Pour basset année 70
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Pour basset année 70
Je me relance à faire un basset sur la base d'un chassis ancien Amdess, je recherche 3 ronds Alu diametre 145 mm longueur 120mm
pour les moyeux
merci à vous
pour les moyeux
merci à vous
grouniache- Nombre de messages : 302
Age : 71
Localisation : 35 St Malo
Date d'inscription : 28/02/2006
Re: Pour basset année 70
J'ai pas mais 70 c'est vieux pour un clebs
vroumz6- Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Pour basset année 70
juste après Woodstock
grouniache- Nombre de messages : 302
Age : 71
Localisation : 35 St Malo
Date d'inscription : 28/02/2006
Re: Pour basset année 70
quelques photos, rangé un peu le garage pour installer le châssis sur la table, moule du poly de l'assise en cours, il y aura des transformations.
présentation des roues et de l'aile réservoir.
présentation des roues et de l'aile réservoir.
grouniache- Nombre de messages : 302
Age : 71
Localisation : 35 St Malo
Date d'inscription : 28/02/2006
Re: Pour basset année 70
pour le rond alu, du diametre 140 est accepté
merci de votre aide.
merci de votre aide.
grouniache- Nombre de messages : 302
Age : 71
Localisation : 35 St Malo
Date d'inscription : 28/02/2006
Re: Pour basset année 70
V,
Je t'avais envoyé un MP à ce sujet , tu ne répondais pas , je croyais que tu avais trouvé.
Philippe
Je t'avais envoyé un MP à ce sujet , tu ne répondais pas , je croyais que tu avais trouvé.
Philippe
philz650- Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Pour basset année 70
Pas vu le MP
grouniache- Nombre de messages : 302
Age : 71
Localisation : 35 St Malo
Date d'inscription : 28/02/2006
Re: Pour basset année 70
Petit boulot, le tube principal découpé chez un pote, platine en tôle sur la coupe, perçage , limage, soudage.
Mise en place du tube de colonne avec les roulements, restera le té inférieur, et supérieur, trou pour la fixation du bras de roue, et fixation des amortos.
En résumé, c’est pas fini.
Mise en place du tube de colonne avec les roulements, restera le té inférieur, et supérieur, trou pour la fixation du bras de roue, et fixation des amortos.
En résumé, c’est pas fini.
grouniache- Nombre de messages : 302
Age : 71
Localisation : 35 St Malo
Date d'inscription : 28/02/2006
Re: Pour basset année 70
voilà le boulot du jour, fabrication du bras arrière
grouniache- Nombre de messages : 302
Age : 71
Localisation : 35 St Malo
Date d'inscription : 28/02/2006
Re: Pour basset année 70
bon , depuis il y a eu du changement ,
https://www.youtube.com/watch?v=LiySAs7wSPk
https://www.youtube.com/watch?v=viJdvuHsV5A&feature=youtu.be
le premier roulage en fin d'année, depuis j'ai fait des modifs,
voilà ,j'ai ajouté un 2ème amorto pour résoudre le problème de l'arrière, l'avant c'est bon, le sélecteur de vitesse aussi, recoupé et la gouttière réhaussée.
patin de chaine et bac à huile
comme çà fumait sur un cylinde j'ai ouvert le haut moteur, changement par un autre que j'ai en stock avec une segmentation correcte, reste rodage soupapes et à remonter
https://www.youtube.com/watch?v=LiySAs7wSPk
https://www.youtube.com/watch?v=viJdvuHsV5A&feature=youtu.be
le premier roulage en fin d'année, depuis j'ai fait des modifs,
voilà ,j'ai ajouté un 2ème amorto pour résoudre le problème de l'arrière, l'avant c'est bon, le sélecteur de vitesse aussi, recoupé et la gouttière réhaussée.
patin de chaine et bac à huile
comme çà fumait sur un cylinde j'ai ouvert le haut moteur, changement par un autre que j'ai en stock avec une segmentation correcte, reste rodage soupapes et à remonter
grouniache- Nombre de messages : 302
Age : 71
Localisation : 35 St Malo
Date d'inscription : 28/02/2006
Re: Pour basset année 70
C'est bien tout çà,j'ai complètement oublié Lurcy....
vroumz6- Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Pour basset année 70
pas pu y aller aussi , l'épaule récalcitrante
grouniache- Nombre de messages : 302
Age : 71
Localisation : 35 St Malo
Date d'inscription : 28/02/2006
Re: Pour basset année 70
Hier ,
La remonte est en cours , j’en ai profité pour fixer la boite à air avec une vieille tige chromée , je ferai demain les connections électriques, et la remise en place du carter moteur si je trouve le temps !!!!!!!!!!!!!
Eh ,Eh , aujourd’hui :
Tout est remonté, les échappements aussi, le plein d’huile fait , la batterie de la moto en test du sulfate de Magnésium pour lui donner un air de jeunesse, et la grosse de voiture pour faire les tests, en charge .
Demain je prends de l’essence et attention , démarrage de la bête si elle le veut bien !!!
La remonte est en cours , j’en ai profité pour fixer la boite à air avec une vieille tige chromée , je ferai demain les connections électriques, et la remise en place du carter moteur si je trouve le temps !!!!!!!!!!!!!
Eh ,Eh , aujourd’hui :
Tout est remonté, les échappements aussi, le plein d’huile fait , la batterie de la moto en test du sulfate de Magnésium pour lui donner un air de jeunesse, et la grosse de voiture pour faire les tests, en charge .
Demain je prends de l’essence et attention , démarrage de la bête si elle le veut bien !!!
grouniache- Nombre de messages : 302
Age : 71
Localisation : 35 St Malo
Date d'inscription : 28/02/2006
Re: Pour basset année 70
Comme au cinéma , ça tourne , après un essai avec ma vieille batterie, qui a fait beuh ,beu , be ,b. J’ai ponté celle du Kia et démarrage après une bonne dizaine de coup de démarreur.
La pompe à essence crache trop et ne coupe pas, vas falloir trouver des solutions.
Après un peu de fumée au départ, l’échappement est bien gris, bonne nouvelle, c’est peut être grâce à la laine de roche qui se désagrège !!!!! ça vole en petits morceaux.
Un peu de soleil de Bretagne avec les photos.
La pompe à essence crache trop et ne coupe pas, vas falloir trouver des solutions.
Après un peu de fumée au départ, l’échappement est bien gris, bonne nouvelle, c’est peut être grâce à la laine de roche qui se désagrège !!!!! ça vole en petits morceaux.
Un peu de soleil de Bretagne avec les photos.
grouniache- Nombre de messages : 302
Age : 71
Localisation : 35 St Malo
Date d'inscription : 28/02/2006
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