Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

qu elle bougie avec allumage electronique

4 participants

Aller en bas

qu elle bougie avec allumage electronique Empty qu elle bougie avec allumage electronique

Message par farret Lun 3 Mar 2008 - 12:25

bonjours qu elle bougie mettre avec un allumage electronique d origine merci encore pour tout les conseil donner des autres question


Dernière édition par LoRZo le Lun 3 Mar 2008 - 22:39, édité 1 fois (Raison : Sujet placé dans la bonne section.)

farret

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

qu elle bougie avec allumage electronique Empty Re: qu elle bougie avec allumage electronique

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 12:30

slt
br7es ngk conduite normale,br8es conduite sportive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu elle bougie avec allumage electronique Empty Re: qu elle bougie avec allumage electronique

Message par kawaman Lun 3 Mar 2008 - 15:18

Bien gaffe à pas confondre

B8ES
et BR8ES

Celles avec un R sont les bougies résistives, il me semble qu'elles no sont nécessaires qu'avec les bobines des allumages électroniques.
kawaman
kawaman

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

qu elle bougie avec allumage electronique Empty Re: qu elle bougie avec allumage electronique

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 17:16

kawaman a écrit:Bien gaffe à pas confondre

B8ES
et BR8ES

Celles avec un R sont les bougies résistives, il me semble qu'elles no sont nécessaires qu'avec les bobines des allumages électroniques.
totu a fait les b8es c'est pour les allumage rupteurs et br8es pour l'electronique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu elle bougie avec allumage electronique Empty Re: qu elle bougie avec allumage electronique

Message par piero26 Lun 3 Mar 2008 - 18:08

quelle incidence si tu as pas les bonnes références, j'ai acheté les miennes chez dafy et le gars m'a dit que c'était bon, ce sont des BR9ES Surpris Surpris Surpris
piero26
piero26

Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

qu elle bougie avec allumage electronique Empty Re: qu elle bougie avec allumage electronique

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 18:15

piero26 a écrit:quelle incidence si tu as pas les bonnes références, j'ai acheté les miennes chez dafy et le gars m'a dit que c'était bon, ce sont des BR9ES Surpris Surpris Surpris
quand j'ai remonter le z650(allumage rupteurs)j'ai mis des br8es,des que la moto etait chaude,ça ratatoullait a qui mieux mieux,j'ai chercher pendant deux jours,et j'ai mis les b8es et tout est rentré dans l'ordre,pourquoi,je ne pourrais te l'expliquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu elle bougie avec allumage electronique Empty Re: qu elle bougie avec allumage electronique

Message par LoRZo Lun 3 Mar 2008 - 18:39

D'après la RMT

Allumage à rupteurs
B7ES Utilisation normale
B8ES Utilisation sportive

Allumage électronique
BR7ES Utilisation normale
BR8ES Utilisation sportive


le R indique qu'il y a une résistance suplémentaire dans la bougie.
Le chiffre indique l'indice de température, plus le chiffre est plus la bougie est chaude (recommandé dans les pays froids), plus le chiffre est élevé, plus la bougie est froide (recommandé dans les pays chaud, ou en utilisations sportive, compétition etc...)

_________________
LoRZo
LoRZo
LoRZo
Admin

Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

qu elle bougie avec allumage electronique Empty Re: qu elle bougie avec allumage electronique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum