Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Selle biplace à vendre

Aller en bas

Selle biplace à vendre Empty Selle biplace à vendre

Message par Geo Z Ven 22 Fév 2008 - 21:16

Salut à tous,

Je viens d'acheter sur la baie une selle conforme pour ma F4. Enfin!

Du coup, celle que j'ai acheté à un membre du forum "pour le duo" fait doublon. Je ne l'ai jamais utilisée car ma speed m'a suffit jusque là.
La housse n'est pas d'origine (lisse, et sans la sangle). Mais elle est en BE, sans coupure, avec seulement quelques traces d'usure et un trou de la taille d'une tête d'épingle sur le dessus. Le dessous a manifestement été repeint en noir avant pose de la nouvelle housse. Je mettrai des photos en ligne dès que possible!

Je la vends au prix d'achat : 60€

ATTENTION! Seule réserve : sur la selle que je viens d'acheter, il manque peut-être les deux gonds et la boucle de fermeture. En tout cas sur la photo. Pas clair (achat en Germanie, le vendeur ne répond pas à mes messages en anglais...) Je le saurai à réception. S'ils sont manquants, je les récupère sur celle que je revends. Le prix sera alors de 50€, pour celui qui a déjà une selle hors d'usage!

N'hésitez pas à me contacter ici ou par MP.

A+
Geo
Geo Z
Geo Z

Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Selle biplace à vendre Empty Re: Selle biplace à vendre

Message par Geo Z Sam 23 Fév 2008 - 9:28

Re-

Comme promis, les photos. Comme d'habitude, le flash accentue les défauts de surface, qui ne sont pas aussi apparents...

Selle biplace à vendre SelleZ

Selle biplace à vendre SelleZ2
Geo Z
Geo Z

Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Selle biplace à vendre Empty Re: Selle biplace à vendre

Message par Geo Z Mer 5 Mar 2008 - 13:51

Salut à tous,

J'ai reçu ma nouvelle selle. Comme je le pensais, je dois prélever les charnières et la boucle sur l'ancienne.

Cette ancienne selle est donc à vendre en l'état, "à débattre". La photo est plus moche que la réalité. N'hésitez pas à me contacter. En l'absence de réponse, je balance sur eBay Rolling Eyes

A+
Geo
Geo Z
Geo Z

Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Selle biplace à vendre Empty Re: Selle biplace à vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum