PROBLEME DE STARTER ET DE RALENTI
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PROBLEME DE STARTER ET DE RALENTI
SUR MON Z LE STARTER NE FONCTIONNE PAS OU ALORS ELLE S4ETOUFFE ET LORSQUE JE MONTE LE RALENTI AVEC LA MOLETTE QUAND LE MOTEUR EST CHAUD ELLE RESTE ACCELEREE QUELQUES SECONDES J AI REGARDE LES CABLES ILS NE COINCENT PAS D OU CELA PEUT IL PROVENIR DOIS JE FAIRE UN NETTOYAGE A ULTRASONS DE LA RAMPE CARBU MERCI DE ME REPONDRE
ZEBOULON- Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : le BOUSCAT
Date d'inscription : 19/09/2006
Re: PROBLEME DE STARTER ET DE RALENTI
bonjour
pour toi je sais pas si un netoyage ultrason est la solution
moi apres 7 ou 8 demontage netoyage je me suis payer un netoyage ultra son (a vrais dire c etait telement incrustre que mon mecano a fais 2 cycles)
depuis elle tourne super bien
salut
pour toi je sais pas si un netoyage ultrason est la solution
moi apres 7 ou 8 demontage netoyage je me suis payer un netoyage ultra son (a vrais dire c etait telement incrustre que mon mecano a fais 2 cycles)
depuis elle tourne super bien
salut
Re: PROBLEME DE STARTER ET DE RALENTI
salut
je ne sais pas mais regarde voir si au niveau des pipes d'admission tu as une bonne étanchéité !
j' ai changé les vis par des btr et nettoyé les surfaces d' applications
depuis c'est impeccable
ce peut être un bon début !!
je ne sais pas mais regarde voir si au niveau des pipes d'admission tu as une bonne étanchéité !
j' ai changé les vis par des btr et nettoyé les surfaces d' applications
depuis c'est impeccable
ce peut être un bon début !!
caribou du grand nord- Nombre de messages : 331
Age : 116
Localisation : nord/pas de calais
Date d'inscription : 09/06/2006
Re: PROBLEME DE STARTER ET DE RALENTI
MERCI POUR LE RGT MAIS COMMENT FAIS TU POUR TESTER L ETANCHEITE DES PIPES SI JE BAISSE LA VIS DE RALENTI LE REGIME NE RESTE PAS ACCELERE A LA DECELERATION MAIS LE RALENTI EST TROP BAS ENTRE 700 ET 900 TOURS ET LE STARTER JE NE PEUX LE METTRE QUE TRES PEU SINON ELLE S ETTOUFFE A FROID JE SUIS OBLIGE DE FAIRE TOURNER LA MOTO EN ROULANT SINON ELLE CALE ET BONJOUR LA GALERE A APRT CA A CHAUD ELLE DEMARRE AU PREMIER COUP DE JICK ET LES MONTEES EN R2GIME SONT FRANCHES
ZEBOULON- Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : le BOUSCAT
Date d'inscription : 19/09/2006
Re: PROBLEME DE STARTER ET DE RALENTI
au niveau du caoutchouc il y une petite gorge et c' est ça qui fait l' étanchéité , je pense !
il se peut qu'avec le temps et les vibrations , il y a une mauvaise application et il y a peut être une prise d' air !
il faut pas oublier que les caoutchouc supporte le poids des carbus !!:study:
en tout cas pour ma part , j' ai bien nettoyé les surfaces de contact et remplacé les vis et donc depuis 2 semaines ça tourne nickel !!
le coût est de 2,20 euros pour une boite de btr
un chiffon , un ch'ti peu de dégraissant
ah ouais il faut inclure le prix de l' essence pour aller chercher les vis
sans ce presser 1 heures 15 maxi de taf
et puis qui tente rien rien n' a rien !!
je regarde si tu as un mail et je t' envois des photos !
il se peut qu'avec le temps et les vibrations , il y a une mauvaise application et il y a peut être une prise d' air !
il faut pas oublier que les caoutchouc supporte le poids des carbus !!:study:
en tout cas pour ma part , j' ai bien nettoyé les surfaces de contact et remplacé les vis et donc depuis 2 semaines ça tourne nickel !!
le coût est de 2,20 euros pour une boite de btr
un chiffon , un ch'ti peu de dégraissant
ah ouais il faut inclure le prix de l' essence pour aller chercher les vis
sans ce presser 1 heures 15 maxi de taf
et puis qui tente rien rien n' a rien !!
je regarde si tu as un mail et je t' envois des photos !
caribou du grand nord- Nombre de messages : 331
Age : 116
Localisation : nord/pas de calais
Date d'inscription : 09/06/2006
Re: PROBLEME DE STARTER ET DE RALENTI
y a pas de mail !!
le mien c'est pinedours@cegetel.net
si tu veux les photos y a pas de prob!!
le mien c'est pinedours@cegetel.net
si tu veux les photos y a pas de prob!!
caribou du grand nord- Nombre de messages : 331
Age : 116
Localisation : nord/pas de calais
Date d'inscription : 09/06/2006
probleme à ZEBOULON
Salut c'est fabio
J'ai connu ton probleme de starter qui etouffe la machine et du regime qui retombe encore mien vite qu'une z qui freine
Ta richesse d'air est apparemment mal réglée
Essaye de régler tes vis de richesse d'air en les vissant à fond puis en les desserrant de 1/4 à 1/2 tour maxi chacun ensuite tu peut finioler
verifie aussi le raccordement de toutes tes durites et notamment celle qui va de la pipe n°2 à la boite à air (si tu n'a pas de cornet (à éviter d'ailleurs))
sinon ca marche toujours pas une prise d'air se trouve quelque part.
salut
fabio le Z du nord
J'ai connu ton probleme de starter qui etouffe la machine et du regime qui retombe encore mien vite qu'une z qui freine
Ta richesse d'air est apparemment mal réglée
Essaye de régler tes vis de richesse d'air en les vissant à fond puis en les desserrant de 1/4 à 1/2 tour maxi chacun ensuite tu peut finioler
verifie aussi le raccordement de toutes tes durites et notamment celle qui va de la pipe n°2 à la boite à air (si tu n'a pas de cornet (à éviter d'ailleurs))
sinon ca marche toujours pas une prise d'air se trouve quelque part.
salut
fabio le Z du nord
Fabio- Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Maubeuge Nord
Date d'inscription : 14/04/2006
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