Présentation Z 650 piste
+2
Alain94
irusman
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Z 650 piste
Bonjour à tous, j'ai 31 ans et j'aime les motos classiques. On a récupéré cette moto qui n'avait pas roulé depuis pas mal d'années presque par hasard.
Sauf qu'elle est dans la famille depuis de nombreuses années, le premier a la conduire a fait des courses avec (coupe de France ou d'autres)
Pas mal modifiée vous êtes d'accords on peut noter : réservoir de ZR1, selle ? arrière ?
Le moteur est normalement d'une 650 C2 kitée 750 et le cadre une 650 B
Les pneus sont du BT46
bras oscillant renforcé
Carbu non d'origine
Filtres mousse (pas sur photo)
Trou à l'accélération quand j'ouvre les gaz trop franchement, bonne montée puissante sinon jusqu'en haut
Sera présente à Nogaro dans 10 jours pour les journées Coyotes
Si vous avez des questions ou remarques et conseils n'hésitez pas
J'aurais bien voulu uploader une photo mais comme nouveau membre je suis apparemment bloqué pendant 7 jours ...
Sauf qu'elle est dans la famille depuis de nombreuses années, le premier a la conduire a fait des courses avec (coupe de France ou d'autres)
Pas mal modifiée vous êtes d'accords on peut noter : réservoir de ZR1, selle ? arrière ?
Le moteur est normalement d'une 650 C2 kitée 750 et le cadre une 650 B
Les pneus sont du BT46
bras oscillant renforcé
Carbu non d'origine
Filtres mousse (pas sur photo)
Trou à l'accélération quand j'ouvre les gaz trop franchement, bonne montée puissante sinon jusqu'en haut
Sera présente à Nogaro dans 10 jours pour les journées Coyotes
Si vous avez des questions ou remarques et conseils n'hésitez pas
J'aurais bien voulu uploader une photo mais comme nouveau membre je suis apparemment bloqué pendant 7 jours ...
Dernière édition par irusman le Mer 27 Juil 2022 - 11:32, édité 1 fois
irusman- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2022
Re: Présentation Z 650 piste
Bienvenue à toi.
Alain94- Nombre de messages : 1603
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
irusman aime ce message
Re: Présentation Z 650 piste
Salut et bienvenue avec ta bête de course, hâte de voir le monstre en photos
Pour ton problème de trou à l’accélération, je dirais gicleur principal trop petit, c’est courant sur ce genre de modifications.
Pour ton problème de trou à l’accélération, je dirais gicleur principal trop petit, c’est courant sur ce genre de modifications.
Olivier95- Nombre de messages : 1327
Age : 55
Localisation : ARGENTEUIL 95 ou LINCHEUX 80
Date d'inscription : 22/11/2018
irusman aime ce message
Re: Présentation Z 650 piste
salut a toi
a quand les photos de la belle
a quand les photos de la belle
laurentzx4476- Nombre de messages : 120
Age : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 11/09/2021
Re: Présentation Z 650 piste
Bienvenue !
pierrot46- Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : 12
Date d'inscription : 22/05/2012
Re: Présentation Z 650 piste
Bienvenue à toi
Jeep- Nombre de messages : 946
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 19/10/2014
Re: Présentation Z 650 piste
Nous on est des malades on nous a dit, après une remise en route de 20 ans sans tourner (purge et réfection freins, huile, filtres à air, carbu seulement) go sur la piste !
Après avoir repris un bac à huile insuffisant, freinage du bouchon de remplissage d'huile, fusible de 25A grillé, plaque d'immat' à enlever, accroche béquille, accroche kick GO !
Seul soucis rencontrés depuis sa remise en route cocotte droite qui tournait et tendait le câble d'accélérateur et levier de starter qui s'active tout seul => accroché avec un rislan du coup
Je fumais tout le monde en ligne droite mais dès que les virages arrivaient les meilleurs pilotes me mettaient la misère sur cette manche il y a d'anciens champions de France et de grands habitués donc c'est beau à voir en roulant avec eux
Une vidéo de ce week-end à Nogaro :
J'avais peur que le bac à huile touche mais ça l'a fait, les pneus Bridgestone BT45 ont bien tenus mais je serai plus rassuré en BT46. J'avais mis 2,1 bar avant et arrière pour info... je sais pas ce que vous en pensez (80 kilos en combinaison)
Cuisine spéciale à l'huile en cas de casse ...
Après avoir repris un bac à huile insuffisant, freinage du bouchon de remplissage d'huile, fusible de 25A grillé, plaque d'immat' à enlever, accroche béquille, accroche kick GO !
Seul soucis rencontrés depuis sa remise en route cocotte droite qui tournait et tendait le câble d'accélérateur et levier de starter qui s'active tout seul => accroché avec un rislan du coup
Je fumais tout le monde en ligne droite mais dès que les virages arrivaient les meilleurs pilotes me mettaient la misère sur cette manche il y a d'anciens champions de France et de grands habitués donc c'est beau à voir en roulant avec eux
Une vidéo de ce week-end à Nogaro :
J'avais peur que le bac à huile touche mais ça l'a fait, les pneus Bridgestone BT45 ont bien tenus mais je serai plus rassuré en BT46. J'avais mis 2,1 bar avant et arrière pour info... je sais pas ce que vous en pensez (80 kilos en combinaison)
Cuisine spéciale à l'huile en cas de casse ...
irusman- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2022
Re: Présentation Z 650 piste
Sympa ta vidéo
Merci pour ce partage
Merci pour ce partage
Jeep- Nombre de messages : 946
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 19/10/2014
Re: Présentation Z 650 piste
Salut à tous, petites nouvelles :
Nouveau sabot moteur et nouvelle peinture des carénages et réinstallation de la coque arrière d'origine et pneus BT46 montés en replacement des BT45
Manque une selle d'origine car là l'ancienne est pas du tout adaptée... La tête de fourche sera montée pour les Coyotes à Nogaro cet été mais pas encore alignée.
Sabot :
https://www.xaissbike.com/kawasaki-z1000-r-et-1000-j/4539-sabot-moteur-kawasaki-1000-r-ferme.html?search_query=2919b&results=1
Nouveau sabot moteur et nouvelle peinture des carénages et réinstallation de la coque arrière d'origine et pneus BT46 montés en replacement des BT45
Manque une selle d'origine car là l'ancienne est pas du tout adaptée... La tête de fourche sera montée pour les Coyotes à Nogaro cet été mais pas encore alignée.
Sabot :
https://www.xaissbike.com/kawasaki-z1000-r-et-1000-j/4539-sabot-moteur-kawasaki-1000-r-ferme.html?search_query=2919b&results=1
irusman- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2022
Sujets similaires
» pour la piste
» mon futur side de piste
» Side car de piste Amdess Suzuki 750 gs
» je recherche machine pour la piste
» présentation
» mon futur side de piste
» Side car de piste Amdess Suzuki 750 gs
» je recherche machine pour la piste
» présentation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|