faisceau Z650 Vs Z1 900 ?
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faisceau Z650 Vs Z1 900 ?
Salam,
Est-ce que quelqu'un a expérimenté ou entendu parler de la possibilité de remplacer le faisceau de La 650 par celui de la Z1 900 ?
Merci de vos réponses...
Est-ce que quelqu'un a expérimenté ou entendu parler de la possibilité de remplacer le faisceau de La 650 par celui de la Z1 900 ?
Merci de vos réponses...
Keyser Sozé- Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/03/2008
boxer 32- Nombre de messages : 1377
Age : 64
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2007
Re: faisceau Z650 Vs Z1 900 ?
M'ouais j'm doutais un peu de la réponse...mais j'galère pour trouver un faisceau et la, Un Z1 tout neuf, alors j'me disais, ces japonais, avec leur manie de standardisation
Keyser Sozé- Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/03/2008
Re: faisceau Z650 Vs Z1 900 ?
http://www.klasmo-bikes.de/land.php?auswahl=Artikel_Detail&hersteller_id=1&ArtikelNr=260011025Z&nr=506a922fd24f8c4a5e670591003afbf2&land1=Frankreich&kunden_id=&snormal=&Modus=&search=%%%&smodel=1492&sccm=*&sbj=*&start=20&kategorie=10&KAT_Hauptgruppe=&Haupt_WG=2&artikel_zaehler=1
Invité- Invité
Re: faisceau Z650 Vs Z1 900 ?
Merci, j'l'avais vu mais j'étais sur quelque chose d'un peu moins cher, d'autant qu'il faut encore rajouter le faisceau arrièrre et de tête
Keyser Sozé- Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/03/2008
Re: faisceau Z650 Vs Z1 900 ?
Keyser Sozé a écrit:Merci, j'l'avais vu mais j'étais sur quelque chose d'un peu moins cher, d'autant qu'il faut encore rajouter le faisceau arrièrre et de tête
salut ,
je m'y connais plus en engliche qu'en faisceau ! et apparament , le faisceau du ricain n'est pas d'un b2
donc pas pour moi
nico- Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008
Re: faisceau Z650 Vs Z1 900 ?
http://cgi.ebay.de/Kawasaki-Z650-Z750-Z1000-Kabelbaum-NEU_W0QQitemZ280209584612QQcmdZViewItem?hash=item280209584612&_trksid=p3286.c69.l1288
Invité- Invité
Re: faisceau Z650 Vs Z1 900 ?
http://cgi.ebay.co.uk/KAWASAKI-Z650-WIRING-LOOM_W0QQitemZ290216311161QQihZ019QQcategoryZ10464QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Invité- Invité
Re: faisceau Z650 Vs Z1 900 ?
Merci du tuyau, Pioneer, décidement, vous êtes le roi des recherches eBay
je suis l'affaire, et cette fois , Nico sera bien obligé de suivre TRANQUILLEMENT les enchères sans griller tout le monde
je suis l'affaire, et cette fois , Nico sera bien obligé de suivre TRANQUILLEMENT les enchères sans griller tout le monde
Keyser Sozé- Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/03/2008
Re: faisceau Z650 Vs Z1 900 ?
désolé si je t'ai griller ! c'était vraiment pas vouluKeyser Sozé a écrit:Merci du tuyau, Pioneer, décidement, vous êtes le roi des recherches eBay
je suis l'affaire, et cette fois , Nico sera bien obligé de suivre TRANQUILLEMENT les enchères sans griller tout le monde
nico- Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008
Re: faisceau Z650 Vs Z1 900 ?
Salut
1ere question : la base du problème pourquoi remplacer le faisceau ??
Personnellement ça fait 30 ans que je fais de mécanique sur ces bécanes j’ai changer 2 faisceau car le type avait eu la bonne idée de supprimer le fusible (fonte de celui-ci a plusieurs reprise du a un usure sur le rebord du phare) et les fils avait fondus et la 2eme suite a un démontage et un mauvais câblage au remontage le faisceau avait été complètement ouvert, tous les fils était en vracs
Les problèmes sont généralement au niveau du phare et du frottement sur le cadre lors des mouvements du guidon ; dans 99% des cas le faisceau et réparable
2eme : expose ton problème il y a sûrement une solution sans le remplacer
En réponse a ta question le faisceau de 900 est très proche de celui de la 650 mais des modifs sont a faire, il y a dejas pas mals de modèles sur la 650
Je dois en n’avoir un de c3, mais la connectique à du être reprise, je te confirme si besoin
Avant de tous démonter et de faire des bêtises (qui sont destructives pour certaines et qui augmente considérablement les frais ) renseigne toi ou va voir quelqu’un qui connais, ne fais comme certains qui démontent tous et qui pleure après
francis
1ere question : la base du problème pourquoi remplacer le faisceau ??
Personnellement ça fait 30 ans que je fais de mécanique sur ces bécanes j’ai changer 2 faisceau car le type avait eu la bonne idée de supprimer le fusible (fonte de celui-ci a plusieurs reprise du a un usure sur le rebord du phare) et les fils avait fondus et la 2eme suite a un démontage et un mauvais câblage au remontage le faisceau avait été complètement ouvert, tous les fils était en vracs
Les problèmes sont généralement au niveau du phare et du frottement sur le cadre lors des mouvements du guidon ; dans 99% des cas le faisceau et réparable
2eme : expose ton problème il y a sûrement une solution sans le remplacer
En réponse a ta question le faisceau de 900 est très proche de celui de la 650 mais des modifs sont a faire, il y a dejas pas mals de modèles sur la 650
Je dois en n’avoir un de c3, mais la connectique à du être reprise, je te confirme si besoin
Avant de tous démonter et de faire des bêtises (qui sont destructives pour certaines et qui augmente considérablement les frais ) renseigne toi ou va voir quelqu’un qui connais, ne fais comme certains qui démontent tous et qui pleure après
francis
francis 26- Nombre de messages : 471
Localisation : donzere (26)
Date d'inscription : 21/11/2005
Re: faisceau Z650 Vs Z1 900 ?
Hello Francis,
Voilà du constructif....
En fait, pour tout te dire, je n'ai pas particulièrement envie de changer le faisceau (vu les prix, merci)
J'ai cette bécane depuis 12 jours et je l'ai amené chez un mécano (que je connais pas plus que çà)
pour un petit bilan santé, style "dis moi ce qui est urgent, ce qu'il faudrat faire rapidement ou non, etc" celui-ci, après 1 heure,
trouve la bécane plutot pas mal mais me dit-il, le faisceau, c'est une bouse !!! et me conseille, si je peux, dans trouver un autre...
Pas de vente forcée ni quoi que ce soit, je lui fais confiance donc...
L'ancien proprio, contacté, me dit que c'est un pote qui a refait y il a 15 ou 18 ans le faisceau, et ne semble pas étonné que j'en cherche un...
Mes soucis, Pas de start : résolu par mon mécano ( problême de fils du faisceau)
Pas de clignos (mais en même temps, ils sont dans un carton!!!)
Pas de klaxon
Pas de Pass (appel de phare)
Voilà, dis moi ce que,toi, dans cette situation, tu ferais?
Voilà du constructif....
En fait, pour tout te dire, je n'ai pas particulièrement envie de changer le faisceau (vu les prix, merci)
J'ai cette bécane depuis 12 jours et je l'ai amené chez un mécano (que je connais pas plus que çà)
pour un petit bilan santé, style "dis moi ce qui est urgent, ce qu'il faudrat faire rapidement ou non, etc" celui-ci, après 1 heure,
trouve la bécane plutot pas mal mais me dit-il, le faisceau, c'est une bouse !!! et me conseille, si je peux, dans trouver un autre...
Pas de vente forcée ni quoi que ce soit, je lui fais confiance donc...
L'ancien proprio, contacté, me dit que c'est un pote qui a refait y il a 15 ou 18 ans le faisceau, et ne semble pas étonné que j'en cherche un...
Mes soucis, Pas de start : résolu par mon mécano ( problême de fils du faisceau)
Pas de clignos (mais en même temps, ils sont dans un carton!!!)
Pas de klaxon
Pas de Pass (appel de phare)
Voilà, dis moi ce que,toi, dans cette situation, tu ferais?
Keyser Sozé- Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/03/2008
Re: faisceau Z650 Vs Z1 900 ?
Dis nous ce qui fonctionne, ça ira plus vite
Je déconne !! Et c'est pas drôle.
Pour ma part, (sauf si tu trouves una cablage complet) je pense qu'il est plus sage de refaire, étape par étape, ton cablage existant que de prendre celui d'un 900 qu'il faudra de toutes façons reprendre, et dans sa glabalité si tu ne veux pas de surprises (rarement bonnes à ce stade !!).
Là, visiblement, tu as un gros soucis avec ton commodo gauche.
Mais il te faudra l'aide de qlq'un dont c'est le métier ou la passion. L'électricité est simple, mais que pour celui qui connait !!
Je n'ai pas l'impression de t'aider beaucoup sur ce coup là, mais ce que je voulais dire, comme Francis, c'est que le cablage 900 est peut-être une fausse bonne idée.
Je déconne !! Et c'est pas drôle.
Pour ma part, (sauf si tu trouves una cablage complet) je pense qu'il est plus sage de refaire, étape par étape, ton cablage existant que de prendre celui d'un 900 qu'il faudra de toutes façons reprendre, et dans sa glabalité si tu ne veux pas de surprises (rarement bonnes à ce stade !!).
Là, visiblement, tu as un gros soucis avec ton commodo gauche.
Mais il te faudra l'aide de qlq'un dont c'est le métier ou la passion. L'électricité est simple, mais que pour celui qui connait !!
Je n'ai pas l'impression de t'aider beaucoup sur ce coup là, mais ce que je voulais dire, comme Francis, c'est que le cablage 900 est peut-être une fausse bonne idée.
Gargamel- Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/05/2007
Re: faisceau Z650 Vs Z1 900 ?
hello,
Ouais, tout bien réfléchit, j'ai zappé cette idée et trouver un électricien auto apparemment spécialisé dans l'ancienne (auto et moto ) on va voir tout çà ensemble la semaine prochaine...
Merci à vous (tous!)
Ouais, tout bien réfléchit, j'ai zappé cette idée et trouver un électricien auto apparemment spécialisé dans l'ancienne (auto et moto ) on va voir tout çà ensemble la semaine prochaine...
Merci à vous (tous!)
Keyser Sozé- Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/03/2008
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