Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[RECHERCHE] Raccord en T arrivée essence !

2 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] Raccord en T arrivée essence ! Empty [RECHERCHE] Raccord en T arrivée essence !

Message par friskies Mer 1 Jan 2020 - 15:44

Avant tout, amis Zistes, je vous souhaite une bonne et heureuses année 2020, que la force soit avec vous et que la santé soit votre plus précieux allié...bon on oubli pas le pognon quand même...bah oui faut bien mettre de l'essence dans nos meules Laughing

Voilà, histoire d'avoir une seconde rampe de carbu complète il me manque:
- Le raccord T d'arrivée d'essence à la rampe de carbu (réf kawa : 92005-1010)
- La petite pièce noire avec la gorge qui sert a positionner l'embout du gros ressort de rappel sur le bas de la rampe de carbu (réf kawa : 16073-016), pour le E-clips de 3mm je dois avoir ?!

Bon, si vous avez, sinon je verrai en neuf sur la toile... par contre la petite pièce noire à part "out of French country" ou le port sera plus cher que la pièce Embarassed

Merci... et si on est voisin, je suis en RP au sud, pas de soucis je me déplacerai... sauf chutes de neige abondantes, j'ai pas encore trouvé de chaines  Laughing   !

friskies

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Raccord en T arrivée essence ! Empty Re: [RECHERCHE] Raccord en T arrivée essence !

Message par Alain94 Mer 1 Jan 2020 - 18:26

C'est pas donné mais c'est inusable: https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=92005-1010&_sacat=0
Alain94
Alain94

Nombre de messages : 1607
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Raccord en T arrivée essence ! Empty Re: [RECHERCHE] Raccord en T arrivée essence !

Message par friskies Mer 1 Jan 2020 - 22:00

Merci, effectivement, avec le port c'est 45 euros !

friskies

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Raccord en T arrivée essence ! Empty Re: [RECHERCHE] Raccord en T arrivée essence !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum