Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bob - Le retour.

3 participants

Aller en bas

Bob - Le retour. Empty Bob - Le retour.

Message par Bob Sam 18 Avr 2009 - 13:04

BONJOUR A TOUSSSSS ET A TOUTESSSS.......

Heuuu comment dire... Ben voila... Je me suis inscrit sur ce forum il y a un certain temps. Je dirai même assez longtemps.Embarassed Embarassed Embarassed

Des evenements independant de ma volonté ne m'ont pas permis de revenir plus tôt, et c'est en cherchant des renseignements que tu click, tu click, tu click, et tu arrive sur le forum du Z. Je le croyait disparu et la quelle joie. La gorge serré, les yeux brillant, la souris hésitante, je m'aventure sur les posts et je commence à lire. Au fur et mesure de la lecture des souvenirs resurgissent. Des emotions evanouie s'emparent de moi. Des frissons tout le long, et la il y a plus moyen de m'en echapper. JE REVIENT VERS VOUS.

Des Z j'en ai eu 4 et malgré des infidelitées (GSX 1100 KATANA, XJ 600 et 650), je suis toujours revenu vers cette moto qui, outre le fait d'être purement geniale, et la moto que j'ai eu quand j'ai rencontré ma Petite Douceur. Toutes les 2 m'ont toujours accompagné dans mes joies, mais aussi dans mes coups de peines.

Aujourd'hui je repart pour une 5eme Z. Aujourd'hui je vous ai retrouvé et je ne vous laisse plus partir. Very Happy Very Happy Very Happy

Photographe de metier et infographiste depuis 2 ans, n'hesiter pas à me poser vos questions, si je peut aider ça seras avec plaisir.

Bob
Bob
Bob

Nombre de messages : 22
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 29/11/2005

http://www.artmajeur.com/matas

Revenir en haut Aller en bas

Bob - Le retour. Empty Re: Bob - Le retour.

Message par joebarteamkawa Sam 18 Avr 2009 - 16:00

bon retour bob Very Happy
un z pour un jour un z pour toujours.

des photos des photos tchin
joebarteamkawa
joebarteamkawa

Nombre de messages : 405
Age : 64
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bob - Le retour. Empty Re: Bob - Le retour.

Message par LoRZo Sam 18 Avr 2009 - 16:52

Re bienvenue Bob.

En ce moment je roule tous les jours avec ma vieille Z, elle ne me fait pas d'infidélité comme ma BM...

Bonne routezzz

_________________
LoRZo
LoRZo
LoRZo
Admin

Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bob - Le retour. Empty Re: Bob - Le retour.

Message par Bob Lun 20 Avr 2009 - 9:10

joebarteamkawa a écrit:
des photos des photos tchin


Des photos, heuuuuu heuuuuu, ben c'est pas que je veut pas mais pour satisfaire à ta demande ma mission ressemble plus à une recherche archeleologique... Retrouvé 3 photos dans 25 ans d'archive... J'ai plus vite fait d'en acheter une nouvelle.... cool cool cool

Tu me laisse un peu de temps et je pense que je devrais y arriver... Very Happy

Bob.
Bob
Bob

Nombre de messages : 22
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 29/11/2005

http://www.artmajeur.com/matas

Revenir en haut Aller en bas

Bob - Le retour. Empty Re: Bob - Le retour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum