La Z à Chris13 et ses tranches de vies
+19
GrOs
romu73
Gargamel
2.nids
koy-hot
fraka
nico
joebarteamkawa
Jmi
franck
lemax
piero26
samZ
boxer 32
LoRZo
Tautavel66
Fab16
33Z650
Chris13
23 participants
Page 2 sur 26
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
si c'est une fourche a air c'est pas la bonne,le maitre cylindre est rond en principe sur les 77,d'ailleurs plus jolie que les triangulaires au passage,sinon va voir la http://www.kawa-z650.de/technik.shtml avec ton numero cadre et ou moteur tu seras excatement quelle version est ce
Invité- Invité
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
Salut,
En ce qui concerne ton maitre cylindre si il resemble à ça je pense qu'il provient de la mème bécane que tes compteur une F2.
Sur la photo c'est une F1, modèle qui était encore montée avec les anciens compteurs.
La fourche a l'air d'etre celle d'origine, mais retournée pour passer les etriers de freins derriere, regardes tes pattes de garde boue sont fixées sur les boulons inferieurs des étriers, alors que les points d'attaches semblent etre vers l'avant.
Quand à ton phare et tes clignos arrieres là c'est sure ils viennent d'une Suzuki GT, j'avais les mème sur ma 550GT de 73.
Ton support de feux arriere c'est pas du Kawasaki.
En espèrant t'avoir aidé pour ta rénovation.
@+
André.
En ce qui concerne ton maitre cylindre si il resemble à ça je pense qu'il provient de la mème bécane que tes compteur une F2.
Sur la photo c'est une F1, modèle qui était encore montée avec les anciens compteurs.
La fourche a l'air d'etre celle d'origine, mais retournée pour passer les etriers de freins derriere, regardes tes pattes de garde boue sont fixées sur les boulons inferieurs des étriers, alors que les points d'attaches semblent etre vers l'avant.
Quand à ton phare et tes clignos arrieres là c'est sure ils viennent d'une Suzuki GT, j'avais les mème sur ma 550GT de 73.
Ton support de feux arriere c'est pas du Kawasaki.
En espèrant t'avoir aidé pour ta rénovation.
@+
André.
Tautavel66- Nombre de messages : 462
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2007
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
Donc confirmation avec pionneer
c'est bien une B1
Pour le maitre cylindre, je pense qu'il a été changé puisque je suis en double disque avec repartiteur et durite aviat sur l'avant ...
c'est bien une B1
Pour le maitre cylindre, je pense qu'il a été changé puisque je suis en double disque avec repartiteur et durite aviat sur l'avant ...
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
la confirm, tu l'auras vraiment avec le numéro de cadre et moteur, bien que le moteur ait pu être changé...
Mais normalement et logiquement, c'est effectivement une B1, la B2 n'étant apparu qu'en 1978.
Si tu veux la remettre d'origine, il faudra revoir tout cela....
Mais cela peut être aussi un C1....
Va voir ici :
http://www.btinternet.com/~bill.ashworth/zmodel.htm
Mais normalement et logiquement, c'est effectivement une B1, la B2 n'étant apparu qu'en 1978.
Si tu veux la remettre d'origine, il faudra revoir tout cela....
Mais cela peut être aussi un C1....
Va voir ici :
http://www.btinternet.com/~bill.ashworth/zmodel.htm
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
33Z650 a écrit:la confirm, tu l'auras vraiment avec le numéro de cadre et moteur, bien que le moteur ait pu être changé...
Mais normalement et logiquement, c'est effectivement une B1, la B2 n'étant apparu qu'en 1978.
Si tu veux la remettre d'origine, il faudra revoir tout cela....
Mais cela peut être aussi un C1....
Va voir ici :
http://www.btinternet.com/~bill.ashworth/zmodel.htm
oui par rapport au cadre c'est du B1
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
Tautavel66 a écrit:Salut,
En ce qui concerne ton maitre cylindre si il resemble à ça je pense qu'il provient de la mème bécane que tes compteur une F2.
Sur la photo c'est une F1, modèle qui était encore montée avec les anciens compteurs.
La fourche a l'air d'etre celle d'origine, mais retournée pour passer les etriers de freins derriere, regardes tes pattes de garde boue sont fixées sur les boulons inferieurs des étriers, alors que les points d'attaches semblent etre vers l'avant.
Quand à ton phare et tes clignos arrieres là c'est sure ils viennent d'une Suzuki GT, j'avais les mème sur ma 550GT de 73.
Ton support de feux arriere c'est pas du Kawasaki.
En espèrant t'avoir aidé pour ta rénovation.
@+
André.
Oui merci tout ceci m'aide beaucoup...
Bon ben la fourche pour l'insatnt c'est pas grave... On va changer petit a petit le phare ar et les clignots au moins.
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
Salut,
Pour le phare qui semble étre du Suzuki c'est celui de l'avant, et pour les clignotants c'est ceux de derriere, et en ce qui concerne ton feux arriere c'est seulement le support et non pas le feux qui n'est pas du Kawa.
@+
André.
Pour le phare qui semble étre du Suzuki c'est celui de l'avant, et pour les clignotants c'est ceux de derriere, et en ce qui concerne ton feux arriere c'est seulement le support et non pas le feux qui n'est pas du Kawa.
@+
André.
Tautavel66- Nombre de messages : 462
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2007
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
Tautavel66 a écrit:Salut,
Pour le phare qui semble étre du Suzuki c'est celui de l'avant, et pour les clignotants c'est ceux de derriere, et en ce qui concerne ton feux arriere c'est seulement le support et non pas le feux qui n'est pas du Kawa.
@+
André.
a MERCI précision importante car j'allais acheter un feu arriere...!!!
Bon ,ca va , j'ai commandé une cloche pour celui de devant, aprés je ne sais pas si je pourrais récupérer les autres éléments du phare..
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
Aujourd'hui remplacement de la durite d'essence et du filtre a essence avant carbu.
Réparation des ampoules du compteur kilométrique
Réparation du clignotant ar droit (faux contact)
Demain je retends un peu ma chaine de distrib, ca claque un peu au ralenti
Réparation des ampoules du compteur kilométrique
Réparation du clignotant ar droit (faux contact)
Demain je retends un peu ma chaine de distrib, ca claque un peu au ralenti
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
slt
c'est peut etre pas la chaine de distri qui claque
c'est peut etre pas la chaine de distri qui claque
Invité- Invité
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
pioneer a écrit:slt
c'est peut etre pas la chaine de distri qui claque
Tu verrais quoi ?
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
deja retend ta chaine,et si ça claque toujours c'est la chaine primaire
Invité- Invité
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
Oui ok mais je préfèrerais que ce ne soit pas la primaire avec un peu de chance ....
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
Chris13 a écrit:Oui ok mais je préfèrerais que ce ne soit pas la primaire avec un peu de chance ....
Ne t'inquiete pas pour la primaire, elles claquent toute au ralenti.
La mienne à + de 150000km et elle tiens, mais elle fait aussi beaucoup de bruit.
_________________
LoRZo
LoRZo- Admin
- Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
LoRZo a écrit:Chris13 a écrit:Oui ok mais je préfèrerais que ce ne soit pas la primaire avec un peu de chance ....
Ne t'inquiete pas pour la primaire, elles claquent toute au ralenti.
La mienne à + de 150000km et elle tiens, mais elle fait aussi beaucoup de bruit.
Merci du tuyau
Bon j'ai retendu en peu en serrant (pas de beaucoup étrangement, après ca force et j'ai pas voulu prendre de risque) et cela fait déja beaucoup moins de bruit... Toujours un peu mais moins quand meme
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26
Page 2 sur 26
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|