Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Arbres à cames 1er modèle et des pistons segments côte stand

2 participants

Aller en bas

Arbres à cames 1er modèle et des pistons segments côte stand Empty Arbres à cames 1er modèle et des pistons segments côte stand

Message par philz650 Sam 9 Juil 2011 - 12:19

V à tous,
Donc pour chaine classique et non Hywo.Ils sont en parfait état et je donne avec les demi-brides de fixation et les écrous.Les pistons(cote standart) en bon état, les segments à changer à mon humble avis
Des photos ont été faites et prêtes à être envoyées à qui me le demandera, je suis nul en informatique, ma fifille se chargera de les envoyer !!
Le prix ? j'en sais rien, faites -moi une offre, je pense qu'il faudra y ajouter une quinzaine d'euros de port pour les arbres et une dizaine les pistons ; l'emballage sera soigné, je suis un peu beaucoup tatasse.....
Je propose ici avant de les "Ebayser"
Bonne fin de semaine
Philippe sunny

philz650

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arbres à cames 1er modèle et des pistons segments côte stand Empty Re: Arbres à cames 1er modèle et des pistons segments côte stand

Message par vroumz6 Sam 9 Juil 2011 - 21:35

les paliers d'arbres à cames sont appairés à la culasse,si tu t'en sépare ta culasse est comme foutue....

vroumz6

Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arbres à cames 1er modèle et des pistons segments côte stand Empty Re: Arbres à cames 1er modèle et des pistons segments côte stand

Message par philz650 Lun 11 Juil 2011 - 14:32

Oui Vroum, je suis nullllllllllllll, arbres à cames vendus sans les brides !!!!
Philippe nul

philz650

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arbres à cames 1er modèle et des pistons segments côte stand Empty Re: Arbres à cames 1er modèle et des pistons segments côte stand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum