Fin de remise en route. C'est finish!!!
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pointpoint- Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Apres 1000 km consommation d'huile d’environ 0.8L et consommation essence 5L/100.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
1000 km et 0.8, cela peut paraitre élevé.
Elle fume bleu ?
Elle fume bleu ?
antonio67390- Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Je crois qu'à l'époque ils donnaient 1l pour 1000 kms.
fabrice- Nombre de messages : 1966
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Je suis aller chercher une bombe de loctite 7200 et ça aide pour le joint.
J'ai quasiment finis de le gratter! Encore deux soirs et ça sera bon.
J'ai quasiment finis de le gratter! Encore deux soirs et ça sera bon.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
A t'entendre tu vas à la mine
C'est vrai qu'il faut être minutieux pour ça mais ton moteur ne s'en sentira que mieux !
Bonne chance
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
C'est finis!
Reste à vidanger et ouvrir le carter car il y a un morceau de papier qui est tombé dedans et de toute façon je dois le nettoyer!
Reste à vidanger et ouvrir le carter car il y a un morceau de papier qui est tombé dedans et de toute façon je dois le nettoyer!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Un coup de peinture aussi ? A moins que tu récupère le carter d'embrayage avec le kick ? (Je ne sais pas s'il y a un kick sur ton moteur ? )
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
pointpoint a écrit:Un coup de peinture aussi ? A moins que tu récupère le carter d'embrayage avec le kick ? (Je ne sais pas s'il y a un kick sur ton moteur ? )
Oui oui peinture mais je nettoie tout avant. J'attends la pochette de joint.
Pour le kick il n'y en aura plus.
J'ai un segment collé sur un piston j'ai mis du WD40 j’attends de voir si ça ce décolle!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Dommage de ne pas ouvrir pour monter le kick,tu risque de regretter en cas de batterie faible ou de roue libre h.s.
Va doucement pour le segment,tu peut faire tremper dans du g.o.
Va doucement pour le segment,tu peut faire tremper dans du g.o.
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
C'est du taf pour le kick et le moteur n'a que 20 000 km donc pour la roue libre j'ai de la marge!
Pour le segment je pulvérise, j'attends et je frotte avec une brosse à dents doucement.
Pour le segment je pulvérise, j'attends et je frotte avec une brosse à dents doucement.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Il faudra bien vérifier que la gorge n'a pas subit de déformation.
Il va t'en donner du boulot ce moteur pour la peinture mais le resultat sera top.
Il va t'en donner du boulot ce moteur pour la peinture mais le resultat sera top.
antonio67390- Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Pour la peinture j'ai déjà bien nettoyé et ça va suffire.
Mode CONSEIL!
J'ai finis le plan de joint, vidangé le moteur, les segments sont tous OK maintenant pour ou commencer...
Je pensais laisser le carter en place bouchon de vidange ouvert. Nettoyé les bielles etc etc à l'essence et remettre le bloc cylindre! Puis pencher le moteur et ouvrir le carter inférieur. Ça c'est le plan A.
Le plan B, pencher le moteur, enlever le carter, nettoyer et remettre le bloc cylindre! Mais c'est la que je coince comment vous faites tenir le moteur sans le carter inférieur ?
Mode CONSEIL!
J'ai finis le plan de joint, vidangé le moteur, les segments sont tous OK maintenant pour ou commencer...
Je pensais laisser le carter en place bouchon de vidange ouvert. Nettoyé les bielles etc etc à l'essence et remettre le bloc cylindre! Puis pencher le moteur et ouvrir le carter inférieur. Ça c'est le plan A.
Le plan B, pencher le moteur, enlever le carter, nettoyer et remettre le bloc cylindre! Mais c'est la que je coince comment vous faites tenir le moteur sans le carter inférieur ?
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Le blème de ton plan B c'est que la pompe à huile va "dépasser" (la crépine) et que tu ne pourras pas reposé ton moteur à plat.
A moins que tu ne fabrique un support pour ton moteur.
Nettoyage à l'essence, pas sur, attend l'avis des autres.
A moins que tu ne fabrique un support pour ton moteur.
Nettoyage à l'essence, pas sur, attend l'avis des autres.
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
pointpoint a écrit:Le blème de ton plan B c'est que la pompe à huile va "dépasser" (la crépine) et que tu ne pourras pas reposé ton moteur à plat.
A moins que tu ne fabrique un support pour ton moteur.
Nettoyage à l'essence, pas sur, attend l'avis des autres.
Ok ça confirme ce que je pensais! Va falloir mettre des cales sur les deux cotés dans ce cas!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Sinon tu fabrique ça :
Un support moteur
Tu seras peinard !
Un support moteur
Tu seras peinard !
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
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