question pour les pros
3 participants
Page 1 sur 1
question pour les pros
bon matin à tous
bon j' ai vu une photo sur un site ou l' on voyait les pipes d' admission carbu
relié deux à deux par les tétines !!!!!!
pourriez vous m' éclairer sur cela ? :study:
quelqu'un a t il déjà vu cela ? :study:
est ce que c'est pour équilibré les carbus entre eux
bon j' ai vu une photo sur un site ou l' on voyait les pipes d' admission carbu
relié deux à deux par les tétines !!!!!!
pourriez vous m' éclairer sur cela ? :study:
quelqu'un a t il déjà vu cela ? :study:
est ce que c'est pour équilibré les carbus entre eux
caribou du grand nord- Nombre de messages : 331
Age : 116
Localisation : nord/pas de calais
Date d'inscription : 09/06/2006
Re: question pour les pros
Je n'ai jamais vu ça.
C'est peut être par ce que le gars à perdu ses bouchons alors il a mis un tuyau entre deux tétines.
Vu que les carbus ne sont pas à dépressions je ne vois pas ce que sa peut changer sur le fonctionnement du moteur.
C'est peut être par ce que le gars à perdu ses bouchons alors il a mis un tuyau entre deux tétines.
Vu que les carbus ne sont pas à dépressions je ne vois pas ce que sa peut changer sur le fonctionnement du moteur.
LoRZo- Admin
- Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005
Re: question pour les pros
bonjour laurent
oui moi non plus
c' est la premiére fois que j' ai vu cela
et c' est pour ça que j'ai posé la question ?
mais en tout cas je vais essayer de me renseigner sur ce montage ,
peut être ce n' est qu'une invention mais bon on ne sait jamais !! :study:
je vais mener mon enquête dans les bourses d' échanges
et tout le tralala
oui moi non plus
c' est la premiére fois que j' ai vu cela
et c' est pour ça que j'ai posé la question ?
mais en tout cas je vais essayer de me renseigner sur ce montage ,
peut être ce n' est qu'une invention mais bon on ne sait jamais !! :study:
je vais mener mon enquête dans les bourses d' échanges
et tout le tralala
caribou du grand nord- Nombre de messages : 331
Age : 116
Localisation : nord/pas de calais
Date d'inscription : 09/06/2006
Re: question pour les pros
Salut !
Cela n’est pas des tétines mais des prises de dépression pour la synchronisation des carbus
Les ponts ne sont pas une invention ou une perte des bouchons , les machines sont vendues comme cela. C’est pour compenser une petite différence de synchro
francis
Cela n’est pas des tétines mais des prises de dépression pour la synchronisation des carbus
Les ponts ne sont pas une invention ou une perte des bouchons , les machines sont vendues comme cela. C’est pour compenser une petite différence de synchro
francis
francis 26- Nombre de messages : 471
Localisation : donzere (26)
Date d'inscription : 21/11/2005
Re: question pour les pros
bon matin francis
ok pour le message , donc si j' ai bien tout compris l' ajout de cette modification ne peut pas engendrer de casse sur les moteurs cela ne peut qu'améliorer les perfs de la machine de maniére infime au niveau de la précision de la rampe ,
d'autre part , sur la photo que j' ai vu , les pipes d' admission étaient démontées
pourrais tu m' indiquer si tu le sais , les liaisons à faire entre les carbus
est ce en partant de la gauche assis sur la selle !!
carbu 1 et carbu 2 , carbu 3 et carbu 4
carbu 1 et carbu 3 , carbu 2 et carbu 4
carbu 1 et carbu 4 , carbu 2 et carbu 3
par contre est ce bien utile de le faire ??
merci de ta réponse
comme tu me l' avais dit ultérieurement pour mon probléme de puissance
si l'on vient ajouter une rampe de carbu de gpz
ok pour le message , donc si j' ai bien tout compris l' ajout de cette modification ne peut pas engendrer de casse sur les moteurs cela ne peut qu'améliorer les perfs de la machine de maniére infime au niveau de la précision de la rampe ,
d'autre part , sur la photo que j' ai vu , les pipes d' admission étaient démontées
pourrais tu m' indiquer si tu le sais , les liaisons à faire entre les carbus
est ce en partant de la gauche assis sur la selle !!
carbu 1 et carbu 2 , carbu 3 et carbu 4
carbu 1 et carbu 3 , carbu 2 et carbu 4
carbu 1 et carbu 4 , carbu 2 et carbu 3
par contre est ce bien utile de le faire ??
merci de ta réponse
comme tu me l' avais dit ultérieurement pour mon probléme de puissance
si l'on vient ajouter une rampe de carbu de gpz
caribou du grand nord- Nombre de messages : 331
Age : 116
Localisation : nord/pas de calais
Date d'inscription : 09/06/2006
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|