CHERCHE MOTEUR
4 participants
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CHERCHE MOTEUR
Bj à vous,
je cherche donc un moteur de 650 ou 750z des années 80 avec un bon haut moteur, embiellage et d'aspect pas trop "abimé", comme aillettes de cylindres cassées etc....
Croyez vous qu'un 750 zéphir entre dans le cadre sans grosses modifs, et éventuellement un zr7?
Merci de vos offres et réponses .
Longue route.....
je cherche donc un moteur de 650 ou 750z des années 80 avec un bon haut moteur, embiellage et d'aspect pas trop "abimé", comme aillettes de cylindres cassées etc....
Croyez vous qu'un 750 zéphir entre dans le cadre sans grosses modifs, et éventuellement un zr7?
Merci de vos offres et réponses .
Longue route.....
GEGE- Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : VILLAGE à un coup de gaz de DIJON
Date d'inscription : 23/01/2008
Re: CHERCHE MOTEUR
un zx 750 se monte avec des modifs (entretoise ,etc),le zéphyr est un peu différent niveau esthétique
a-tu ouvert ton moteur pour évaluer la casse ?
a-tu ouvert ton moteur pour évaluer la casse ?
vroumz6- Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: CHERCHE MOTEUR
GEGE a écrit:Bj à vous,
je cherche donc un moteur de 650 ou 750z des années 80 avec un bon haut moteur, embiellage et d'aspect pas trop "abimé", comme aillettes de cylindres cassées etc....
Croyez vous qu'un 750 zéphir entre dans le cadre sans grosses modifs, et éventuellement un zr7?
Merci de vos offres et réponses .
Longue route.....
perso , si c'est pour changer de moteur hormi un 650 , change de moto pour eviter trop de modif
jeepmb201- Nombre de messages : 100
Age : 64
Localisation : HEIMSBRUNN
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: CHERCHE MOTEUR
Mais, je ne veux pas changer de moto, j'ai encore 4 autres kawa dans mon antre, et mon vieux Z tout noir, je l'aime et je veux qu'il roule encore, et de plus, c'est la plus vieille de la bande et la plus petite, donc!!!!!!!!je la sauverai.............................................ou je vendrai les morceaux
GEGE- Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : VILLAGE à un coup de gaz de DIJON
Date d'inscription : 23/01/2008
Re: CHERCHE MOTEUR
sais-tu ce qui est cassé dans le moulin ?
vroumz6- Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: CHERCHE MOTEUR
V,
Après un déménagement DIFFICILE me revoilà....
J'ai un bas moteur de 750 mais je suis en Mayenne (53) peut-être loin pour toi ?
Sinon, as-tu demandé à l'Ami francis 26 du forum, lui est en Lozère ce qui n'empêche pas qu'il est très sympa, hein Francis ?
Bonne nuit
Philippe
Après un déménagement DIFFICILE me revoilà....
J'ai un bas moteur de 750 mais je suis en Mayenne (53) peut-être loin pour toi ?
Sinon, as-tu demandé à l'Ami francis 26 du forum, lui est en Lozère ce qui n'empêche pas qu'il est très sympa, hein Francis ?
Bonne nuit
Philippe
philz650- Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: CHERCHE MOTEUR
Bonjour,
je n'ai pas encore ouvert, mais cela ne va pas tarder, toutefois, vu l'état de l'huile lors de la vidange( chargée de particules métalliques) après seulement 400 kms, mais surtout le claquement significatif à partir de 3000trs, le doute n(est pas permis....c'est une bielle.
Je ne sais pas ce que j'ai fait comme connerie lorsque j'ai remonté ma boite, ce qui nécessite le démontage et remontage de la pompe à huile, car je crois que le mal est venu de la. En effet , le jour ou j'ai cassé, après environ 10 kms de gazzzzz, lors d'un sévère ralentissement, le voyant d'huile s"est allumé au ralenti et ne c'est éteint qu'à partir de 2000 tours, mais j'étais à 40 kms de chez moi, donc je suis rentré calme.......mais ça a cassé!!!!!voila
Est ce que la réparation vaudra le coup, surtout si le vilbrequin est touché?
Sinon, je la vendrai en pièces car tout le reste est en super état, de plus, j'ai un ensemble réservoir +habillage complet en très bon état aussi etc....
Bonne journée et vacances à tous
je n'ai pas encore ouvert, mais cela ne va pas tarder, toutefois, vu l'état de l'huile lors de la vidange( chargée de particules métalliques) après seulement 400 kms, mais surtout le claquement significatif à partir de 3000trs, le doute n(est pas permis....c'est une bielle.
Je ne sais pas ce que j'ai fait comme connerie lorsque j'ai remonté ma boite, ce qui nécessite le démontage et remontage de la pompe à huile, car je crois que le mal est venu de la. En effet , le jour ou j'ai cassé, après environ 10 kms de gazzzzz, lors d'un sévère ralentissement, le voyant d'huile s"est allumé au ralenti et ne c'est éteint qu'à partir de 2000 tours, mais j'étais à 40 kms de chez moi, donc je suis rentré calme.......mais ça a cassé!!!!!voila
Est ce que la réparation vaudra le coup, surtout si le vilbrequin est touché?
Sinon, je la vendrai en pièces car tout le reste est en super état, de plus, j'ai un ensemble réservoir +habillage complet en très bon état aussi etc....
Bonne journée et vacances à tous
GEGE- Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : VILLAGE à un coup de gaz de DIJON
Date d'inscription : 23/01/2008
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