Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

renseignement sur la 650Z

+3
33Z650
romu73
arex9528
7 participants

Aller en bas

renseignement sur la 650Z Empty renseignement sur la 650Z

Message par arex9528 Lun 16 Juin 2008 - 0:50

Bonjour,voila quelques temps(5a) déja j'ai acheté une 650 Z de 1978 avec quelques travaux a prevoir dessus, puis la vie aidant j'ai été obligé de déménager a plusieurs reprises sans jamais pouvoir commencer la restauration maintenant faute de place je suis obligé de la vendre, d'ou ma question combien puis je esperer la vendre???, (en prix comme fourchette je pensais entre 400 et 500 euros).
Merci beaucoup

arex9528

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur la 650Z Empty Re: renseignement sur la 650Z

Message par romu73 Lun 16 Juin 2008 - 4:59

salut,

avant d'aller au boulot, déjà une petite présentation dans les formes serait sympa pour tous les forumeurs.
Ensuite, une fois que l'on se connaitra un peu mieux, tu peux poser toutes les questions et tu auras sans aucun doute toutes les réponses possibles ou inimagimnables (de la plus loufoque à la plus sérieuse).

Enfin, si c'est pour vendre ta brele, c'est dommage, mais bon ; tu fais tes petites affaires en mp (message perso) par le biais de la messagerie à l'invite des forumeurs interessés.

alors surtout n'oublie pas :

1 - présentation photos de la belle
2 - tes petites affaires perso en mp
3- tu peux décider de la garder et là oh miracle tu est tombé au bon endroit, tu adhères au club et tu te fais plein de potes

allez salut maintenant je vais bosser
romu73
romu73

Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur la 650Z Empty Re: renseignement sur la 650Z

Message par 33Z650 Lun 16 Juin 2008 - 7:51

+1 .... et sans oublier de préciser de quelle région tu es!
33Z650
33Z650

Nombre de messages : 2997
Age : 67
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/10/2007

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur la 650Z Empty Re: renseignement sur la 650Z

Message par Fab16 Lun 16 Juin 2008 - 9:20

+1

Ne le prend pas mal, mais en fait tu es sur un forum de vrais passionnés et je dirais que bien ton post soit tout à fait correct, ici on raisonne comme dans la vrai vie, c'est à dire que lorsqu'on se rencontre pour la première fois, on se présente... I love you

Ta moto peut très certainement intéresser quelqu'un ici et en fait, c'est toujours plus sympa de pouvoir acheter une vieille moto quand on a commencé à "sympathiser avec le vendeur, ça met en confiance. Avec nos vieilles mamies, ce n'est pas vraiment du commerce, c'est de la passion !!

Donc une petite présentation avec photo serait le top (comme ça on peut voir la moto et te donner notre avis cool )

Aller courage, c'est peu de choses et c'est tellement plus sympa !! afro
Fab16
Fab16

Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur la 650Z Empty Re: renseignement sur la 650Z

Message par 2.nids Lun 16 Juin 2008 - 9:50

Fab16 a écrit:+1

Ne le prend pas mal, mais en fait tu es sur un forum de vrais passionnés et je dirais que bien ton post soit tout à fait correct, ici on raisonne comme dans la vrai vie, c'est à dire que lorsqu'on se rencontre pour la première fois, on se présente... I love you

Ta moto peut très certainement intéresser quelqu'un ici et en fait, c'est toujours plus sympa de pouvoir acheter une vieille moto quand on a commencé à "sympathiser avec le vendeur, ça met en confiance. Avec nos vieilles mamies, ce n'est pas vraiment du commerce, c'est de la passion !!

Donc une petite présentation avec photo serait le top (comme ça on peut voir la moto et te donner notre avis cool )

Aller courage, c'est peu de choses et c'est tellement plus sympa !! afro
+ 1 et si on peut te refiler le virus ce sera avec grand plaisir.
2.nids
2.nids

Nombre de messages : 372
Age : 65
Localisation : montagnac 34 herault
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur la 650Z Empty Re: renseignement sur la 650Z

Message par GrOs Lun 16 Juin 2008 - 9:51

+1 ! amen !
GrOs
GrOs

Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur la 650Z Empty Re: renseignement sur la 650Z

Message par nico Lun 16 Juin 2008 - 10:36

arex9528 a écrit:Bonjour,voila quelques temps(5a) déja j'ai acheté une 650 Z de 1978 avec quelques travaux a prevoir dessus, puis la vie aidant j'ai été obligé de déménager a plusieurs reprises sans jamais pouvoir commencer la restauration maintenant faute de place je suis obligé de la vendre, d'ou ma question combien puis je esperer la vendre???, (en prix comme fourchette je pensais entre 400 et 500 euros).
Merci beaucoup

aille ! caramba Evil or Very Mad ... tu vas faire dresser les cheveux de certain parmis nous gne ....

ne le prend pas mal ! mais dabor par la case présentation tchin


hello
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur la 650Z Empty Re: renseignement sur la 650Z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum