Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche faisceau complet F1 Désespérement

2 participants

Aller en bas

Recherche faisceau complet F1 Désespérement  Empty Recherche faisceau complet F1 Désespérement

Message par buzzal46 Ven 2 Juil 2010 - 22:35

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider ou qui aurait un faisceau complet pour z650 f1 de 1980. Je suis nouveau sur ce forum et je me suis présenté avec les détails de ma resto. Ma belle ne demande qu'à redémarrer à nouveau. L'ancien proprio à fait un peu du grand n'importe quoi avec cette moto (coupure de fils, rajouts, cosses de toutes sortes... Je vous en supplie aidez moi... Recherche faisceau complet F1 Désespérement  Icon_sad
buzzal46
buzzal46

Nombre de messages : 2
Localisation : Mont de Marsan "Sud ouest"
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche faisceau complet F1 Désespérement  Empty Re: Recherche faisceau complet F1 Désespérement

Message par lemax Lun 19 Juil 2010 - 10:41

Salut.
Va faire un tour sur Ebay motors us, il y en a quelques uns, attention a bien négocier les frais de port.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/81-1981-Kawasaki-KZ650-KZ-650-Wiring-Harness-Loom-/320456401643?cmd=ViewItem&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item4a9cb0a2eb

Sinon, avec un bon schéma, le tien peut peut être restauré.
Il faudrait que tu précises les parties abimées, ici il y a des as de l'électricité qui pourraient t'aider sûrement.
Bien respecter les diametres de fil, tu peux récupérer un faisceau sur une vieille bagnole à la casse, mais pour les couleurs ça ne sera pas d'origine.
Si tu as besoin du shéma je peux te l'envoyer par mail, j'ai une f1 de 1980 aussi.
Bon courage.
lemax
lemax

Nombre de messages : 427
Age : 67
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum