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La Z à phil17

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Message par lemax Sam 3 Mai 2008 - 21:37

superbe !
Et en plus...belle à l'intérieur aussi !
Beau boulot !
Avec sa peinture prochaine, il y aurait de quoi se faire une superbe page photos avec toutes les Z restaurées déjà !

lemax

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Message par phil17 Dim 4 Mai 2008 - 6:55

Pour la question BUSSO ou SITO :

Les pots sont des SITO, réf 1209/40, acheté chez RETOUR DE KICK, 280€ + 17€ de port, ils sont montés avec un compensateur ou boite à fumée de même marque sur des tubes d'origine dont m'a été aimablement fourni par Marc que je remercie encore ici.

Pour tous les autres, je vous remercie de vos compliments et vous tiendrez au courant des avancés de la restauration.
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Message par phil17 Dim 4 Mai 2008 - 7:04

Autre réponse oubliée :
- la couleur actuelle est un apprêt polyester à deux composants beige, car le réservoir d'origine était enfoncé sur l'avant avec des creux un peu partout, d'ailleurs ce n'est pas encore parfait, il faut encore y repasser, en lumière rassante, il ya encore des défauts...
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Message par boxer 32 Dim 4 Mai 2008 - 9:24

cool1
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Message par joebarteamkawa Dim 4 Mai 2008 - 19:26

magnifique ,qui dit qu il n y a pas de z650 en etat de collection.
bravo pour le travaille .
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Message par phil17 Ven 27 Fév 2009 - 19:55

Quelques améliorations....
- démontage des roues avants et arrière,
- zingage des rayons et nettoyage des moyeux,
- rayonnage,
- réfection à neufs d'étrier de Z650C (changements des joints, zingage des boulons et peinture époxy noire)
- montage d'un double disque,
.... mais toujours pas de peinture !!!!
Patience et longueur de temps font plus que force et rage, à bientôt,
Philippe
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Message par Marlon Sam 28 Fév 2009 - 8:47

Joli taf.
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Message par phil17 Dim 17 Jan 2010 - 19:46

Après un long moment d'immobilisation, la kawa tourne de nouveau...
J'ai profité de ces derniers mois pour avancer encore un peu :
- changement de la roue libre de démareur, elle est maintenant neuve,
- démontage de nouveau du haut moteur,
- changement des guides de soupapes, des soupapes, des joints de queue de soupape, et des joints qui ont subis le démontage,
- rectification des sièges et des queues de soupapes pour obtention de jeux corrects, les sièges étant hors cotes,
- rectification du plan de joint de la culasse,
- alésage du bloc cylindre pour minimiser l'ovalisation, il est maintenant en cote limite (diamètre 62,10 mm),
- changement des segments,
- peinture en candy red faite par les élèves d'un lycée professionnel et voilà le résultat...



La Z à phil17 - Page 2 Img_5310

Bilan consommation d'huile réduite, plus de fumée bleue au démarrage, démareur électrique fonctionnel, presque le pied car à bas régimes, entre 1500 et 3000 tours elle ratatouille et manque de puissance, sans doute, un problème de carburation dans le circuit de ralenti...
Je dois donc faire cirer l'embrayage pour un départ digne de ce nom ! A revoir en conséquence, mais plus tard, quand il fera chaud aux beaux jours...

A bientôt et encore merci à tous pour votre aide et à deux en particulier qui se reconnaitrons.

A+
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Message par LoRZo Lun 18 Jan 2010 - 23:26

Bravo pour cette belle restauration.

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Message par jeepmb201 Jeu 21 Jan 2010 - 6:39

La Z à phil17 - Page 2 749166 belle machine La Z à phil17 - Page 2 749166
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Message par jf Jeu 21 Jan 2010 - 23:11

trop belle !!!!!!!!!!!!!!
bravo ...........
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Message par phil17 Ven 22 Jan 2010 - 19:47

Pour comparaison, quelques photos dans l'état où je l'avais trouvée et quelques étapes de la restauration...
La Z à phil17 - Page 2 Photos10


La Z à phil17 - Page 2 Photos11

La Z à phil17 - Page 2 Photos12

La Z à phil17 - Page 2 Photos13D
Démontage total du moteur et changement de toutes les pièces du bas et haut moteur hors tolérances...
Mais tout cela serait trop long à vous montrer ! Trois ans de travail et elle n'est pas encore finie...
Reste le chromage, tubes échappement et garde-boue arrière, le changement des amortisseurs arrières et une peinture conforme à l'original (Luminus dark blue en peinture candy), avec un vrai réservoir de B2 que je viens de trouver mais ce sera dans quelques années... Il n'y a pas que la moto dans la vie !
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