Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche partie cycle meme sans accessoires

3 participants

Aller en bas

recherche partie cycle meme sans accessoires Empty recherche partie cycle meme sans accessoires

Message par olivier22630 Sam 22 Mar 2008 - 21:50

salut
tout neuf sur le site je vois qu il y a de l entre- aide c bo rabbit moi j ai racheter un z 650 un peu saccagé le faiseau elec est imcomplet voir bidouillé a mord peu plus faire grand chose que d en retrouvé un plus de clignots la rampe de carbu pisse l essence en gros ma femme ne comprends pas pourqoi je l ai acheté en meme temps ca reste une femme lol cool non plus serieusement si un gentil monsieur avait dans son garage un cadre complet meme sans cg meme sans reservoir sans carter .... juste la partie cycle en gros mon moteur a l air excelent .... a voir a l usage mais si quelqu un pouvais m aider a fermé le kket de ma dame je lui en serai reconnaissant tout ca rix motard merci d avance et prudence a tous
ps je suis du coté d evran dans le 22

olivier22630

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche partie cycle meme sans accessoires Empty Re: recherche partie cycle meme sans accessoires

Message par 33Z650 Dim 23 Mar 2008 - 8:21

Bienvenue à toi....

Attention, ARTICLE N°1: toujours composer avec les femmes....
33Z650
33Z650

Nombre de messages : 2997
Age : 67
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/10/2007

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recherche partie cycle meme sans accessoires Empty Re: recherche partie cycle meme sans accessoires

Message par franck Dim 23 Mar 2008 - 17:37

olivier22630 a écrit:salut
tout neuf sur le site je vois qu il y a de l entre- aide c bo rabbit moi j ai racheter un z 650 un peu saccagé le faiseau elec est imcomplet voir bidouillé a mord peu plus faire grand chose que d en retrouvé un plus de clignots la rampe de carbu pisse l essence en gros ma femme ne comprends pas pourqoi je l ai acheté en meme temps ca reste une femme lol cool non plus serieusement si un gentil monsieur avait dans son garage un cadre complet meme sans cg meme sans reservoir sans carter .... juste la partie cycle en gros mon moteur a l air excelent .... a voir a l usage mais si quelqu un pouvais m aider a fermé le kket de ma dame je lui en serai reconnaissant tout ca rix motard merci d avance et prudence a tous
ps je suis du coté d evran dans le 22

quesque tu veux dire par cadre complet ? j'ai un cadre avec CG a vendre + bras oscillant + Té +d'autres trucs
envoie moi un MP pour m'expiquer ce que tu cherches

franck

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche partie cycle meme sans accessoires Empty Re: recherche partie cycle meme sans accessoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum