Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tourne sur 3 cylindres mais pas toujours les mêmes

2 participants

Aller en bas

Tourne sur 3 cylindres mais pas toujours les mêmes  Empty Tourne sur 3 cylindres mais pas toujours les mêmes

Message par lehib Ven 22 Juin 2018 - 17:05

Bonjour,

Ma z650 f2 de 81 me fait des misères. Elle tourne sur 3 cylindres. Des fois c’est le 1 qui ne tourne pas et des fois c’est le 2 mais jamais les deux en même temps.

J’ai intervertit les anti parasites avec le cylindre 4 et pas de changement. J’ai changé les fils de bougies également. Les bougies sont neuves mais je les ai intervertis aussi au cas où.
Les compressions sont bonnes, j’ai fais les jeux aux soupapes, joint de culasse, nettoyage complet des carbus.

Quelqu’un a déjà eu ce soucis ? Je ne sais plus où regarder.

Merci

lehib

Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Saint Laurent de la salanque
Date d'inscription : 22/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tourne sur 3 cylindres mais pas toujours les mêmes  Empty Re: Tourne sur 3 cylindres mais pas toujours les mêmes

Message par lehib Jeu 28 Juin 2018 - 10:24

Problème résolu qui venait de la nourrice. Les deux carbus de gauche qui sont proches de la durite de dépression étaient affectés.

lehib

Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Saint Laurent de la salanque
Date d'inscription : 22/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tourne sur 3 cylindres mais pas toujours les mêmes  Empty Re: Tourne sur 3 cylindres mais pas toujours les mêmes

Message par pointpoint Ven 29 Juin 2018 - 16:42

rabbit

Impeccable ! Wink
Faut faire gaffe aussi au diamètre du tuyau d'alim ainsi qu'au filtre additionnel s'il y en a un.
pointpoint
pointpoint

Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tourne sur 3 cylindres mais pas toujours les mêmes  Empty Re: Tourne sur 3 cylindres mais pas toujours les mêmes

Message par lehib Dim 1 Juil 2018 - 21:13

pointpoint a écrit:rabbit

Impeccable ! Wink
Faut faire gaffe aussi au diamètre du tuyau d'alim ainsi qu'au filtre additionnel s'il y en a un.

Yes ! Tout ça est bon. Merci Very Happy

lehib

Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Saint Laurent de la salanque
Date d'inscription : 22/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tourne sur 3 cylindres mais pas toujours les mêmes  Empty Re: Tourne sur 3 cylindres mais pas toujours les mêmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum