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synchro

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Message par dmix79 Ven 18 Oct 2013 - 19:17

je voulais faire ma synchro a la pige mais je n'arrive pas a avoir l'espace indique dans la rmt entre la butee et le porte cable.

j'ai 3mm avec les vis de boisseaux desseres au max et la vis de ralenti idem.

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Message par vroumz6 Sam 19 Oct 2013 - 9:31

desserre les contr-écrous et ensuite les 4 vis.

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Message par dmix79 Sam 19 Oct 2013 - 11:51

C'est fait. Au final mes boisseaux sont descendus complètement.
Maintenant j'ai un écart entre le secteur de commande et le support de vis de ralenti. Je ne peux pas descendre mon ralenti en dessous de 1000 trs.

J'ai encore encore une petite prise d'air au niveau d'une vis de fixation d'une pipe d'admission. J'hésite à mettre de la pâte direct à cet endroit sans tout démonter.
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Message par vroumz6 Sam 19 Oct 2013 - 15:59

essaie avec de la pâte noire,ce sera pas trop difficile à nettoyer.

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Message par dmix79 Sam 19 Oct 2013 - 20:15

Je peux l'appliquer direct a l'extérieur de la pipe sans souci.
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Message par vroumz6 Sam 19 Oct 2013 - 20:41

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Message par dmix79 Sam 19 Oct 2013 - 21:01

C'est fait.
J'ai nettoyer avant et j'ai appliqué de la pâte à joint noire a l'extérieur de la pipe sur la partie alu et caoutchouc.

On verra demain. Reste à refaire la synchro mais pour cela il ne faut plus aucune prise d'air.

Si ça ne marche pas je demonte tout.
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Message par dmix79 Sam 19 Oct 2013 - 21:45

Il faut combien de temps de séchage pour la pâte à joint avant de redémarrer le moteur.
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Message par vroumz6 Dim 20 Oct 2013 - 9:06

Question  mets ton doigt...tu saura I love you 

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Message par dmix79 Dim 20 Oct 2013 - 10:32

J'aurais du m'en douter.
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Message par dmix79 Dim 20 Oct 2013 - 13:11

C'est bon ça marche.

Manchons de boîte à air neufs et changement des colliers de serrages des pipes d'admission.

Ce matin synchronisation carbu. Ce coup ci je n'ai pas galere.

Ralenti bien stable a 1200 trs à chaud. Plus de trous a l'accélération comme avant.

Elle prend 160 à 8000trs.
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Message par K-BB Mar 5 Nov 2013 - 6:38

Je vois que tu as refais ta synchro. Juste une question. Quand tu l'as fais à la pige tu desserres complétement la vis de ralenti ainsi que les contres écrous et les 4 vis dans les chapeaux pour avoir le réglage max ??
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Message par dmix79 Mar 5 Nov 2013 - 6:46

J'ai descendu mes boisseaux au max.
J'avais une ouverture de 1, 6mm et non 1mm comme dans la RMT.
Le but est d'être sûr que tous les boisseaux soient au même niveau et ensuite tu refais au depressiometre.
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Message par K-BB Mar 5 Nov 2013 - 16:56

dmix79 a écrit:J'ai descendu mes boisseaux au max.
J'avais une ouverture de 1, 6mm et non 1mm comme dans la RMT.
Le but est d'être sûr que tous les boisseaux soient au même niveau et ensuite tu refais au depressiometre.
Et la vis de ralenti desserrer à fond ?
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Message par dmix79 Mar 5 Nov 2013 - 22:44

oui
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