extraction rotor d'alternateur B1
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extraction rotor d'alternateur B1
Le rotor d'alternateur (non aimanté sur les B1) ne se démonte pas avec
une vis de 16 mais à priori avec une vis de 18 au pas de 150 quelqu'un
aurait cela ???
merci d'avance
une vis de 16 mais à priori avec une vis de 18 au pas de 150 quelqu'un
aurait cela ???
merci d'avance
Marcel- Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : 18
Date d'inscription : 06/09/2008
Re: extraction rotor d'alternateur B1
Je sais qu'un volant magnétique se démonte avec l'axe de la roue arrière.
Maintenant, si tu dis que l'inducteur est fixé par une vis plus grosse, c'est mort.
Je n'ai pas d'autre solution à te proposer. Attendons les proprios de B1, ils ont été forcément exposé à ça aussi.
Maintenant, si tu dis que l'inducteur est fixé par une vis plus grosse, c'est mort.
Je n'ai pas d'autre solution à te proposer. Attendons les proprios de B1, ils ont été forcément exposé à ça aussi.
Gargamel- Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/05/2007
Re: extraction rotor d'alternateur B1
question stupide , mais pourquoi tu veux enlever le rotor ?
franck- Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007
Re: extraction rotor d'alternateur B1
je démonte le rotor pour ouvrir le bas moteur et changer les demi coussinets je restaure cette moto dont le km est inconnu mais qui a plus de 100.000 kms (les pistons sont déjà en 1e côte...
Marcel- Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : 18
Date d'inscription : 06/09/2008
Re: extraction rotor d'alternateur B1
nein pour ouvrir le moteur t'as pas besoin de sortir le rotor .t'embetes pas avec ca
franck- Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007
Re: extraction rotor d'alternateur B1
il est vrai qu'il y a un jeu entre le rotor et le joint à lèvre : tu es vrai sur que je peux démonter le vilo sans enlever le rotor ?
C'est pas ce qe dis le revue technique mais des fois, il dise des conneries.....
Autre sujet : le pignon de l'arbre primaire ; est il complexe de le démonter et surtout de de le remonter ? (indispensable pour bien caler les roulements d'après la RMT...)
merci d'avance
C'est pas ce qe dis le revue technique mais des fois, il dise des conneries.....
Autre sujet : le pignon de l'arbre primaire ; est il complexe de le démonter et surtout de de le remonter ? (indispensable pour bien caler les roulements d'après la RMT...)
merci d'avance
Marcel- Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : 18
Date d'inscription : 06/09/2008
Re: extraction rotor d'alternateur B1
franck a écrit:nein pour ouvrir le moteur t'as pas besoin de sortir le rotor .t'embetes pas avec ca
+1
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: extraction rotor d'alternateur B1
Si tu ouvres ton moteur il faudra absolument remplacer tes joints spy de villebrequin et pour faire ça tu es obligé de virer ton rotor d'alternateur.
Ou alors tu remontes sans changer les joints spy mais à ta place je ne ferais pas ça, surtout comme tu le dis si le moteur a plus de 100000.
André.
Ou alors tu remontes sans changer les joints spy mais à ta place je ne ferais pas ça, surtout comme tu le dis si le moteur a plus de 100000.
André.
Tautavel66- Nombre de messages : 462
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2007
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