du 750 sur une 650?
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caribou du grand nord
francis 26
LoRZo
cedmx
8 participants
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Re: du 750 sur une 650?
c'est encore une recente qui as de la geule ....
sinon achete un bol !
je sort! je sort !
sinon achete un bol !
je sort! je sort !
gaswin- Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 22/03/2006
Re: du 750 sur une 650?
Salut,
J'ai une rampe de GPZ de 1983 avec les réglages suivant:
1983 gpz /zx750-a1
gicleur principal ---110
puit d'aiguille--Y-8
aiguille--- 4BC7-3
Est-ce les bons réglages d'origine?
Est-ce que je peut monter çà sur mon 650 ou dois-je modifier quelque chose ?
J'ai une rampe de GPZ de 1983 avec les réglages suivant:
1983 gpz /zx750-a1
gicleur principal ---110
puit d'aiguille--Y-8
aiguille--- 4BC7-3
Est-ce les bons réglages d'origine?
Est-ce que je peut monter çà sur mon 650 ou dois-je modifier quelque chose ?
bibi35- Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Un petit village, près de Fougères (35)
Date d'inscription : 26/06/2007
Re: du 750 sur une 650?
oui, mettre des pipes de GPZ ou au moins Z 750 E!
jimstinger- Nombre de messages : 259
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2006
Re: du 750 sur une 650?
Merci jimstinger
J'ai eu les pipes avec la rampe, il faut juste que je les ajuste à la culasse.
Dès que çà pète, je vous tiens au courant sur le résultat.
@+
J'ai eu les pipes avec la rampe, il faut juste que je les ajuste à la culasse.
Dès que çà pète, je vous tiens au courant sur le résultat.
@+
bibi35- Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Un petit village, près de Fougères (35)
Date d'inscription : 26/06/2007
Re: du 750 sur une 650?
bon montage!!
jimstinger- Nombre de messages : 259
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2006
Re: du 750 sur une 650?
Ça le ZRX c'est recommendable...
Si je peux un jour je m'en recollerais bien un, mais un R cette fois (le S est très bien mais c'est moins BÔ)
Pour ton zède, le bras oscillant de 750 se monte et est un peu plus long (moto plus stable) et remonte l'AR car les ancrages d'amorto sont plus près de l'axe du bras (moto plus basculée sur l'AV). C'est mieux, même si le top ça reste le bras Martin...
Pour la fourche c'est plus dur, les axes et les roulements sont toujours traficables mais gaffe à la géométrie des T de fourche.
Les jantes sont les mêmes, tant que tu tapes pas dans les GPZX...
Le moulin se monte sans aucun pb, comme les carbus (il faudra peut-être changer les gicleurs si ça marche pas très bien...)
Si je peux un jour je m'en recollerais bien un, mais un R cette fois (le S est très bien mais c'est moins BÔ)
Pour ton zède, le bras oscillant de 750 se monte et est un peu plus long (moto plus stable) et remonte l'AR car les ancrages d'amorto sont plus près de l'axe du bras (moto plus basculée sur l'AV). C'est mieux, même si le top ça reste le bras Martin...
Pour la fourche c'est plus dur, les axes et les roulements sont toujours traficables mais gaffe à la géométrie des T de fourche.
Les jantes sont les mêmes, tant que tu tapes pas dans les GPZX...
Le moulin se monte sans aucun pb, comme les carbus (il faudra peut-être changer les gicleurs si ça marche pas très bien...)
kawaman- Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/12/2006
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