Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

HAUTEUR NIVEAU DE CUVE ... la plus adaptée???

2 participants

Aller en bas

HAUTEUR NIVEAU DE CUVE ... la plus adaptée??? Empty HAUTEUR NIVEAU DE CUVE ... la plus adaptée???

Message par PHIL Lun 11 Aoû 2008 - 20:52

Bonsoir à tous....
persuadé que mon cylindre N°4 fonctionne mal au ralenti et à bas régime( bougie noire style " starterisée" ) à cause d'un niveau de cuve mal réglé, je fais appel à votre expérience.
rampe démontée et posée, sans appui sur les ressorts de pointeau , j'obtiens 25mm à partir du plan de joint pour les trois premiers... et 24 mm sur le " cylindre incriminé!!. avec 24 mm, forcement le flotteur " monte plus haut" avant de fermer le pointeau... est ce suffisant pour enrichir anormalement le cylindre correspondant ??? that is the question !! Rolling Eyes
les quatre réglé à "26mm" permettrait sans doute d'appauvrir de maniére un peu plus conséquente.... quelles sont vos expériences sur ce " sujet"???

PHIL

Nombre de messages : 120
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HAUTEUR NIVEAU DE CUVE ... la plus adaptée??? Empty Re: HAUTEUR NIVEAU DE CUVE ... la plus adaptée???

Message par franck Lun 11 Aoû 2008 - 22:23

oui ca joue 1 mm
en fait la hauteur de cuve determine la pression de l'essence ( en plus de la depression qui regne au moment de l'admition ), donc plus le floteur est haut plus la pression est grande donc plus le melange est riche , (et toi tu t'apauvri Very Happy )

franck

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum