Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Porcaro

4 participants

Aller en bas

Porcaro Empty Porcaro

Message par gaswin Mer 16 Aoû 2006 - 11:24

Salut !
je suis aller a Porcaro ce week-end , [/url]http://madonedesmotards.ifrance.com/[url] c'est un rassemblement qui date de 1979, oui l'annee de debut de mon bol d'or I love you Wink il y avait 38 motos en 79 et 20000 en 2005 Shocked Shocked
On y vas (nous, mes potes et moi ) plus pour la fete du 14 Wink au soir et pour la ballade 15, ben oui une ballade a 20000 c'est pas courant ! Shocked
C'etait jusque la un rassemblement gratuit, une petite et non obligatoire,participation etait demande je croi pour ceux qui voulait aller a la benediction des motos par l'abbe et motard Prévoteau.C'est le but premier de ce rassemblement.

Mais cette annee quel ne fut pas notre surprise quand a l'entree on nous demanda 5 euros par casque ! affraid affraid affraid Evil or Very Mad je veut bien participer, c'est pas ca, mais 5 euros pourquoi ?c'est sur il y a des wc en plastique , ca coute cher, je sais, mais 5 euro pour des mec qui pissent n'import-ou ... meme les filles y sont allee au debut mais vu que c'est degeulasse rapidement pale elle preferent les champs alentour. En plus avec la buvette et les casse-dalle le pognon rentre suffisament je pense.
sans plus d'explication, ben oui, a l'entree ils nous disent :"nous on est benevole, on sait pas ..." Sad
nous nous aquittons de ce nouvelle impot et hop plantage de tente et bieres Smile ca nous rechauffe le coeur.
le lendemain pendant la ballade, nous on part toujours avant la fin, nous quittons le groupe et s'arrettons a un bar de Ploermel. la "barwoman" Wink nous explique que le Maire est un con et que c'est lui qui emmerde le monde, il en a meme changer le circuit pour ne pas que l'on abime la place de la mairie toute neuve ... ben oui c'est lourd une moto les pauvres paves ...Sad Wink je vous passe les details
enfin la voila donc l'explication !
c' est comme meme dommage que ce beau rassemblement dans la capitale de la moto francaise deviennent payant a cause d'un maire qui nous aime pas ! et bien moi je l'aime pas non plus et toc ! 👅
Je comprendrai une participation de 1 ou 2 euros, pour le nettoyage, le concert du soir ... mais 5 ... et combien l'anne prochaine ...

Aller j'arrete avec mon coup de geule

pas beaucoup de z ... un pas mal mais qui ne cassait pas des briques

J'y ai aussi vu 2 bol d'or , un 1100 f et un 900 rouge, superbe magnifique, cheers de 81. c'etait a un anglais je comprenais pas bien ce qu'il me disait pendant la ballade avec 500 motos autour de nous, son casque integrale, sa cagoule sur sa bouche (il faisait chaud en plus) et son accent anglais !
il y avait aussi un Breton qui est fous de vieux four, il est venu avec un 550 de 78, une beautee !
enfin sur 20000 motos , j'ai surement pas tout vu cyclops:
et puis les autres, de tout, de la belle et de la moin belle, de la Harley au japonnaise en passant par tout les continent , Quelques sides et trikes aussi c'est comme meme beau Wink

y'a un truc genial, c'est les gens sur le bord de la route qui passent l'apres midi a vous taper dans les mains quand vous passer pres d'eux, les enfants qui n'osent pas trop, alors on ralentit, presque a l'arret et tape ! copain !, les petit vieux dans leur chaise a l'ombre qui vous applaudissent quand vous passer ca fait chaud au coeur ... Razz

enfin voila le p'tit week-end

gaswin

Nombre de messages : 375
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Porcaro Empty Re: Porcaro

Message par LoRZo Jeu 17 Aoû 2006 - 20:59

salut,

Je ne connaissait pas cette manifestation motard, honte à moi.

En tout cas c'est vrais que c'est dégeulasse de faire payé l'entrée, mais là c'est une obaine pour les organisateur, ils se fond du blé sans bouger le petit doigts.

Apparement sa n'a pas atteind l'esprit motard heureusement.
Si tu as des photos à nous faire partager n'hésite pas;)

@+

_________________
LoRZo
LoRZo
LoRZo
Admin

Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Porcaro Empty Re: Porcaro

Message par gaswin Sam 19 Aoû 2006 - 12:21

Mad non je veut pas Laughing Laughing

si si bien sur, je ne les ai pas encore c'est mon beauf (celui au z) qui les as prises. des que je les ai pas de probs .

avec en plus un bonus, son moteur est dans le cadre... sa ligne Martin aussi ! :face: alors sans doute une photo d'elle aussi!
@+

gaswin

Nombre de messages : 375
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Porcaro Empty Re: Porcaro

Message par gaswin Lun 25 Sep 2006 - 9:58

mieux motard que jamais !
voila des tofs, on commance par quoi ?
aller, depuis le temps, le Z de Cedric,
Porcaro Sandra137pd2.th

ensuite Porcaro, le campement :
Porcaro Sandra143nr8.th

je vous passe la beuvrie et le concert, les photos sont flou ou noir ou censuree ! Shocked

la ballade,
Porcaro Sandra016pl2.th

Porcaro Sandra017nd1.th

voili voilou un apercu !

gaswin

Nombre de messages : 375
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Porcaro Empty Re: Porcaro

Message par LoRZo Mar 26 Sep 2006 - 19:52

Très simpa Very Happy

_________________
LoRZo
LoRZo
LoRZo
Admin

Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Porcaro Empty Re: Porcaro

Message par Bud El Quintal Ven 16 Mar 2007 - 3:26

Au risque de passer pour désagréable et obtus, on dirait plutôt les JMJ de la moto !
Et il vient quand le pape ? Suspect Shocked geek
T'as ete à la messe avec ton BO, gaswin ? T'as prié pour qu'il tombe plus en rade ? C'est efficace ? :cyclops: Razz Laughing
Bud El Quintal
Bud El Quintal

Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Porcaro Empty Re: Porcaro

Message par gaswin Ven 16 Mar 2007 - 13:19

t'as pas du y aller aux jmj toi ! aucun rapport ! vas a Porcaro et tu sauras Wink

gaswin

Nombre de messages : 375
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Porcaro Empty Re: Porcaro

Message par chef Ven 16 Mar 2007 - 14:07

Chouette le Z cheers
Il a remis des cornets depuis Suspect
chef
chef

Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : (01)
Date d'inscription : 08/01/2007

http://mcpbrascasses.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Porcaro Empty Re: Porcaro

Message par Bud El Quintal Ven 16 Mar 2007 - 14:53

T'as raison, j'y suis pas allé aux JMJ Laughing Evil or Very Mad Rolling Eyes
Et toi ? T'y as ete ? T'as vu le pape ?.....La classe ! cheers

De toute facon, je suis vraiment pas amateur des gros rassemblements, peu importe le type d'ailleurs No . Me retrouver dans un troupeau de 20000 motos, non merci ! Et je pige pas trop le plan du défilé....
Je s'rais plus tenté par Gron. Ca a l'air nettement plus convivial ! Wink

Ce qui me derange le plus, c'est le nom : "La Madone des Motards".
Ca ressemble au gros rassemblement manouche chaque année aux Saintes-Maries-de-la-Mer. Tiens, quelle coïncidence, c'est à la même date ! Le 15 août ! Et sur leur site, c'est marqué "pélerinage" quand même..... Wink Suspect Laughing
Bud El Quintal
Bud El Quintal

Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Porcaro Empty Re: Porcaro

Message par gaswin Lun 19 Mar 2007 - 18:24

l'habit ne fait pas le moine Bud ...

Chef , non ! et il ne vas pas en mettre , au moin pour le rodage, de toute facon il ne tourne pas encore ! entre temps il as refait entierement le moteur du 750 de sa gonzesse Wink Je pense qu'il va falloir de gicleurs plus gros avec les cornets ... qui vivra verra !
( en plus il se touche de plus en plus sur des photos de stinger pour quand celle ci rouleras Twisted Evil Laughing )

gaswin

Nombre de messages : 375
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Porcaro Empty Re: Porcaro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum