synchro
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synchro
je voulais faire ma synchro a la pige mais je n'arrive pas a avoir l'espace indique dans la rmt entre la butee et le porte cable.
j'ai 3mm avec les vis de boisseaux desseres au max et la vis de ralenti idem.
j'ai 3mm avec les vis de boisseaux desseres au max et la vis de ralenti idem.
dmix79- Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: synchro
desserre les contr-écrous et ensuite les 4 vis.
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: synchro
C'est fait. Au final mes boisseaux sont descendus complètement.
Maintenant j'ai un écart entre le secteur de commande et le support de vis de ralenti. Je ne peux pas descendre mon ralenti en dessous de 1000 trs.
J'ai encore encore une petite prise d'air au niveau d'une vis de fixation d'une pipe d'admission. J'hésite à mettre de la pâte direct à cet endroit sans tout démonter.
Maintenant j'ai un écart entre le secteur de commande et le support de vis de ralenti. Je ne peux pas descendre mon ralenti en dessous de 1000 trs.
J'ai encore encore une petite prise d'air au niveau d'une vis de fixation d'une pipe d'admission. J'hésite à mettre de la pâte direct à cet endroit sans tout démonter.
dmix79- Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: synchro
essaie avec de la pâte noire,ce sera pas trop difficile à nettoyer.
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: synchro
Je peux l'appliquer direct a l'extérieur de la pipe sans souci.
dmix79- Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: synchro
C'est fait.
J'ai nettoyer avant et j'ai appliqué de la pâte à joint noire a l'extérieur de la pipe sur la partie alu et caoutchouc.
On verra demain. Reste à refaire la synchro mais pour cela il ne faut plus aucune prise d'air.
Si ça ne marche pas je demonte tout.
J'ai nettoyer avant et j'ai appliqué de la pâte à joint noire a l'extérieur de la pipe sur la partie alu et caoutchouc.
On verra demain. Reste à refaire la synchro mais pour cela il ne faut plus aucune prise d'air.
Si ça ne marche pas je demonte tout.
dmix79- Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: synchro
Il faut combien de temps de séchage pour la pâte à joint avant de redémarrer le moteur.
dmix79- Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: synchro
mets ton doigt...tu saura
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: synchro
J'aurais du m'en douter.
dmix79- Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: synchro
C'est bon ça marche.
Manchons de boîte à air neufs et changement des colliers de serrages des pipes d'admission.
Ce matin synchronisation carbu. Ce coup ci je n'ai pas galere.
Ralenti bien stable a 1200 trs à chaud. Plus de trous a l'accélération comme avant.
Elle prend 160 à 8000trs.
Manchons de boîte à air neufs et changement des colliers de serrages des pipes d'admission.
Ce matin synchronisation carbu. Ce coup ci je n'ai pas galere.
Ralenti bien stable a 1200 trs à chaud. Plus de trous a l'accélération comme avant.
Elle prend 160 à 8000trs.
dmix79- Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: synchro
Je vois que tu as refais ta synchro. Juste une question. Quand tu l'as fais à la pige tu desserres complétement la vis de ralenti ainsi que les contres écrous et les 4 vis dans les chapeaux pour avoir le réglage max ??
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: synchro
J'ai descendu mes boisseaux au max.
J'avais une ouverture de 1, 6mm et non 1mm comme dans la RMT.
Le but est d'être sûr que tous les boisseaux soient au même niveau et ensuite tu refais au depressiometre.
J'avais une ouverture de 1, 6mm et non 1mm comme dans la RMT.
Le but est d'être sûr que tous les boisseaux soient au même niveau et ensuite tu refais au depressiometre.
dmix79- Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: synchro
Et la vis de ralenti desserrer à fond ?dmix79 a écrit:J'ai descendu mes boisseaux au max.
J'avais une ouverture de 1, 6mm et non 1mm comme dans la RMT.
Le but est d'être sûr que tous les boisseaux soient au même niveau et ensuite tu refais au depressiometre.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: synchro
oui
dmix79- Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 29/01/2011
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