Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveau vieux sur Z

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau vieux sur Z - Page 2 Empty CFRR 2009

Message par zebulonfred Mer 14 Jan 2009 - 19:13

gaswin a écrit:pas mal !! tu m'emmeneras faire un tour ? bounce

Salut Gaswin,

Pour répondre avant le prochain rallye de la Sarthe : C'est réalisable si tu viens avec ton casque.
Et aussi ta combine de pluie, car je n'ai pas encore vu un rallye de la Sarthje sans eau !

Je te donne donc RDV au WE des 04 et 05 avril 2009.
Attention toutefois : les machines rentrent en parc fermé le vendredi fin d'après-midi avant l'épreuve, et ells ressortent du parc fermé le dimanche matin au levé des pilotes, mais au minimum une heure après l'arrivée du dernier concurent.
Et comme je n'arrive que dans la nuit du jeudi au vendredi à La Suze sur Sarthe, il faut profiter rapidement du vendredi avant l'entrée au parc fermé.

Alors à début avril.

Zébulonfred

zebulonfred

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau vieux sur Z - Page 2 Empty Re: Nouveau vieux sur Z

Message par Did210 Jeu 15 Jan 2009 - 21:59

zebulonfred a écrit:
chef a écrit:cheers cheers cheers

Le panier c'est sur une base existante ou c'est toi qui crée???

Salut Chef,

Pour le chassis, c'est un BCS (Benoist Constructions Spéciales). Maison n'assurant plus les homologations à ce jour, mais seulement les machines sans CG ou les modifs.

Pour la caisse c'est une réalisation perso sur une idée perso des besoins que j'avais rencontrés avec l'ancien panier.

Pour en parler encore un peu, il faut dire que cette caisse n'est pas un exemple de beauté, mais qu'elle nous convient très bien. Par contre elle n'est absolument pas adaptée au tourisme ! Aucun repos du passager qui doit constament se tenir.

Zebulonfred

c'est quoi BCS, car je porte le même nom ?

merci
Did210
Did210

Nombre de messages : 2724
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum