Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bobines

3 participants

Aller en bas

bobines Empty bobines

Message par mickael Mar 5 Juil 2011 - 9:39

bonjour je suis nouveau je vient de me faire un chop avec un jolie moteur de 650 z numero de moteur kz650be124067 pour info voila plusieurs questions les bobines y a t il une gauche et une droite si oui comment peut on les differencier. ont elles un sens ou ont peut les retourner comme ont veux ? les cables de bobines j'ai plusieurs longueur y a til un ordre precis, si oui pouvez vous me les donner. moi j'ai fait 1.4 - 2.3 elle tourne bizzard j'ai des etincelles sur les 4 bougies de l'essence la premier fois elle a bien demarre apres jai un copain qui a voulu me change les fils de bobines il a tous enlever sans rien reperer et maintenent il ne c'set plus l'ordre voila j'espere que vous pouvez m'aider merci beaucoup

mickael

Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : jougne dans le doubs
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bobines Empty Re: bobines

Message par LoRZo Mar 5 Juil 2011 - 19:13

Salut et bienvenue,

Concernant les bobines elles sont identique mais ne gèrent pas les même cylindres:
pour celle de gauche le cylindre 1 et 4 et pour celle de droite les cylindres 2 et 3.

Une fois que tu a bien remit tous tes câbles, vérifies que ton filtre à air est propre, et ensuite vérifies que les rupteurs soient bien réglés, avec une lampe stroboscopique si modèle avant 1982.

Tiens nous au courant.

_________________
LoRZo
LoRZo
LoRZo
Admin

Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bobines Empty Re: bobines

Message par mickael Mar 5 Juil 2011 - 19:23

bonjour merci pour l'ordre des bobines en se qui concerne les cables sur quelle cylindre va le plus grand le moyen le petit et le plus cour si ont inverse les bobines le dessu dessous y a t il une incidence

mickael

Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : jougne dans le doubs
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bobines Empty Re: bobines

Message par LoRZo Mar 5 Juil 2011 - 20:03

Voici le part list,

J'espère que ça t'aidera pour reconnaitre les bonnes longueurs.

Mais en gros la plus petite et la plus longue sur la bobine 1 les deux autres sur la 2.

bobines Parts%252520liste%252520Z

_________________
LoRZo
LoRZo
LoRZo
Admin

Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bobines Empty encore les bobines

Message par mickael Mer 6 Juil 2011 - 8:25

merci pour la photo avec les bobine pour la reponse bobines droit ou gauche j'ai bien comprit pas contre pour une raison de place sur mon chop j'ai inverse les bobine c'est a dire que le dessus devient le dessous donc ma question cela change t il l'ordre de sortie donc peut etre tu faite que la bobine de gauche et inverser la 1 sortie exterieur deveint plus le cylindre 1 mais le 4 et celle apres devient le plus le 4 mais le premier sur celle de droit sortie exterieur devient plus le 2 cilyndre mais le 3 et celle apres n'est plus le 3 mais le 2 voila ma question je la pose avant de faire des betisses merci de vos reponse j'espere avoir etait claire

mickael

Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : jougne dans le doubs
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bobines Empty Re: bobines

Message par LoRZo Mer 6 Juil 2011 - 19:33

mickael a écrit:merci pour la photo avec les bobine pour la reponse bobines droit ou gauche j'ai bien comprit pas contre pour une raison de place sur mon chop j'ai inverse les bobine c'est a dire que le dessus devient le dessous donc ma question cela change t il l'ordre de sortie donc peut etre tu faite que la bobine de gauche et inverser la 1 sortie exterieur deveint plus le cylindre 1 mais le 4 et celle apres devient le plus le 4 mais le premier sur celle de droit sortie exterieur devient plus le 2 cilyndre mais le 3 et celle apres n'est plus le 3 mais le 2 voila ma question je la pose avant de faire des betisses merci de vos reponse j'espere avoir etait claire

Salut Mickael,

Sans vouloir te vexer va falloir expliquer plus clairement car on comprend rien à ce que tu as écrit.

_________________
LoRZo
LoRZo
LoRZo
Admin

Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bobines Empty Re: bobines

Message par mickael Mer 6 Juil 2011 - 21:04

desolet cela me semble claire quelle et le probleme

mickael

Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : jougne dans le doubs
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bobines Empty Re: bobines

Message par philz650 Mer 6 Juil 2011 - 23:07

V,
Le schéma est clair, lui, non????
Philippe
sunny

philz650

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

bobines Empty reponse

Message par mickael Jeu 7 Juil 2011 - 13:20

laisse tombe j'ai ma reponse si tu fait faire un rotation sur elle meme a la bobine cel change l'ordre des bobines ma question etait pourtant simple je pense car le mecano kawa lui a bien comprit a+ at merci encore une petite remarque pour certaine reponse il faut etre indulgent

mickael

Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : jougne dans le doubs
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bobines Empty Re: bobines

Message par LoRZo Jeu 7 Juil 2011 - 22:45

mickael a écrit:laisse tombe j'ai ma reponse si tu fait faire un rotation sur elle meme a la bobine cel change l'ordre des bobines ma question etait pourtant simple je pense car le mecano kawa lui a bien comprit a+ at merci encore une petite remarque pour certaine reponse il faut etre indulgent

Le prend pas mal Mick,

Le principal c'est que tu es trouvé la solution a ton problème.

Bonne route avec ZZZZZZZZZZZZZZZZ banane

_________________
LoRZo
LoRZo
LoRZo
Admin

Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bobines Empty Re: bobines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum