Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z...

5 participants

Aller en bas

POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z... Empty POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z...

Message par PHIL Mar 25 Mar 2008 - 21:42

A tous ceux qui veulent faire une distri complete sur une Z 650, c'est pas si facile que ça de trouver les pieces. On peut bien sur se contenter de remplacer seulement la chaine, là pas de probléme... mais les roulettes caoutchoutées , au bout de 30 ans , sont souvent des " patates" pas trés équilibrées ( voir les 900 Z1)....
Pour la B,on trouve encore chez KAWA les axes (10 et 11 sur le parts list ) et les caoutchoucs....
en Angleterre , le tendeur est dispo ( mais plus en concession...) et au USA, chez Z1 entreprise, il est possible d'avoir des roulettes" classiques"... provenance KAWA au prix de 110 dollars... mais pas la "12 " ( celle qui va derriére le tendeur.. voir part list)...
L'addition reste salée pour celui qui tente " la complete " !!!

PHIL

Nombre de messages : 120
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z... Empty Re: POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z...

Message par franck Mar 25 Mar 2008 - 21:57

PHIL a écrit:A tous ceux qui veulent faire une distri complete sur une Z 650, c'est pas si facile que ça de trouver les pieces. On peut bien sur se contenter de remplacer seulement la chaine, là pas de probléme... mais les roulettes caoutchoutées , au bout de 30 ans , sont souvent des " patates" pas trés équilibrées ( voir les 900 Z1)....
Pour la B,on trouve encore chez KAWA les axes (10 et 11 sur le parts list ) et les caoutchoucs....
en Angleterre , le tendeur est dispo ( mais plus en concession...) et au USA, chez Z1 entreprise, il est possible d'avoir des roulettes" classiques"... provenance KAWA au prix de 110 dollars... mais pas la "12 " ( celle qui va derriére le tendeur.. voir part list)...
L'addition reste salée pour celui qui tente " la complete " !!!

ou alors tu fais comme tout ceux d'entre nous qui avons restaurer entierement nos machines , on en achete plusieurs et alors on a le choix de la piece ( personnellement j'en ai acheté 3 )

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z... Empty Re: POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z...

Message par Chris13 Mar 25 Mar 2008 - 22:05

Je suis aussi en train de faire un moteur avec deux ...
Mis c'est vrai que je note que sur l'un deux, toutes les roulettes sont boufées ....
Pour les petits tampons (6) + silemblocs de la roulette ATC, tu trouves ça chez "bazar de la bécane je les ai commandé ce matin meme...

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z... Empty Re: POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z...

Message par franck Mar 25 Mar 2008 - 22:15

combien de km celui qui avait les roulettes boufees ?

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z... Empty Re: POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z...

Message par Chris13 Mar 25 Mar 2008 - 22:18

Difficile a dire je l'ai eu hors cadre ....Dans les 60.000 apriori ....?

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z... Empty Re: POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z...

Message par boxer 32 Mar 25 Mar 2008 - 22:32

La mienne 76000km état moyen j’ai réussi en trouver une perdu le cite mais il en restait qu’une
boxer 32
boxer 32

Nombre de messages : 1377
Age : 64
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z... Empty Re: POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z...

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 22:48

en cherchant bien on arrive a trouver mais il faut vraimer fouiner partout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z... Empty Re: POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z...

Message par francis 26 Jeu 27 Mar 2008 - 5:57

salut tchin
en hi woo les patins et tandeur sont dispo chez kawa j'en ai en commande en se momentil ne me manque que cela pour finir un moteur
francis rabbit
francis 26
francis 26

Nombre de messages : 471
Localisation : donzere (26)
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z... Empty Re: POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z...

Message par PHIL Jeu 27 Mar 2008 - 20:58

francis 26 a écrit:salut tchin
en hi woo les patins et tandeur sont dispo chez kawa j'en ai en commande en se momentil ne me manque que cela pour finir un moteur
francis rabbit
la roulette " du bas " celle en caoutchouc face au tendeur n'existe plus d'aprés mon concessionnaire... pas plus que le tendeur No ... tu as eu de la chance d'avoir une réponse positive !!

PHIL

Nombre de messages : 120
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z... Empty Re: POUR INFO :REFAIRE UNE DISTRI COMPLETE SUR UNE Z...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum