c'est pas du Z ni du 4 temps, mais c'est du Kawa, alors ....
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vroumz6
pointpoint
Did210
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Re: c'est pas du Z ni du 4 temps, mais c'est du Kawa, alors ....
Un peu mon n'veu, le jeep m'avait déjà demandé et demain on s'fait une rampe de ZX aux u.s à la sauce kawasutraDid210 a écrit:vroumz6 a écrit:c'est pas nouard kessa s'écrit,c'est noirTe ,c'est au féminin bande d'incultes!
Eh, au fait vroum, on se fait une p'tit bouffe avec JP le 11 au soir, je viens sur Paris. Tu participe ?
vroumz6- Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: c'est pas du Z ni du 4 temps, mais c'est du Kawa, alors ....
Tu bosses sur une Citroën
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: c'est pas du Z ni du 4 temps, mais c'est du Kawa, alors ....
oui une citron rouge,ZX 750
vroumz6- Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: c'est pas du Z ni du 4 temps, mais c'est du Kawa, alors ....
On bosse là dessus
Jeep- Nombre de messages : 948
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 19/10/2014
Re: c'est pas du Z ni du 4 temps, mais c'est du Kawa, alors ....
Alors, la suite.
j'ai retravaillé les lumières à la lime et maintenant ça va. Au début j'avais mis de la vis BTR, mais une fois monté le rotor, celui-ci passait vraiment trop près des têtes de vis (tout juste 1 mm). J'ai donc mis des inox à tête H, l'idéal aurait été de mettre des BTR têtes fines, mais j'en avais pas sous la main. Après, une fois réglé, on n'y touche plus, c'est pas comme les rupteurs.
Maintenant, calage de l'avance. On se met au PMH
On refait un tour dans le sens antihoraire (ne pas revenir en arrière sinon on additionne les jeux et le calage ne sera pas bon) et avec un pied à coulisse muni d'une jauge de profondeur, 3 mm avant le PMH
On aligne les repères sans rien faire bouger et on sert le rotor
Démontage des bobines
je ne voulais pas tout ouvrir, mais il y a un suintement au joint de culasse du cylindre central, alors tant que j'y suis
La culasse réparée avec un insert
Voilà, y a plus qu'à nettoyer et à remonter
j'ai reçu un p'tit truc que Phil m'avait indiqué
De la secousse, sur le site, j'ai commandé le même genre pour 125 KH, Z 650 et Z 1000
Demain, remontage et normalement dans l'aprèm : Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
j'ai retravaillé les lumières à la lime et maintenant ça va. Au début j'avais mis de la vis BTR, mais une fois monté le rotor, celui-ci passait vraiment trop près des têtes de vis (tout juste 1 mm). J'ai donc mis des inox à tête H, l'idéal aurait été de mettre des BTR têtes fines, mais j'en avais pas sous la main. Après, une fois réglé, on n'y touche plus, c'est pas comme les rupteurs.
Maintenant, calage de l'avance. On se met au PMH
On refait un tour dans le sens antihoraire (ne pas revenir en arrière sinon on additionne les jeux et le calage ne sera pas bon) et avec un pied à coulisse muni d'une jauge de profondeur, 3 mm avant le PMH
On aligne les repères sans rien faire bouger et on sert le rotor
Démontage des bobines
je ne voulais pas tout ouvrir, mais il y a un suintement au joint de culasse du cylindre central, alors tant que j'y suis
La culasse réparée avec un insert
Voilà, y a plus qu'à nettoyer et à remonter
j'ai reçu un p'tit truc que Phil m'avait indiqué
De la secousse, sur le site, j'ai commandé le même genre pour 125 KH, Z 650 et Z 1000
Demain, remontage et normalement dans l'aprèm : Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
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Did210- Nombre de messages : 2738
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Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: c'est pas du Z ni du 4 temps, mais c'est du Kawa, alors ....
Marlon a écrit:
Les culasses des B1, B2 et C1 n'ont pas les "contre-fort" à l'intérieur de la calusse. Du coup les couvres culasse ne sont pas exactement identiques.
Qu'est ce que tu appelle les contre fort ?
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Did210- Nombre de messages : 2738
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: c'est pas du Z ni du 4 temps, mais c'est du Kawa, alors ....
Comme des renforts a l'intérieur de la culasse
Sur la photo, au dessus de l'emplacement de l'AC d'échappement , il y a 4 trous bouchés. Les culasses de B1, B2 et C1 n'ont pas ça.
Je ne sais pas si je suis clair.
Sur la photo, au dessus de l'emplacement de l'AC d'échappement , il y a 4 trous bouchés. Les culasses de B1, B2 et C1 n'ont pas ça.
Je ne sais pas si je suis clair.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: c'est pas du Z ni du 4 temps, mais c'est du Kawa, alors ....
C'est beau toutes ces photos ! Mais Jeep et moi on pourra pas faire pareil avec le nettoyage de sa rampe, on a que des photos des canettes vides...
vroumz6- Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: c'est pas du Z ni du 4 temps, mais c'est du Kawa, alors ....
Et la peau du saucisson ?!
Bien beau Paulo !
T'as eu ou le porte clef ?
Bien beau Paulo !
T'as eu ou le porte clef ?
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: c'est pas du Z ni du 4 temps, mais c'est du Kawa, alors ....
Alors j'en étais où
Ah oui, nettoyage des culasse et des plans de joints et installation des joints de culasse neufs
remontage avec boulonnerie neuve et serrage des culasses, ça se fait un œil bandé et une main attachée dans le dos
Et voilà l'travail
Bon maintenant l'élec. La notice est pas très claire. Il faut tout tomber, bobines, cellule redresseuse et régulateur (pour lui, il faut enlever le cache droit et dégager sans le démonter (sinon faut purger ensuite et c'est galère) le réservoir d'huile pour pouvoir enlever les 2 vis. Il est coincé entre le bac à batterie et le réservoir d'huile). mais bon, ça se fait.
J'ai monté le nouveau redresseur/régulateur (à gauche) et le relais coupe-circuit (à droite, en fait, pour arrêter le moteur, quand on coupe le contact, le relais retombe et met tout le circuit à la masse ) à un endroit plus accessible, derrière le cache gauche, les fils sont assez longs, mais il a fallu bricoler des petits supports..
Le faisceau livré avec est suffisamment long pour pouvoir faire ce que l'on veut, c'est rare, ils n'ont pas tiré sur la camelote pour gagner 0,75 cm de cuivre
Je vous passe les détails des fils du relais qu'il a fallu repasser jusqu'au + après contact des anciennes bobines et les cosses qu'il a fallu reprendre, les masses à revérifier car avec l'électronique une mauvaise masse, ça pardonne pas, bref, on arrive enfin à ça :
Pleins de petits détails le temps que le réservoir est par terre (remplacement des 3 durites d'essence, tension des câbles etc etc) et FEU.
Elle est partie au deuxième coup de kick et elle tourne rond, du premier coup
une petite vidéo avec mon téléphone
https://youtu.be/sCLSgOaKsKs
Je suis descendu en bas de la rue, ça tourne rond, elle prend les tours comme c'est pas permis, elle ratatouille pas, bref, le pied.
Je verrai demain en allant au Vincennes nancéien
Ah oui, nettoyage des culasse et des plans de joints et installation des joints de culasse neufs
remontage avec boulonnerie neuve et serrage des culasses, ça se fait un œil bandé et une main attachée dans le dos
Et voilà l'travail
Bon maintenant l'élec. La notice est pas très claire. Il faut tout tomber, bobines, cellule redresseuse et régulateur (pour lui, il faut enlever le cache droit et dégager sans le démonter (sinon faut purger ensuite et c'est galère) le réservoir d'huile pour pouvoir enlever les 2 vis. Il est coincé entre le bac à batterie et le réservoir d'huile). mais bon, ça se fait.
J'ai monté le nouveau redresseur/régulateur (à gauche) et le relais coupe-circuit (à droite, en fait, pour arrêter le moteur, quand on coupe le contact, le relais retombe et met tout le circuit à la masse ) à un endroit plus accessible, derrière le cache gauche, les fils sont assez longs, mais il a fallu bricoler des petits supports..
Le faisceau livré avec est suffisamment long pour pouvoir faire ce que l'on veut, c'est rare, ils n'ont pas tiré sur la camelote pour gagner 0,75 cm de cuivre
Je vous passe les détails des fils du relais qu'il a fallu repasser jusqu'au + après contact des anciennes bobines et les cosses qu'il a fallu reprendre, les masses à revérifier car avec l'électronique une mauvaise masse, ça pardonne pas, bref, on arrive enfin à ça :
Pleins de petits détails le temps que le réservoir est par terre (remplacement des 3 durites d'essence, tension des câbles etc etc) et FEU.
Elle est partie au deuxième coup de kick et elle tourne rond, du premier coup
une petite vidéo avec mon téléphone
https://youtu.be/sCLSgOaKsKs
Je suis descendu en bas de la rue, ça tourne rond, elle prend les tours comme c'est pas permis, elle ratatouille pas, bref, le pied.
Je verrai demain en allant au Vincennes nancéien
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Did210- Nombre de messages : 2738
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Date d'inscription : 25/07/2008
Re: c'est pas du Z ni du 4 temps, mais c'est du Kawa, alors ....
pointpoint a écrit:
T'as eu ou le porte clef ?
ici : http://stores.ebay.fr/BPGraphics/_i.html?_dmd=1&_nkw=Z650
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Did210- Nombre de messages : 2738
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Date d'inscription : 25/07/2008
Re: c'est pas du Z ni du 4 temps, mais c'est du Kawa, alors ....
C'est vraiment sympa le 2 temps.
Beau boult et très bien éxpliqué, merci.
Beau boult et très bien éxpliqué, merci.
antonio67390- Nombre de messages : 146
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