Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation : la zb2 de mes 18ans...

5 participants

Aller en bas

Présentation : la zb2 de mes 18ans... Empty Présentation : la zb2 de mes 18ans...

Message par HIPONEY Mar 23 Juin 2020 - 20:50

Bonjour à tous.

Une vieille photo souvenir des années 80 qui peut vous intéresser ... Ma première moto. Un 650 b2 acheté en épave 3000F... Choc avant.. tremise en état lors de ma 17ème année !
J'ai roulé 1 ans avec,... Et d'origine.
Puis au lycée, j'ai rencontré un prof qui roulait en 1000 z1 RTC. Et qui bricolant beaucoup. il en avait 2. Il m'a vendu quelques pièces en trop.
J'ai passé un an à faire les modifications.
Comme vous pouvez le constater, j'ai réalisé beaucoup de modifs et pièces en tout genre. Et même de l'électronique ! (c'est mon métier)
À part le turbo et les pistons basse compression Élite Motors, l'ensemble ne m'a pas coûté très cher, toutes les pièces et la peinture sont maison. (inspirée d'une z1)
Bon c'est un peu quitch maintenant ! C'était en 84. C'était un peu beaucoup hors la loi, et pas très performant (trop lourde) mais très agréable à conduire et fiable. À ma grande surprise. J'ai roulé 2 ans comme ça... Puis la raison m'a rattrapé. Que de souvenirs ! Présentation : la zb2 de mes 18ans... Ma_z7510


Dernière édition par HIPONEY le Mar 23 Juin 2020 - 22:13, édité 2 fois

HIPONEY

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2020

http://fp.fifou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : la zb2 de mes 18ans... Empty Re: Présentation : la zb2 de mes 18ans...

Message par Jeep Mar 23 Juin 2020 - 21:12

C"est vrai que la peinture pique les yeux, mais à l'époque on avait peur de rien.
Bienvenue à toi
As-tu toujours la moto ?
Jeep
Jeep

Nombre de messages : 948
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : la zb2 de mes 18ans... Empty Re: Présentation : la zb2 de mes 18ans...

Message par Olivier95 Mar 23 Juin 2020 - 21:50

Bonsoir, soit le bienvenu tchin
Ton histoire me parle, tu n'avais pas fait un blog ou quelque chose du genre ou tu y raconte les modifs des années lycée puis tes vacances en 650 avec ta copine qui est la soeur de ton pote ?
Olivier95
Olivier95

Nombre de messages : 1334
Age : 55
Localisation : ARGENTEUIL 95 ou LINCHEUX 80
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : la zb2 de mes 18ans... Empty Re: Présentation : la zb2 de mes 18ans...

Message par HIPONEY Mar 23 Juin 2020 - 22:11

Mince. Je pensais que personne ne lisait mes trucs.
Impressionnant.! Oui j'ai trois blogs pour les copains. (on est quelque uns à bricoler) et on se tient informé de cette façon. Je fais ça pour partager un peu et donner envie à nos jeunes.
C'est sans prétention.
Elles étaient belles ces petites z... Héritage direct de cette belle 900!

HIPONEY

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2020

http://fp.fifou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : la zb2 de mes 18ans... Empty Re: Présentation : la zb2 de mes 18ans...

Message par vroumz6 Mar 23 Juin 2020 - 22:42

Bienvenue, j'ai lu ton blog il y a un paquet d'années je l'avais partagé sur quelques forums.

vroumz6

Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : la zb2 de mes 18ans... Empty Re: Présentation : la zb2 de mes 18ans...

Message par fabrice Mer 24 Juin 2020 - 5:18

Bienvenue.. moi aussi j'ai parcouru ton blog sûr qu'il m'a un peu influencé, n'hésite pas à mettre le lien on ira relire ça. 👍
Bienvenue parmi nous.

fabrice

Nombre de messages : 1974
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : la zb2 de mes 18ans... Empty Re: Présentation : la zb2 de mes 18ans...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum