Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J'ai vu de la lumière...

2 participants

Aller en bas

J'ai vu de la lumière... Empty J'ai vu de la lumière...

Message par Mike Ven 29 Avr 2011 - 23:42

J'ai vu de la lumière.., alors je suis entré. Salut tout l'monde. Mon pseudo, c'est Mike. 45 balais au centre du tarn et garonne. La passion de la moto, je crois bien que ça a dû arriver au berceau. La Z 650, c'est la concrétisation d'un rêve de puis plusieurs années. Je viens d'en dégotter une de 1981 (F1), à restaurer mais relativement complète et saine. Reste plus su'à aller la récupérer d'ici une dizaine de jours pendant ma semaine de congés. Ce n'est pas ma première restau, et la passion ne date pas d'hier. La passion est essentiellement orientée Kawa. Pour tous les jour il y a un ZRX 1200 recarrossé café racer. Pour le reste c'est en voie de stockage avant restauration. Il faudra donc y rajouter la Z650, mais il y a pour l'essentiel un 400 S3, et un KLR 650 que j'envisage en scrambler. Ensuite il y a tout plein d'autres machines de tous horizons que l'on se partage avec mes deux garçons. Au total le parc doit représenter une quinzaine de pétoires. Passion, passion...

Mike

Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : MONTAUBAN 82
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière... Empty Re: J'ai vu de la lumière...

Message par Alain94 Sam 30 Avr 2011 - 10:45

Bienvenue à toi.
Alain94
Alain94

Nombre de messages : 1603
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum