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Message par MrPooh Mar 16 Nov 2010 - 14:40

Salutations,

je cherche par ordre de priorité :

4 manchons carbu/boite à air souple !
2 amorto pas de couleur rose !
poignée passager type F
comte tour, compteur type B1
Pate de phare B1
option double disque pour mon B1
Selle
Shampoing pétrolane anti pelliculaire
une machine a laver pas cher
un cuir pour ma femme avec des gants hivers.
des chaussettes winnies en 44
une moto morini 3 1/2 de 77 en parfaite état à 300euros max....

j'espère que je peux compter sur vous.

MR le Président des poufs cyniques du bout du bar.


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Message par vroumz6 Mar 16 Nov 2010 - 15:20

un peu de pommade anti-hémorroïdaire peut-être ?

vroumz6

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Message par jeff Mar 16 Nov 2010 - 17:39

Salut

4 manchons carbu/boite à air souple ! ---> Achètes les neufs, sinon tu seras toujours emmerdé (le bazar de la bécane ou autre)
2 amorto pas de couleur rose ! ---> J'ai
poignée passager type F
compte tour, compteur type B1
Pate de phare B1
option double disque pour mon B1 ---> Je crois que j'ai, les étriers sont devant ou derrière la fourche ?
Selle
Shampoing pétrolane anti pelliculaire ---> Prend du numérique, tu n'auras plus de pellicules.........
une machine a laver pas cher
un cuir pour ma femme avec des gants hivers ---> Ma femme vend un blouson MOTOMOD de gouzesse en textile
des chaussettes winnies en 44
une moto morini 3 1/2 de 77 en parfaite état à 300euros max.... ---> y'en a même des moins chères chez jouet-club

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Message par MrPooh Mer 17 Nov 2010 - 0:48

vroumz6 a écrit:un peu de pommade anti-hémorroïdaire peut-être ?

j'en prendrais quand je payerai mes impots.

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Message par MrPooh Mer 17 Nov 2010 - 0:52

jeff a écrit:Salut

4 manchons carbu/boite à air souple ! ---> Achètes les neufs, sinon tu seras toujours emmerdé (le bazar de la bécane ou autre)
2 amorto pas de couleur rose ! ---> J'ai
poignée passager type F
compte tour, compteur type B1
Pate de phare B1
option double disque pour mon B1 ---> Je crois que j'ai, les étriers sont devant ou derrière la fourche ?
Selle
Shampoing pétrolane anti pelliculaire ---> Prend du numérique, tu n'auras plus de pellicules.........
une machine a laver pas cher
un cuir pour ma femme avec des gants hivers ---> Ma femme vend un blouson MOTOMOD de gouzesse en textile
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une moto morini 3 1/2 de 77 en parfaite état à 300euros max.... ---> y'en a même des moins chères chez jouet-club

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Jeff

salut.

Photos, états, type ? des amortos ?

pareil pour le blous' de mdame.

pis après discutaillons money.

Les étriers sont derrière la fourche.

Pour les manchons, ouep, mais à 40euros pour ces ptit bout de caoutchou, ça commence à me gratter.
Mais tu as raison.


Dodo

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Message par MrPooh Mar 30 Nov 2010 - 1:16



Toujours à la recherche de mes chtites pièces....

avec en plus un robinet de réservoir B1....


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Message par francis 26 Mar 30 Nov 2010 - 17:24

salut
j'ai un réservoir avec le robinet .c'est bien le robinet qui tien par un écrou central (le même que le 900)si il a 2 vis c'est pas du b1 mais j'ai aussi
les étriers sont les même sur b,c,d et f1 et certaines z900 ,z1000 , part contre la b1 a l'étrier a l'avant donc la fourche n'est pas la même
pour le kit si tu a l'étrier les tuyaux et le maitre cylindre (2 disques), il ne te manque que le disque
compteur ,compte tours sont identique sur b c et f1 ,la d a le même look mais le voyant de niveau d'essence en plus,pour les pattes de phares c'est pareil ;part contre j'en ai a repolir ou rechromer
si tu veux faire un échange ta selle m'intéresse on peut voir pour un échange
francis
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Message par MrPooh Mar 30 Nov 2010 - 19:09



Salut

Avec ce que tu me dis là, cela voudrait dire que mon réservoir n'est pas un B1
Mon étriers est bien à l'avant, si j'ai dis l'inverse précédement, c'est une erreur de ma part.

la fourche que je vends est de type autre que B1.

la cocotte est bien pour 2 disque.

MEs compteur et compte tour sont de type plat derrière, donc pas de type B1 c'est sûr.

Mes pattes de phares sont des adaptable...sorti de je ne sais où.

Faudrait que je redescendes faire le point de toutes les pièces que j'ai en stock.

Pour la housse de selle pas de soucis...a voir contre quoi exactement et attendre que j'ai la nouvelle pour ne pas me retrouver le cul sur la mousse.

Je te réponds un peu à la va-vite, j'essayerai de prendre plus de temps dans la semaine...en même temps que les photos.


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Message par francis 26 Mer 1 Déc 2010 - 4:26

salut
ton robinet si il est de b1 doit être comme celui que tu a sur la photo (pièce 11)
recherche pièces. Parts_10
la fourche si elle est de b1 doit être comme sur la photo ,vis de vidange a l'AR (pas sous l'étrier )celle la semble d'origine
recherche pièces. Z_650_10
francis
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Message par MrPooh Mer 1 Déc 2010 - 5:53


salut bien matinal.



Je parlais de la fourche que j'avais en pièce détachée...celle sur mon brêlon est bien une B1 mais merci de l'info.

Pour le robinet sur mon brêlon, non, c'est un type à dépression, avec filtre, arrière de robinet carré pour la membrane.
Mais d'après ce que tu m'a dis c'est mon réservoir complet qui n'est pas d'origine...puisqu'a deux attache pour le robinet...

ainsi soit il.

et ma rampe n'est pas a dépression, donc il ne me sert pas à grand chose..a part devoir toujours être sur pri pour rouler.

bonne journée

MrPooh

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Message par francis 26 Jeu 2 Déc 2010 - 14:55

salut
Quant on parle de dépression ,on parle de la sous pression crée par le moteur lors de l'aspiration des gaz a l'admission
après se phénomène est géré de différente façon :
sur ton réservoir pour ouvrir et fermé l'essence suivant l'état du moteur
sur les carbus a adapter l'ouverture des boisseaux a l'aspiration du moteur
sur ta voiture(essence) a l'assistance des freins
et a pleins d'autres choses, que tu n'imagine même pas sur les voitures américaine
pour ton réservoir si tu veux estimé l'année regarde le monogramme si le non est écris en majuscule ou juste la 1er lettre et si tu le dévisse si réservoir est plat ou a une forme correspondante au monogramme
ta cocote de frein doit être ronde sur un b1
comme dejas dit la b1 a beaucoup de spécificités ;l'alternateur n'a rien a voir avec les autres modèles ,cette machine est plus proche de la 900 que tous les autres modèles
francis
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Message par MrPooh Jeu 2 Déc 2010 - 15:10



SAlut


Mais il me parait clair que si ma rampe n'est pas à dépression, mon robinet est inutile...puisque pour moi, après je peut me tromper, la dépression est créée en fonction du moteur en marche, et de l'accélération, donc passe par la rampe.

Sur mon brêlon j'ai bien une cocotte de B1, c'est dans mes pièces que j'ai une cocotte double disque.

Je prendre ta soluc' et démonter mon sigle de réservoir(qui lui est en maj', type B1), pour voir tout ça.
Même si je m'en fout un peu, c'est plutot pour mon robinet...mais bon.

tiens francis, tant que je t'ai sous le coude...tu n'aurai pas une technique pour décaper mes amorto(un peint de couleur rose, l'autre en noir) sans les démonter ?

Le souci est pas tant en façade, mais derrière.

Au pire une technique rapide pour les démonter...je me demerde a chaque fois avec des sangles...mais ça prend pas mal de temps.

MrPooh

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Message par francis 26 Jeu 2 Déc 2010 - 18:09

En réponse a tes questions
le robinet et les carbus n'ont aucun rapport entre eux (si se n'est l'essence),
tu te sert de la dépression juste pour ouvrir l'essence moteur en marche (tu dois avoir un tuyau qui va sur une pipe d'admission)les autres b ,c et d sont monter d'origine comme la tienne
pour les carbus, tu te sers de la même dépression pour ajuster la monter des boisseaux aux exigences du moteur,mais il n'y a aucun lien entres les carbus et le réservoir, ni même entre les carbus ,la proportion de monter est géré indépendamment par chaque carbus,a travers des conduits interne (si tu a la rtm il y a des croquis explicatif)
pour tes amortisseurs il faut connaitre le modèle , les koni et les marzzochi se démontent pour les autres marques c'est voir suivant la conception ,part contre les origines ne sont pas démontable .tu peut les décaper avec un produit du commerce ,en protègent les joints ,après pour la peinture au petit pinceau tu doit pouvoir tourné le ressort pour tous peindre
@+ francis
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