Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

100cv : plainte contre l'état français...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

100cv : plainte contre l'état français... Empty 100cv : plainte contre l'état français...

Message par chef Ven 2 Mar 2007 - 14:09

Face à tant de préjugés et d’inepties, il est grand temps de réagir ! D’autant que le gouvernement ne cesse de durcir la législation existante en faisant encourir des peines de prison et de fortes amendes à ceux qui vendraient une moto remise dans sa configuration européenne, telle qu’elle est pourtant vendue en Suède, en Italie ou en Espagne. Le gouvernement enfonce encore un peu le clou en promettant l’arrivée imminente des bancs de puissance et du contrôle technique.

Face à de telles dérives répressives, nous ne pouvons plus nous complaire dans cette situation.

Le bridage à 100 chevaux est, à l’image de toute la politique de sécurité routière, un outil pour déresponsabiliser les citoyens. Nous ne sommes pas plus bêtes, ni plus incompétents que les autres usagers de la route. Au contraire, nous sommes plus sensibles que quiconque à l’importance de la formation, aux risques d’accident et au partage de la route !


http://www.motardsencolere.com/-Mobilisons-nous-.html
chef
chef

Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : (01)
Date d'inscription : 08/01/2007

http://mcpbrascasses.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

100cv : plainte contre l'état français... Empty Re: 100cv : plainte contre l'état français...

Message par gaswin Ven 2 Mar 2007 - 15:07

ouaip bah ca c'est pour les autres toi le 34 cv ca te suffit non ? Razz Razz

rebelle va ! Laughing Laughing

gaswin

Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

100cv : plainte contre l'état français... Empty Re: 100cv : plainte contre l'état français...

Message par chef Ven 2 Mar 2007 - 15:26

C'est pour ça que j'en parle ici, c'est pour ceux qui pourraient se sentir concernés... Menfin, faut avoir une meule d'après 85 Very Happy
Moi j'en ai une de 87... je pensais qu'elle était bridée en l'achetant, mais je me suis aperçu récemment que nan... Tiens je vais attaquer l'ancien proprio pour préjudice moral et volonté de nuire physiquement à mes ptits bras...
je pense souder des rondelles dans les chapeaux! Ou enlever une membrane ce sera moins dangereux lol!
chef
chef

Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : (01)
Date d'inscription : 08/01/2007

http://mcpbrascasses.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

100cv : plainte contre l'état français... Empty Re: 100cv : plainte contre l'état français...

Message par gaswin Ven 2 Mar 2007 - 15:47

plus simple Wink tu inverse les pignons de sortie de boite et la couronne Laughing Very Happy Razz


Suspect Suspect



confused affraid



scratch


king :joker: :queen:


lol!

gaswin

Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

100cv : plainte contre l'état français... Empty Re: 100cv : plainte contre l'état français...

Message par chef Ven 2 Mar 2007 - 16:33

Bah c'est pas les mêmes fixations, mais ce sont les mêmes diamètres!

J'ai de l'allonge grave mais rien au démarrage, tu crois qu'il y a un rapport confused
chef
chef

Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : (01)
Date d'inscription : 08/01/2007

http://mcpbrascasses.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

100cv : plainte contre l'état français... Empty Re: 100cv : plainte contre l'état français...

Message par gaswin Ven 2 Mar 2007 - 16:40

nan pour moi cherche ailleur, sans doute ton etrier de frein arriere qui bloque .











👅 :study:

gaswin

Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

100cv : plainte contre l'état français... Empty Re: 100cv : plainte contre l'état français...

Message par chef Ven 2 Mar 2007 - 17:12

et tu crois que j'aurais autant d'allonge confused
Pour info, au démarrage, j'arrive à me rouler une clope... Ca décoiffe rien... Mais les rapports sont super super longs Suspect A un tel point que je passe la 2 lorsque j'ai fini ma clope Suspect

Bon je vais zieuter les étrier alors cheers
chef
chef

Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : (01)
Date d'inscription : 08/01/2007

http://mcpbrascasses.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

100cv : plainte contre l'état français... Empty Re: 100cv : plainte contre l'état français...

Message par gaswin Ven 2 Mar 2007 - 17:40

haaa ca tu ne m'avais pas dit !

le coup de la clope , ca pourrais etre autre chose , t'arrive a l'allumer ou pas ?

si tu y arrive, c'est pas un probleme de feux, donc c'est pas electrique , donc ton alternateur va bien , a moin que tu est oublier d'eteindre la CB, ce qui te pompe du jus et te bouffe des cheveaux ( ton cheval ? )

si tu ne peut pas allumer ta clope, verifis tes roulements, on sait jamais si ta cigarette est bien rouler ca ne veut rien dire, des fois qu'elle serait trop tasse, regarde si les chicannes de ton pot sont bien en place et surtout la laine de roch, elle doit avoir la meme densitee que la mousse de ta selle a l'endroit ou repose ( en paix ) tes roubignoles .

bon courage et tiend nous au jus !

afro afro

Gaswin , expert en 100 CV

gaswin

Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

100cv : plainte contre l'état français... Empty Re: 100cv : plainte contre l'état français...

Message par chef Ven 2 Mar 2007 - 17:49

On pourrit le post du révolutionnaire là geek

Bon, en fait :
Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas,

Quand je coup le contact, y a plus d'étincelle... Tu penses à un blème électrique?

PS: j'ai repiqué l'alim du briquet sur un cable qui passait sur le commodo gauche et maintenant j'ai plus de klaxon scratch
Bon, je vais déjà regarder les étriers cheers

Bah allez, bon week-end les filles, et n'oubliez pas de zieuter le sujet initial si ça vous interesse Wink
chef
chef

Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : (01)
Date d'inscription : 08/01/2007

http://mcpbrascasses.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

100cv : plainte contre l'état français... Empty Re: 100cv : plainte contre l'état français...

Message par gaswin Ven 2 Mar 2007 - 17:54

plutot a un bleme d'arriver d'essence ... ca coupe direct ou pas , parce que je crois que quand tu tourne ta clee de contact ca ecrase un toyo d'essence et du coup elle cale un peut apres ...

je regarde dans ma revue de cuisine ce week-end et je te tiend au jus Wink

vi vi regarder le vrai sujet hein ! Chef a tout pourri Cool mais bon c'etait bien partit sinon Razz Very Happy )


:joker:

gaswin

Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

100cv : plainte contre l'état français... Empty Re: 100cv : plainte contre l'état français...

Message par chef Ven 2 Mar 2007 - 18:55

j'ai trouvé, c'étaient les clignos Razz Razz

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille:
Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas, Une fois j'ai de l'étincelle, une fois j'en ai pas Smile Smile
chef
chef

Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : (01)
Date d'inscription : 08/01/2007

http://mcpbrascasses.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

100cv : plainte contre l'état français... Empty Re: 100cv : plainte contre l'état français...

Message par caribou du grand nord Ven 2 Mar 2007 - 19:28

mais qui sont bête ces deux là ; m'enfin



100cv : plainte contre l'état français... Image013

lol!

moi j'ai qu'un caribou !!

non je déconne c'est quand la manif !!
caribou du grand nord
caribou du grand nord

Nombre de messages : 331
Age : 116
Localisation : nord/pas de calais
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

100cv : plainte contre l'état français... Empty Re: 100cv : plainte contre l'état français...

Message par gaswin Mer 7 Mar 2007 - 13:53

ca ne m'etonne pas que tu n'ai qu'un calibou , et c'est un jeune nain non ? sunny

:study: lol!

gaswin

Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

100cv : plainte contre l'état français... Empty Re: 100cv : plainte contre l'état français...

Message par caribou du grand nord Mer 7 Mar 2007 - 18:31

salut gaswin comment y vas !! :rendeer:
caribou du grand nord
caribou du grand nord

Nombre de messages : 331
Age : 116
Localisation : nord/pas de calais
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

100cv : plainte contre l'état français... Empty Re: 100cv : plainte contre l'état français...

Message par gaswin Mer 7 Mar 2007 - 21:56

ben moi ca va , je me suis sortis d ma periode "merde" mais maintenant c'est un copain qui y est et il dort chez moi ... je suis son psy !

tu vas au bol d'or classique ?

gaswin

Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

100cv : plainte contre l'état français... Empty Re: 100cv : plainte contre l'état français...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum