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 synchro

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dmix79

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MessageSujet: synchro   Ven 18 Oct - 20:17

je voulais faire ma synchro a la pige mais je n'arrive pas a avoir l'espace indique dans la rmt entre la butee et le porte cable.

j'ai 3mm avec les vis de boisseaux desseres au max et la vis de ralenti idem.

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vroumz6



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MessageSujet: Re: synchro   Sam 19 Oct - 10:31

desserre les contr-écrous et ensuite les 4 vis.
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dmix79

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MessageSujet: Re: synchro   Sam 19 Oct - 12:51

C'est fait. Au final mes boisseaux sont descendus complètement.
Maintenant j'ai un écart entre le secteur de commande et le support de vis de ralenti. Je ne peux pas descendre mon ralenti en dessous de 1000 trs.

J'ai encore encore une petite prise d'air au niveau d'une vis de fixation d'une pipe d'admission. J'hésite à mettre de la pâte direct à cet endroit sans tout démonter.
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vroumz6



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MessageSujet: Re: synchro   Sam 19 Oct - 16:59

essaie avec de la pâte noire,ce sera pas trop difficile à nettoyer.
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dmix79

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MessageSujet: Re: synchro   Sam 19 Oct - 21:15

Je peux l'appliquer direct a l'extérieur de la pipe sans souci.
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vroumz6



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MessageSujet: Re: synchro   Sam 19 Oct - 21:41

yes
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dmix79

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MessageSujet: Re: synchro   Sam 19 Oct - 22:01

C'est fait.
J'ai nettoyer avant et j'ai appliqué de la pâte à joint noire a l'extérieur de la pipe sur la partie alu et caoutchouc.

On verra demain. Reste à refaire la synchro mais pour cela il ne faut plus aucune prise d'air.

Si ça ne marche pas je demonte tout.
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dmix79

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MessageSujet: Re: synchro   Sam 19 Oct - 22:45

Il faut combien de temps de séchage pour la pâte à joint avant de redémarrer le moteur.
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vroumz6



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MessageSujet: Re: synchro   Dim 20 Oct - 10:06

Question  mets ton doigt...tu saura I love you 
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dmix79

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MessageSujet: Re: synchro   Dim 20 Oct - 11:32

J'aurais du m'en douter.
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dmix79

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MessageSujet: Re: synchro   Dim 20 Oct - 14:11

C'est bon ça marche.

Manchons de boîte à air neufs et changement des colliers de serrages des pipes d'admission.

Ce matin synchronisation carbu. Ce coup ci je n'ai pas galere.

Ralenti bien stable a 1200 trs à chaud. Plus de trous a l'accélération comme avant.

Elle prend 160 à 8000trs.
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K-BB

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MessageSujet: Re: synchro   Mar 5 Nov - 8:38

Je vois que tu as refais ta synchro. Juste une question. Quand tu l'as fais à la pige tu desserres complétement la vis de ralenti ainsi que les contres écrous et les 4 vis dans les chapeaux pour avoir le réglage max ??
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dmix79

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MessageSujet: Re: synchro   Mar 5 Nov - 8:46

J'ai descendu mes boisseaux au max.
J'avais une ouverture de 1, 6mm et non 1mm comme dans la RMT.
Le but est d'être sûr que tous les boisseaux soient au même niveau et ensuite tu refais au depressiometre.
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K-BB

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MessageSujet: Re: synchro   Mar 5 Nov - 18:56

dmix79 a écrit:
J'ai descendu mes boisseaux au max.
J'avais une ouverture de 1, 6mm et non 1mm comme dans la RMT.
Le but est d'être sûr que tous les boisseaux soient au même niveau et ensuite tu refais au depressiometre.
Et la vis de ralenti desserrer à fond ?
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dmix79

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MessageSujet: Re: synchro   Mer 6 Nov - 0:44

oui
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