sortie septembre
+4
zric
romu73
33Z650
Norman
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: sortie septembre
fabz650 ,déja tu sais qlque chose que je ne sais pas faire , reprendre un texte , pour les photo si je devais t'expliquer ,on en a pour la soirée
Norman- Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 27/05/2008
la frangine
voila la frangine qui s occupera des Z à vassivières.........
https://i.servimg.com/u/f46/12/66/67/83/19561_16.jpg
https://i.servimg.com/u/f46/12/66/67/83/19561_16.jpg
fabz650- Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : draveil
Date d'inscription : 02/07/2008
Re: sortie septembre
on la connait déjà, quand même jolie cette Z. Dommage que la blondasse nous empêche de voir ses formes arrondies et voluptueuses.
Font CH..R ces nanas toujours au mauvais endroit quand il faut pas.
Font CH..R ces nanas toujours au mauvais endroit quand il faut pas.
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: sortie septembre
je me doutais que vous l avieZ déjà vu.............
je me demande, de toute façon, ce que vous loupeZ sur la Z!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me demande, de toute façon, ce que vous loupeZ sur la Z!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fabz650- Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : draveil
Date d'inscription : 02/07/2008
Re: sortie septembre
boxer 32 + repas (a reservé)
marlon +repas (a reservé)
doc +repas (a reservé)
fab 16 + repas (a reservé)
pote a fab16 + repas(a reservé)
33z650 +repas (a reservé)
le maner + repas (a reservé)
lolodib (a reservé)
pierro26
gargamel+ repas (a reservé)
2.nids (2)
yoda (2)
gros (2)(a reservé)
zric
marlon +repas (a reservé)
doc +repas (a reservé)
fab 16 + repas (a reservé)
pote a fab16 + repas(a reservé)
33z650 +repas (a reservé)
le maner + repas (a reservé)
lolodib (a reservé)
pierro26
gargamel+ repas (a reservé)
2.nids (2)
yoda (2)
gros (2)(a reservé)
zric
Dernière édition par DOC le Sam 12 Juil 2008 - 20:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: sortie septembre
DOC tu devrais être contacté par mail par patrick, un 900Zèdiste de BORDEAUX (celui dui est vene dans le médoc)...
Re: sortie septembre
33Z650 a écrit:DOC tu devrais être contacté par mail par patrick, un 900Zèdiste de BORDEAUX (celui dui est vene dans le médoc)...
ok
Invité- Invité
Re: sortie septembre
https://i.servimg.com/u/f46/12/66/67/83/19561_16.jpg[/quote[/url]]fabz650 a écrit:voila la frangine qui s occupera des Z à vassivières.........
[url=https://i.servimg.com/u/f46/12/66/67/83/19561_16.jpg
C'est amusant, là, personne n'a remarqué que c'était de jantes à bâtons !!!
Gargamel- Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/05/2007
Re: sortie septembre
Regarde 33z pas mal les bâtons
boxer 32- Nombre de messages : 1377
Age : 64
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2007
Re: sortie septembre
boxer 32 + repas (a reservé)
marlon +repas (a reservé)
doc +repas (a reservé)
fab 16 + repas (a reservé)
pote a fab16 + repas(a reservé)
33z650 +repas (a reservé)
le maner + repas (a reservé)
lolodib (a reservé)
pierro26
gargamel+ repas (a reservé)
2.nids (2)
yoda (2)
gros (2)(a reservé)
zric
alain pote a boxer (2 ont reservé)
silver creek 2 (a reservé)
va falloir s'affoler pour les reservations ça va etre complet,sinon faut reservé un truc de plus
marlon +repas (a reservé)
doc +repas (a reservé)
fab 16 + repas (a reservé)
pote a fab16 + repas(a reservé)
33z650 +repas (a reservé)
le maner + repas (a reservé)
lolodib (a reservé)
pierro26
gargamel+ repas (a reservé)
2.nids (2)
yoda (2)
gros (2)(a reservé)
zric
alain pote a boxer (2 ont reservé)
silver creek 2 (a reservé)
va falloir s'affoler pour les reservations ça va etre complet,sinon faut reservé un truc de plus
Dernière édition par DOC le Sam 19 Juil 2008 - 22:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: sortie septembre
Voilà DOC ce qui nous faut pour raZZembler toutes les Z !!!!...
Kawasaki (Boeing Yertol) KV-107
L'hélicoptère birotor en tandem Boeing Vertol Model 107 suscitait un grand intérêt au Japon au sein de la clientèle civile quand, en 1962, Kawasaki obtint la licence de fabrication de cet appareil. Le premier Kawasaki (Boeing Vertol) KV-107 réalisé à la suite de cet accord vola pour la première fois en mai 1962, et, en 1965 (après de nouvelles négociations), la firme nippone fit l'acquisition des droits de ventes de cet aéronef pour le monde entier.
Depuis, Kawasaki a produit de nombreuses versions du KV-107: le KV-107/II est équipé de turbomoteurs General Electric CT58-110-1 de 932 kW (1 250 ch) sur l'arbre ou de moteurs de même puissance CT58-IHI-110-1 construits sous licence par Ishikawajima-Harima, et sa lignée comprend le KV-107-II-2, destiné au transport de vingt-cinq passagers, et le KV-1 07-II/7 de six ou sept places, pour le transport de personnalités. La première des variantes militaires fut le KV-107/II-3, conçu pour la lutte antimine. Le KV-107/II-4 de transport de troupe et de fret tactique a été produit en plus grand nombre (42 exemplaires, dont un transformé en transport de personnalités). Cette version au plancher renforcé peut transporter vingt-six soldats équipés ou quinze blessés sur des civières. Kawasaki développa pour le compte de la force aérienne d'autodéfense japonaise le KV-1 07/II-5, hélicoptère de recherche et de sauvetage à long rayon d'action muni d'un réservoir supplémentaire extérieur de chaque côté du fuselage, d'une fenêtre d'observation bombée, de quatre phares de recherche, d'un treuil et de systèmes de navigation et de télécommunication très complets.
Entre 1972 et 1974, Kawasaki a fourni à la force navale suédoise huit appareils de ce type désignés HKPAC et dotés de moteurs RollsRoyce Gnome H-1200. Les KV-107/IIA, plus récents, sont pourvus de propulseurs à la puissance accrue et affichent de meilleures performances ils se décomposent en sept KV-107/IIA-3, dix-huit KV-107/IIA-4 (dont quatre ont des réservoirs auxiliaires) et vingt-deux KV-107/IIA-5, ces trois versions correspondant aux anciens KV-107/II-3, 4 et 5. Pour l'Arabie Saoudite, Kawasaki a réalisé une machine de transport de fret et de passagers à long rayon d'action KV-107/IIA-17, sept KV-107/IIA-SM-1 de lutte contre "incendie, quatre KV-107/IIA-SM-2 de sauvetage, deux KV-1 07/IIA-SM-3 de transport et trois KV-1 07/IIA-SM-4 d'évacuation sanitaire.
Kawasaki (Boeing Yertol) KV-107
L'hélicoptère birotor en tandem Boeing Vertol Model 107 suscitait un grand intérêt au Japon au sein de la clientèle civile quand, en 1962, Kawasaki obtint la licence de fabrication de cet appareil. Le premier Kawasaki (Boeing Vertol) KV-107 réalisé à la suite de cet accord vola pour la première fois en mai 1962, et, en 1965 (après de nouvelles négociations), la firme nippone fit l'acquisition des droits de ventes de cet aéronef pour le monde entier.
Depuis, Kawasaki a produit de nombreuses versions du KV-107: le KV-107/II est équipé de turbomoteurs General Electric CT58-110-1 de 932 kW (1 250 ch) sur l'arbre ou de moteurs de même puissance CT58-IHI-110-1 construits sous licence par Ishikawajima-Harima, et sa lignée comprend le KV-107-II-2, destiné au transport de vingt-cinq passagers, et le KV-1 07-II/7 de six ou sept places, pour le transport de personnalités. La première des variantes militaires fut le KV-107/II-3, conçu pour la lutte antimine. Le KV-107/II-4 de transport de troupe et de fret tactique a été produit en plus grand nombre (42 exemplaires, dont un transformé en transport de personnalités). Cette version au plancher renforcé peut transporter vingt-six soldats équipés ou quinze blessés sur des civières. Kawasaki développa pour le compte de la force aérienne d'autodéfense japonaise le KV-1 07/II-5, hélicoptère de recherche et de sauvetage à long rayon d'action muni d'un réservoir supplémentaire extérieur de chaque côté du fuselage, d'une fenêtre d'observation bombée, de quatre phares de recherche, d'un treuil et de systèmes de navigation et de télécommunication très complets.
Entre 1972 et 1974, Kawasaki a fourni à la force navale suédoise huit appareils de ce type désignés HKPAC et dotés de moteurs RollsRoyce Gnome H-1200. Les KV-107/IIA, plus récents, sont pourvus de propulseurs à la puissance accrue et affichent de meilleures performances ils se décomposent en sept KV-107/IIA-3, dix-huit KV-107/IIA-4 (dont quatre ont des réservoirs auxiliaires) et vingt-deux KV-107/IIA-5, ces trois versions correspondant aux anciens KV-107/II-3, 4 et 5. Pour l'Arabie Saoudite, Kawasaki a réalisé une machine de transport de fret et de passagers à long rayon d'action KV-107/IIA-17, sept KV-107/IIA-SM-1 de lutte contre "incendie, quatre KV-107/IIA-SM-2 de sauvetage, deux KV-1 07/IIA-SM-3 de transport et trois KV-1 07/IIA-SM-4 d'évacuation sanitaire.
Re: sortie septembre
on va bientot boucler les reservations,j'ai pas tous reçu,on fais quoi?????????????????????????????????????????????
Invité- Invité
Re: sortie septembre
ça se bouscule pas,dans l'etat actuel,on a pas le nombre prevue au depart,reste plus que 2 jours.
ça va etre remis a une autre fois.
ça va etre remis a une autre fois.
Invité- Invité
Re: sortie septembre
avec tous ceux qui ont réservé, je comprends plus DOC ??????
A mon sens, il faut garder le CAP
A mon sens, il faut garder le CAP
Re: sortie septembre
33Z650 a écrit:avec tous ceux qui ont réservé, je comprends plus DOC ??????
A mon sens, il faut garder le CAP
tu comprends plus qu'au niveau de la reservation et du prix on est dans les choux
Invité- Invité
Re: sortie septembre
on est partie sur une base de 12 personnes pour le chalet et 8 pour le duplex,on se retrouve aujourdh'ui a 15,donc forcement le tarif sera plus le meme
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» sondage sortie septembre
» Sortie de printemps 2019
» sortie 08 et 09 MAI 2008
» sortie 11 mai 750ze
» Rallye du Velay - 11 et 12 septembre 2010
» Sortie de printemps 2019
» sortie 08 et 09 MAI 2008
» sortie 11 mai 750ze
» Rallye du Velay - 11 et 12 septembre 2010
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|