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Fin de remise en route. C'est finish!!!

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Fin de remise en route. C'est finish!!! - Page 37 Empty Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par pointpoint Dim 11 Oct 2015 - 14:06

10 lol!

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Message par K-BB Mar 13 Oct 2015 - 18:16

Apres 1000 km consommation d'huile d’environ 0.8L et consommation essence 5L/100.
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Message par antonio67390 Mar 13 Oct 2015 - 22:03

1000 km et 0.8, cela peut paraitre élevé.

Elle fume bleu ?

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Message par fabrice Mer 14 Oct 2015 - 4:37

Je crois qu'à l'époque ils donnaient 1l pour 1000 kms.

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Message par K-BB Jeu 15 Oct 2015 - 19:38

Je suis aller chercher une bombe de loctite 7200 et ça aide pour le joint.

J'ai quasiment finis de le gratter! Encore deux soirs et ça sera bon.
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Message par pointpoint Jeu 15 Oct 2015 - 19:48

lol!

A t'entendre tu vas à la mine cool
C'est vrai qu'il faut être minutieux pour ça mais ton moteur ne s'en sentira que mieux ! Very Happy

Bonne chance
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Message par K-BB Ven 16 Oct 2015 - 18:52

C'est finis! Very Happy Very Happy  

Reste à vidanger et ouvrir le carter car il y a un morceau de papier qui est tombé dedans et de toute façon je dois le nettoyer!

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Message par pointpoint Ven 16 Oct 2015 - 23:06

Un coup de peinture aussi ? A moins que tu récupère le carter d'embrayage avec le kick ? (Je ne sais pas s'il y a un kick sur ton moteur ? )
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Message par K-BB Sam 17 Oct 2015 - 9:41

pointpoint a écrit:Un coup de peinture aussi ? A moins que tu récupère le carter d'embrayage avec le kick ? (Je ne sais pas s'il y a un kick sur ton moteur ? )

Oui oui peinture mais je nettoie tout avant. J'attends la pochette de joint.

Pour le kick il n'y en aura plus.

J'ai un segment collé sur un piston j'ai mis du WD40 j’attends de voir si ça ce décolle!
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Message par vroumz6 Sam 17 Oct 2015 - 10:00

Dommage de ne pas ouvrir pour monter le kick,tu risque de regretter en cas de batterie faible ou de roue libre h.s.
Va doucement pour le segment,tu peut faire tremper dans du g.o.

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Message par K-BB Sam 17 Oct 2015 - 10:20

C'est du taf pour le kick et le moteur n'a que 20 000 km donc pour la roue libre j'ai de la marge!

Pour le segment je pulvérise, j'attends et je frotte avec une brosse à dents doucement.
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Message par antonio67390 Sam 17 Oct 2015 - 11:44

Il faudra bien vérifier que la gorge n'a pas subit de déformation.

Il va t'en donner du boulot ce moteur pour la peinture mais le resultat sera top.

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Message par K-BB Sam 17 Oct 2015 - 16:55

Pour la peinture j'ai déjà bien nettoyé et ça va suffire.

Mode CONSEIL!

J'ai finis le plan de joint, vidangé le moteur, les segments sont tous OK maintenant pour ou commencer...

Je pensais laisser le carter en place bouchon de vidange ouvert. Nettoyé les bielles etc etc à l'essence et remettre le bloc cylindre! Puis pencher le moteur et ouvrir le carter inférieur. Ça c'est le plan A.

Le plan B, pencher le moteur, enlever le carter, nettoyer et remettre le bloc cylindre! Mais c'est la que je coince comment vous faites tenir le moteur sans le carter inférieur ?
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Message par pointpoint Sam 17 Oct 2015 - 17:08

Le blème de ton plan B c'est que la pompe à huile va "dépasser" (la crépine) et que tu ne pourras pas reposé ton moteur à plat.

A moins que tu ne fabrique un support pour ton moteur.

Nettoyage à l'essence, pas sur, attend l'avis des autres.
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Message par K-BB Sam 17 Oct 2015 - 18:06

pointpoint a écrit:Le blème de ton plan B c'est que la pompe à huile va "dépasser" (la crépine) et que tu ne pourras pas reposé ton moteur à plat.

A moins que tu ne fabrique un support pour ton moteur.

Nettoyage à l'essence, pas sur, attend l'avis des autres.

Ok ça confirme ce que je pensais! Va falloir mettre des cales sur les deux cotés dans ce cas!
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Message par pointpoint Sam 17 Oct 2015 - 18:27

Sinon tu fabrique ça :
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Un support moteur cool
Tu seras peinard ! tchin
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