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Message par fafa62120 Jeu 3 Oct 2013 - 21:07

Bonsoir à tous,

le problème est plus d’étincelles aux bougies, donc pas de démarrage.le démarreur fonctionne ,la batterie est neuve .J'ai 3 et 4 ohm entre les resistances primaires et 14000 ohms entre les secondaires des bobines HT .Mon allumage est électronique type dynatek.cc

je ne sais plus a quel saint me vouer,une méthode une idée je prends avec plaisir.

Merci pour vos réponses.
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Message par K-BB Jeu 3 Oct 2013 - 21:41

Tu as fais des changement manip sur ta moto qui aurait pu provoquer un éventuel problème.

Les fusibles sont bon ?
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Message par fafa62120 Ven 4 Oct 2013 - 7:36

slt KBB,

le seul probleme mais pas anodin qui pourrait expliquer ça ,c'est que j'ai essayé de demarrer avec un redresseur regulateur(5fils) dont 2 fils était inversés.J'en ai mis un neuf  depuis
les fusibles sont bons
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Message par LoRZo Ven 4 Oct 2013 - 18:33

Tu n'aurais pas coupé le contact par le coupe contact du commodo droit?

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Message par fafa62120 Ven 4 Oct 2013 - 20:46

non j'ai verifié
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Message par vroumz6 Sam 5 Oct 2013 - 12:10

essaie de brancher une lampe témoin entre le fil "-" d'une bobine et la masse pour voir si en kickant avec le contact elle s'allume si oui l'allumage ne doit pas avoir souffert.
avant tu peut aussi brancher la lampe témoin entre + bobine et la masse ,à la mise du contact la lampe doit s'allumer sinon çà peut être plein de chose : fusible,fil coupé,neiman ....

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Message par fafa62120 Sam 5 Oct 2013 - 17:13

ok ,merci j'essaie tout ça et et te tiens au jus et encore merci.
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Message par fafa62120 Sam 5 Oct 2013 - 20:45

En fait , il y avait une coupure circuit du coupe circuit au + des bobines, bien caché bien sur par la gaine.
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Message par vroumz6 Dim 6 Oct 2013 - 13:10

cheers  C'est tout bon.

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Message par Alain94 Dim 6 Oct 2013 - 13:50

Affaire réglée, je pensais que le boitier CDi était HS.
Tu as eu de la chance.
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