trou à l'acceleration
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Re: trou à l'acceleration
A voir de plus prêt
boxer 32- Nombre de messages : 1377
Age : 64
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2007
Re: trou à l'acceleration
si je descend maintenant démonter pour faire une photo de la face intérieur là je peux te promettre que ce soir je dors dehors.
Alors je pense que ce sera pour demain avec un gros plan coté face et coté pile.
slt
Alors je pense que ce sera pour demain avec un gros plan coté face et coté pile.
slt
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: trou à l'acceleration
si c'est celui de l'allumeur c'est pas trop grave mais plus etanche,si de l'exterieur ça se voit pas,tu peux reparer a la soudure a froid pas l'interieur
Invité- Invité
Re: trou à l'acceleration
ok romu73 reste au chaud
marc
marc
boxer 32- Nombre de messages : 1377
Age : 64
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2007
Re: trou à l'acceleration
tu m'étonnes qui l'a bourré la brèle, quand tu vois comment le cale-pied il est limé, c'est sûr qu'il a dû s'en prendre une belle.romu73 a écrit:ouais ben en parlant de carter. Celui qu'on voit en photo a été abimé (l'ancien proprio a du bourrer la brele) et la face intérieur laisse apparaitre une légère fissure. est-ce un problème ou faut-il en changer. (si c'est oui, je lance un appel général au forum)
piero26- Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 31/12/2006
Re: trou à l'acceleration
Si couvercle d'allumage, pas trop grave.
Bon par contre pour tes branchements de carbu, je vois pas... Ca a l'air d'être branché correctement...
Si tu fais tourner sur PRI, est ce que tu rencontres le même problème ?
Bon par contre pour tes branchements de carbu, je vois pas... Ca a l'air d'être branché correctement...
Si tu fais tourner sur PRI, est ce que tu rencontres le même problème ?
Fab16- Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: trou à l'acceleration
il est nouveau ton filtre a essence ? y a pas un sens ? t'es sur que le debit est assez grand ?
si t'as mis un filtre c'est parceque tu avais de la merde ds le reservoir ?
t'as essayé sans le filtre ?
si t'as mis un filtre c'est parceque tu avais de la merde ds le reservoir ?
t'as essayé sans le filtre ?
franck- Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007
Re: trou à l'acceleration
comme toi,franck,le filtre c'est pas top,j'en avait un au debut et ça ma foutu la m......,surtout qui en deja un dans le reservoir
Invité- Invité
Re: trou à l'acceleration
Oui, si je me trompe pas, les robinets à dépression en sont déjà équipés ...
Re: trou à l'acceleration
flitre posé par l'ancien proprio.
comme je dois changer les durites (sur la photo pas glop) je l'ai laissé en attendant.
au fait, le diam de la durite c'est bien 10 ?
comme je dois changer les durites (sur la photo pas glop) je l'ai laissé en attendant.
au fait, le diam de la durite c'est bien 10 ?
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: trou à l'acceleration
Déjà, il faudrait savoir si l'essence coule correctement de ton réservoir : en mode PRI, ton essence doit couler.
Après, il faut voir si l'essence arrive jusqu'aux cuves de tes carbus : tu vides les cuves, tu passes remets en mode PRI et tu vérifie que tes cuves sont à nouveau remplies.
Si tu veux voir si ça vient du filtre, c'est simple, tu laisse le filtre branché et tu te mets sur PRI, si ca coule de l'autre côté, c'est que ca ne vient pas du filtre.
Après, il faut voir si l'essence arrive jusqu'aux cuves de tes carbus : tu vides les cuves, tu passes remets en mode PRI et tu vérifie que tes cuves sont à nouveau remplies.
Si tu veux voir si ça vient du filtre, c'est simple, tu laisse le filtre branché et tu te mets sur PRI, si ca coule de l'autre côté, c'est que ca ne vient pas du filtre.
Fab16- Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: trou à l'acceleration
bon salut,
voilà les photos du carter d'allumeage :
vue la marque de l'impact au centre du carter, j'espère que cela n'a pas trop bougé à l'intérieur.
bon ben voilà, des petites détails qui apparaissent au fur et à mesure. d'oû mon interrogation, on est jamais sur à 100% de la qualité de la brele que l'on acquièrt. Même si on est fait attention lors d'une vérification de pré-achat.
slt
voilà les photos du carter d'allumeage :
vue la marque de l'impact au centre du carter, j'espère que cela n'a pas trop bougé à l'intérieur.
bon ben voilà, des petites détails qui apparaissent au fur et à mesure. d'oû mon interrogation, on est jamais sur à 100% de la qualité de la brele que l'on acquièrt. Même si on est fait attention lors d'une vérification de pré-achat.
slt
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: trou à l'acceleration
Curieux ton truc???
Tiens nous au courant au fur et à mesure de tes investigations ...
Tiens nous au courant au fur et à mesure de tes investigations ...
Re: trou à l'acceleration
Salut Romu 73,
Pour ton carter ce n'est pas bien grave à mon avis. Pour ce qui est des découvertes je pense que malheureusement à moins de passer des heures à l'inspecter, il y a toujours des surprises par la suite.
Malgrés tout je pense que tu as fais une bonne affaire.
Pour ton carter ce n'est pas bien grave à mon avis. Pour ce qui est des découvertes je pense que malheureusement à moins de passer des heures à l'inspecter, il y a toujours des surprises par la suite.
Malgrés tout je pense que tu as fais une bonne affaire.
samZ- Nombre de messages : 194
Age : 60
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/04/2006
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