Maitre cylindre non compatible!!!
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Maitre cylindre non compatible!!!
Je crée un post encore un vous aller dire lol mais ça permet d'apprendre des trucs!
Je galère comme un fou pour ma purge! Je fais toutes les étapes correctement j'en suis sur!! J'ai même changé les étriers!!!
Mais d'un coup je me pose une question. Quand je fais ma purge je mets une cale en bois entre les plaquettes et j'ai l'impression qu'elle n'est pas compressé à fond! J'arrive facilement à l'enlever à la main.
J'ai monté un maitre de Z750 de 2007. Le diamètre du piston serait tout simplement pas trop petit pour arriver à pousser les doubles étriers ? Le diamètre du piston doit être du 14 combien pour celui d'origine ?
Je vois que ça!!!
Je galère comme un fou pour ma purge! Je fais toutes les étapes correctement j'en suis sur!! J'ai même changé les étriers!!!
Mais d'un coup je me pose une question. Quand je fais ma purge je mets une cale en bois entre les plaquettes et j'ai l'impression qu'elle n'est pas compressé à fond! J'arrive facilement à l'enlever à la main.
J'ai monté un maitre de Z750 de 2007. Le diamètre du piston serait tout simplement pas trop petit pour arriver à pousser les doubles étriers ? Le diamètre du piston doit être du 14 combien pour celui d'origine ?
Je vois que ça!!!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Maitre cylindre non compatible!!!
Pour ceux d'origine, il y a deux tailles suivant si c'est pour des simples ou doubles étriers.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Maitre cylindre non compatible!!!
En appuyant tout doucement sur la poignée de freins, vois-tu des bulles remonter dans le maitre cylindre?
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Maitre cylindre non compatible!!!
J'ai regardé sur le forum :
Simple disque 14mm et double disque 15.8mm.
Je n'ai aucune remonté de bulle. Que ça soit à la seringue etc etc.
Faut que j'en trouve un d'origine!
Simple disque 14mm et double disque 15.8mm.
Je n'ai aucune remonté de bulle. Que ça soit à la seringue etc etc.
Faut que j'en trouve un d'origine!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Maitre cylindre non compatible!!!
salut
ça devient mou en roulant ou même a l’arrêt ?
francis
ça devient mou en roulant ou même a l’arrêt ?
francis
francis 26- Nombre de messages : 471
Localisation : donzere (26)
Date d'inscription : 21/11/2005
Re: Maitre cylindre non compatible!!!
Le levier est mou sur la quasi totalité de la pression sauf à la fin j'ai 5 à 7 cm de poignée dur. Ça freine mais que très peu.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Maitre cylindre non compatible!!!
Tu veux dire mm.
C'est bizarre ton truc. Es-tu sur du maitre cylindre?
Je connais des Z équipées avec des doubles disque mais maitre cylindre pour simple disque et freinent bien. Autant que l'on puisse dire qu'une Z freine bien.
C'est bizarre ton truc. Es-tu sur du maitre cylindre?
Je connais des Z équipées avec des doubles disque mais maitre cylindre pour simple disque et freinent bien. Autant que l'on puisse dire qu'une Z freine bien.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Maitre cylindre non compatible!!!
J'ai trouvé un maitre cylindre de diamètre 16.
Je verrais par la même occasion si le mc était bon. C'est bien un de 14 que j'ai actuellement.
Je verrais par la même occasion si le mc était bon. C'est bien un de 14 que j'ai actuellement.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Maitre cylindre non compatible!!!
salut
Les symptômes que tu donne peuvent correspondre a une remise en appui des plaquettes
si c'est en roulant contrôle le voile de tes disques et si c'est a l’arrêt regarde que tes étriers sont bien libre dans les coulisse de centrage
francis
Les symptômes que tu donne peuvent correspondre a une remise en appui des plaquettes
si c'est en roulant contrôle le voile de tes disques et si c'est a l’arrêt regarde que tes étriers sont bien libre dans les coulisse de centrage
francis
francis 26- Nombre de messages : 471
Localisation : donzere (26)
Date d'inscription : 21/11/2005
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