Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

question !

4 participants

Aller en bas

question ! Empty question !

Message par nico Ven 27 Juin 2008 - 19:38

salut à tous ,

dites moi , je doit changer le régulateur par le boitier cdi ? doc j' ai deux files jaune sur mon ancien régulateur ... gne
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

question ! Empty Re: question !

Message par Fab16 Ven 27 Juin 2008 - 19:43

Euh normalement ton régulateur, c'est pour la tension sur ton circuit électrique, donc, a priori, rien à voir avec le CDI. Les deux fils jaunes, ce sont ceux qui sont reliés à ton alternateur : ici le régulateur intègre le redresseur pour transformer le courant alternatif (produit par l'alternateur Wink ) en courant continu. Tu dois donc obligatoirement brancher ces fils à l'alternateur, sinon, tu risques de te trouver en rade pour cause de batterie déchargée !
Fab16
Fab16

Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

question ! Empty Re: question !

Message par nico Ven 27 Juin 2008 - 19:54

donc le boitier cdi n'a rien à voir ! je doit lui trouver une place sur mon cadre ? et mes files doivent suivres le chemin actuel .... j'entend par la ! qu'ils doivent rester dans la même lignée que les anciens Surpris
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

question ! Empty Re: question !

Message par Invité Ven 27 Juin 2008 - 20:28

nico a écrit:salut à tous ,

dites moi , je doit changer le régulateur par le boitier cdi ? doc j' ai deux files jaune sur mon ancien régulateur ... gne



oulalalalalalalal nico y va tout faire peter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question ! Empty Re: question !

Message par Invité Ven 27 Juin 2008 - 20:30

tu touche a rien nico,tu enleve les vis platinés,tu mets le nouveau plateau,tu branche le cdi et tu touche a rien d'autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question ! Empty Re: question !

Message par Invité Ven 27 Juin 2008 - 20:31

attention nico le cdi doit etre fixer a la masse,d'origine il est fixé sous le bac a batterie,le mien je l'ai fixé a coté de la boite a fusible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question ! Empty Re: question !

Message par nico Ven 27 Juin 2008 - 23:56

DOC a écrit:attention nico le cdi doit etre fixer a la masse,d'origine il est fixé sous le bac a batterie,le mien je l'ai fixé a coté de la boite a fusible

oui oui , ok j'ai pas enlever le régulateur Embarassed mais ce que je veux dire ! c'est le connectite qu'il y a sur le cdi je doit ponter les files qui vont au bobines (enfin c'est plus exactement les files de mon ancien plateau )
et le boitier cdi je doit le placer sur le cadre la ou j'ai placer et reprendre la masse de la batterie éventuellement ?
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

question ! Empty Re: question !

Message par nico Sam 28 Juin 2008 - 16:37

bon ! j'ai mis les files comme sur ton croqui et elle démare , mais comme une pattate grrr est ce normal ! ou doi je faire une dépression au carbu gne .... doc , help I love you I love you I love you I love you
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

question ! Empty Re: question !

Message par Chris13 Sam 28 Juin 2008 - 17:59

vérifies que tu as du jus à tes 4 bougies

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

question ! Empty Re: question !

Message par nico Dim 29 Juin 2008 - 14:57

Chris13 a écrit:vérifies que tu as du jus à tes 4 bougies

merci chris et si j'y pensai justement ! et tu saurais me dire ou est le file après contact ? je sais qu'il est jaune et rouge ! est ce que c'est à la petite bobine il y a aussi un file comme ça et ça se trouve à côté du boitié cligno il y a même le plus de la batterie qui vient là gne
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

question ! Empty Re: question !

Message par Chris13 Dim 29 Juin 2008 - 15:05

je ne pourrais pas trop t'aider sur ce coup la, je n'y connais rien en allumage electronique...
par contre , est ce que tu as changé tes bobines, faut les longues pour l'allumage électronique

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

question ! Empty Re: question !

Message par Invité Dim 29 Juin 2008 - 15:10

Chris13 a écrit:je ne pourrais pas trop t'aider sur ce coup la, je n'y connais rien en allumage electronique...
par contre , est ce que tu as changé tes bobines, faut les longues pour l'allumage électronique

non pas bessoin chris ça marche avec les bobines normal,enfin sur la mienne ça marche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question ! Empty Re: question !

Message par Invité Dim 29 Juin 2008 - 15:11

nico a écrit:
Chris13 a écrit:vérifies que tu as du jus à tes 4 bougies

merci chris et si j'y pensai justement ! et tu saurais me dire ou est le file après contact ? je sais qu'il est jaune et rouge ! est ce que c'est à la petite bobine il y a aussi un file comme ça et ça se trouve à côté du boitié cligno il y a même le plus de la batterie qui vient là gne

le + apres contact tu le reprends sur ton arrivé deja existante au bobines,ta pas inverser l'ordre d'allumage nico

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question ! Empty Re: question !

Message par Chris13 Dim 29 Juin 2008 - 15:33

DOC a écrit:
Chris13 a écrit:je ne pourrais pas trop t'aider sur ce coup la, je n'y connais rien en allumage electronique...
par contre , est ce que tu as changé tes bobines, faut les longues pour l'allumage électronique

non pas bessoin chris ça marche avec les bobines normal,enfin sur la mienne ça marche

ha ok je ne savais pas

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

question ! Empty Re: question !

Message par franck Lun 30 Juin 2008 - 8:56

pourquoi t'as mis un allumage electronique nico ?


moi j'ai encore fait 300 kms de virolos ce WE rabbit


vs adorez passer votre temps ds le garage ou quoi ? lol!

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

question ! Empty Re: question !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum