un gg !!!
+2
Fab16
gaswin
6 participants
Page 1 sur 1
un gg !!!
rogarder la : http://www.leboncoin.fr/vi/4673324.htm?ca=7_s
je ne sait pas ce que ca vaut mais a mon avis pas beaucoup plus que sont prix
je ne sait pas ce que ca vaut mais a mon avis pas beaucoup plus que sont prix
gaswin- Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/03/2006
Re: un gg !!!
Il faut poser la question à ZébulonFred, c'est lui le spécialiste des 650 GG !
Fab16- Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: un gg !!!
il y a le carénage qui ajoute de la valeur mais s'il faut tout refaire....à voir!
jimstinger- Nombre de messages : 259
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2006
Re: un gg !!!
oui et pis, c'est une carte grise GG; c'est ça aussi qui fait sa valeur !
antiquaire- Nombre de messages : 16
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/08/2007
Re: un gg !!!
Il me semble avoir vu dans le descriptif que c'était une carte kawa justement... En revanche, j'aimerais bien voir les modifs de cadre pour faire la même chose sur mon futur café racer
Fab16- Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006
Prix d'une 650 GG
Fab16 a écrit:Il faut poser la question à ZébulonFred, c'est lui le spécialiste des 650 GG !
Bsr,
Je ne suis pas le spécialiste 650 GG, mais il est vrai qu'en terme de machines spéciales montées par GG pour les gendarmes, je commence à en connaitre un sacré bout.
Il faut savoir que les Ets GG ont fait des préparations de 650 sur les motos neuves qu'ils vendaient (principalement les C3), et aussi sur celles plus anciennes amenées par des clients.
On trouve donc des 650 GG dans toutes les configurations de la B1 à la C3 au moins, après je ne sais pas jusqu'à quand elles ont été montées par les Ets GG.
Les préparations étaient de deux ordres, et à la demande du client.
1/ Performance : modification des supports d'amortisseurs arrières, mise en place de commandes reculées, mise en place d'un réservoir d'huile, ACT YOSHIMURA, pot DEVIL, rampe de carbus, ensemble cylindres pistons, étriers BREMBO, TELEFIX
2/ Esthétique : adoption d'un ensemble selle réservoir monocoque, montage soit d'une tête de fourche type Z1R, soit d'un carénage intégral deux optiques
Ceci n'est qu'une partie des modifications réalisables.
Concernant le prix de cette machine, il me semble un peu élevé dans la mesure où elle ne peut pas partir par la route (description du vendeur).
Il faut toutefois se dire que fonction des améliorations apportées, les 650 GG Valent un peu plus cher que les Z 650 "normales" dans un état équivalent. Il est vrai également qu'un lot de pièces est annoncé. MAis est il inclus dans le prix ?
Il est vrai que mon porte-monaie serait florissant, j'irais voir cette machine, et aurais probablement fait une offre. Mais il est vide, et j'ai déjà ma GG à moi (C3 avec TdF type Z1R).
Par ailleurs, je ne connais aucune 650 avec CG GG, mais par contre il y a eu des 750 avec carton GG !
Esperant avoir apporté un brin de réponse,
Zebulon qui vous souhaite de faire une belle acquisition.
zebulonfred- Nombre de messages : 123
Localisation : Metz - 57
Date d'inscription : 16/05/2006
Modifs de cadre
Fab16 a écrit:Il me semble avoir vu dans le descriptif que c'était une carte kawa justement... En revanche, j'aimerais bien voir les modifs de cadre pour faire la même chose sur mon futur café racer
Salut Fab 16,
Les modifs de cadres ne sont pas énormes.
Il s'agit simplement de changer les pattes de support des amortiseurs.
Par contre il ne faut pas se louper !
Je n'ai pas par contre de photo disponible à ce jour, et en raison du foutoir dans le garage, je ne peux pas aller en faire pour l'instant.
Zebulon
zebulonfred- Nombre de messages : 123
Localisation : Metz - 57
Date d'inscription : 16/05/2006
Re: un gg !!!
Merci pour toutes les infos ZebulonFred
Pour les modifs de cadres, je suis assez tenté par celles qui étaient faites sur le cadre des 1000 Z. J'ai vu ces modifs sur le forum GG et je pensais les adapter à mon 650, sauf... celle des fixations d'amortos justement (me paraît trop"risqué" si, comme tu le dis, on se loupe :face: )
Pour les modifs :
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php?topic=234.0
En plus, j'ai l'impression que sur la photo que tu as postée avec les GG de la gendarmerie, on devine un renfort juste sous les colliers d'échappement à la sortie de la culasse ?
Pour les modifs de cadres, je suis assez tenté par celles qui étaient faites sur le cadre des 1000 Z. J'ai vu ces modifs sur le forum GG et je pensais les adapter à mon 650, sauf... celle des fixations d'amortos justement (me paraît trop"risqué" si, comme tu le dis, on se loupe :face: )
Pour les modifs :
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php?topic=234.0
En plus, j'ai l'impression que sur la photo que tu as postée avec les GG de la gendarmerie, on devine un renfort juste sous les colliers d'échappement à la sortie de la culasse ?
Fab16- Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: un gg !!!
son prix est a priorit sans les pieces !!
gaswin- Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/03/2006
Re: un gg !!!
il est sur le GG forum
Apparemment le bloc fait beaucoup d'huile...
c'est une très bonne base (en CG Kawa), mais avec pas mal de taf...
Très bien pour courir en classique, se faire plaisir, mais se faire déposer!
Apparemment le bloc fait beaucoup d'huile...
c'est une très bonne base (en CG Kawa), mais avec pas mal de taf...
Très bien pour courir en classique, se faire plaisir, mais se faire déposer!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|