la pression ce fait avec une pompe haute pression comme pour les amortisseurs de vtt
sebpuma- Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/12/2019
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|