Jean Du 47
+3
Jeep
Olivier95
shodan47
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Jean Du 47
Salut Jean,
Bienvenue sur le forum avec ton beau garage mais surtout ta très belle F2 !! Excellent choix que tu as fait
Il y a longtemps que tu l’as ??
Bienvenue sur le forum avec ton beau garage mais surtout ta très belle F2 !! Excellent choix que tu as fait
Il y a longtemps que tu l’as ??
Olivier95- Nombre de messages : 1327
Age : 55
Localisation : ARGENTEUIL 95 ou LINCHEUX 80
Date d'inscription : 22/11/2018
Re: Jean Du 47
Bienvenue à toi, jolies machines
Jeep- Nombre de messages : 946
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 19/10/2014
Re: Jean Du 47
Non je l'ai acheté la semaine dernière et j'ai pas encore vraiment rouler avecOlivier95 a écrit:Salut Jean,
Bienvenue sur le forum avec ton beau garage mais surtout ta très belle F2 !! Excellent choix que tu as fait
Il y a longtemps que tu l’as ??
Elle est en bon etat, sauf un robinet d'essence qui n'est pas d'origine et a depression. C'est le montage intial, robinet a depression?
shodan47- Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2021
Re: Jean Du 47
Bienvenue à toi et à tes machines.
Oui le robinet à dépression est d'origine depuis la B2 de 1977, pas sur les premières B1 où il n'y a pas de prise sur la rampe de carbu
Oui le robinet à dépression est d'origine depuis la B2 de 1977, pas sur les premières B1 où il n'y a pas de prise sur la rampe de carbu
_________________
125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2724
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Jean Du 47
Did210 a écrit:Bienvenue à toi et à tes machines.
Oui le robinet à dépression est d'origine depuis la B2 de 1977, pas sur les premières B1 où il n'y a pas de prise sur la rampe de carbu
Hier j'ai essayé de mettre le robinet sur "PRI", géniale idée... la moto a pissée un demi litre d'essence je pensais que c'etait la position fermé, mais en fait c'est une position qui shunte la depression, donc si un pointeau ne ferme pas ca pisse!!!
Par contre je me demande si ce n'est pas une position favorable pour démarrer ?
shodan47- Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2021
Re: Jean Du 47
Salut et bienvenue.
Pour démarrer après qqs jours d’arrêt, je met toujours sur PRI et j'attends qqs secondes pour bien gaver les carbus ainsi je rebascule sur ON.
Pour démarrer après qqs jours d’arrêt, je met toujours sur PRI et j'attends qqs secondes pour bien gaver les carbus ainsi je rebascule sur ON.
fabrice- Nombre de messages : 1964
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Jean Du 47
fabrice a écrit:Salut et bienvenue.
Pour démarrer après qqs jours d’arrêt, je met toujours sur PRI et j'attends qqs secondes pour bien gaver les carbus ainsi je rebascule sur ON.
Oui la position PRI me semblait faite pour, car les cuves de carbus se vident toujours un peu et après ca peine a redémarrer.
Sur le 6 cylindres du CBX il y a un robinet ON Off RES, et le robinet a dépression est plus loin, sur la rampe, un spécialiste m'a dit de le shunter sinon pour le faire démarrer après un arrêt de plusieurs jours ca craint, car justement il n'y a pas moyen de forcer le gavage des carbus avec le "PRI" comme sur le 650
shodan47- Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2021
Re: Jean Du 47
salut jean,
peut être qu'on se connait.
peut être qu'on se connait.
mom47160- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2021
Re: Jean Du 47
Bienvenue Jean.
Alain94- Nombre de messages : 1603
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|