Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

petit nouveau

4 participants

Aller en bas

petit nouveau Empty petit nouveau

Message par Eric 44 Jeu 7 Avr 2011 - 21:26

Bonjour à tous, je me présente Eric 47 ans , habitant de Vay (44), je viens d'acquérir une Z 650 F2 en très bon état car elle appartenait à un très grand ami qui l'a refaite il y a une dizaine d'année. je suis motard depuis 81 et j'ai passé mon permis gros cube en 83 sur une Z650 un jour de neige. Cette Z est ma première Kawasaki, j'ai eu 16 motos auparavant tel que plusieurs BMW,Gold wing,XS et GSX, je viens de me séparer à grand regrets de ma préféré , une 1100 Katana, mais mon dos ne supportais plus les ballades. Il fallait que je trouve une remplaçante qui me plaise et je crois l'avoir trouvé.
Je vais allez voir comment faire pour envoyer des photos car je suis une buse avec l'informatique en générale, si je n'y arrive pas je réquisitionnerais ma fille ce week end pour le faire.
Je vais tous les ans aux coupes moto légendes avec ma fille et maintenant son fiancé, si cela intéresse du monde, on peut éventuellement emmener une moto en camion car mon futur gendre emmène une Yamaha 80 DT cette année et moi je pars en moto donc il y a une place de libre. L'année dernière on avait ainsi emmené une BMW R5O/5 à un ami qui nous à rejoint en train
Voilà, bonne route à tous et soyez vigilant
Eric

Eric 44

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message par 33Z650 Ven 8 Avr 2011 - 12:18

bjr, donne moi tes coordonnées tel portable par MP..
Moi, j'y serais avec un cop's mais ce sera en caisse !!... Embarassed depuis BORDEAUX, car je suis à DIJON pour mon boulot le jeudi et Vendredi... tchin
33Z650
33Z650

Nombre de messages : 2997
Age : 67
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/10/2007

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message par lemax Jeu 28 Avr 2011 - 10:14

Bienvenue tchin

Y en aura du beau monde aux coupes...malgré le prix de l'essence Suspect

à l'occase, se serait intéressant que tu nous donnes ton opinion sur ce qui te fait aimer la Z vu ton pédigrée motocycliste. Cool
lemax
lemax

Nombre de messages : 427
Age : 67
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message par Alain94 Jeu 28 Avr 2011 - 17:58

Bienvenue à toi.
Alain94
Alain94

Nombre de messages : 1603
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum