J'veux le même !!
+5
jpp
Chris13
33Z650
boxer 32
Gargamel
9 participants
Page 1 sur 1
J'veux le même !!
Je ne sais pas si vous connaissez, mais moi je me le passe en boucle !!
https://www.youtube.com:80/watch?v=GDFTLjmo7ZE&feature=related
:face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:
https://www.youtube.com:80/watch?v=GDFTLjmo7ZE&feature=related
:face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:
Gargamel- Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/05/2007
Re: J'veux le même !!
Ha oui sa respire quel magnifique sont
a+marc
a+marc
boxer 32- Nombre de messages : 1377
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2007
Re: J'veux le même !!
SUPER ta vidéo, mais il nous faut une explication pour tout l'attirail (PC, etc....)
Re: J'veux le même !!
Ah bah ça, si je savais ....
Gargamel- Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/05/2007
Re: J'veux le même !!
Ca ronronne bien... quel pied...
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: J'veux le même !!
Bonjour,
z 650 avec injection electronique gpz 1100 kit 810 etc
Je vous donnerais le lien pour le reste des que je le trouve
A++ JPP
z 650 avec injection electronique gpz 1100 kit 810 etc
Je vous donnerais le lien pour le reste des que je le trouve
A++ JPP
jpp- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2006
Re: J'veux le même !!
le son est génial, le reste est ridicule!!
jimstinger- Nombre de messages : 259
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2006
Re: J'veux le même !!
je trouve que le son ne colle pas avec l'esprit du Z650 tel qu'il a été conçu à l'origine même si ils l'ont bien modernisé sur la vidéo.
doivent être efficaces ses retro de camion.
doivent être efficaces ses retro de camion.
fraka- Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/01/2007
Re: J'veux le même !!
33Z650 a écrit:SUPER ta vidéo, mais il nous faut une explication pour tout l'attirail (PC, etc....)
http://www.megasquirt.info/
machrychar- Nombre de messages : 47
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 24/09/2006
Re: J'veux le même !!
Bonnne année a tous
Le site pour les info complémentaires www.kz650.info/
A+ Salut JPP
Le site pour les info complémentaires www.kz650.info/
A+ Salut JPP
jpp- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2006
Re: J'veux le même !!
Pour le son je le trouve vraiment très sympa, même si ça vaut pas un Martin (rien ne vaut le son d'un pot Martin, surtout que de nos jours il y a des suppressers pour que ce soit écoutable )
Elle est superbe cette Z, mais je vois pas du tout l'avantage d'avoir mis l'injection... à la rigueur s'il y avait un turbo, mais là vois pas!!!
Faut savoir qu'à part pour réguler la richesse sur les dérives atmosphériques (changement de la pression et Tº de l'air) une injection ça n'apporte rien du tout par rapport aux carbus, je dirais même que tu sors plus de Watts avec les carbus... car ils atomisent mieux le carburant. De nos jours on est obligé d'avoir des injections à cause des catalyseurs et autres dépolutions, mais sinon pas d'avantages.
Tout le barza sur la vidéo:
L'afficheur sur le guidon avec les Nº qui défilent c'est l'indicateur de la richesse (de la sonde lambda), qui est ici configuré pour afficher le rapport A/F ou rapport air-essence (s'il marque 13 = 13g d'air pour 1g d'essence)
Le PC à côté tourne avec un logiciel Megasquirt.
La sonde Lambda donne l'info de la richesse
Le calculo ouvre ou ferme les injecteurs, s'il les ouvre plus la richesse augmente, s'il les ouvre moins la richeese diminue
Le SW sur le PC permet de dire au calculo d'ouvrir plus ou moinms les injecteurs... FACILE!
Le Megasquirt est un calculateur fait maison dont les plans sont trouvables sur le net, le SW pour utiliser et calibrer ce calculo est disponible sur le même site internet. C'est un "do it yourself", tu décharge le soft et les plans, t'achètes les composants (je crois qu'il faut tout de même faire réaliser la plaque) et tu montes le tout à la maison...
Je viens d'expliquer ça et je me rends compte que marchychar a déjà mis le lien de megasquirt (la prochaine fois j'ouvre les yeux...)
Elle est superbe cette Z, mais je vois pas du tout l'avantage d'avoir mis l'injection... à la rigueur s'il y avait un turbo, mais là vois pas!!!
Faut savoir qu'à part pour réguler la richesse sur les dérives atmosphériques (changement de la pression et Tº de l'air) une injection ça n'apporte rien du tout par rapport aux carbus, je dirais même que tu sors plus de Watts avec les carbus... car ils atomisent mieux le carburant. De nos jours on est obligé d'avoir des injections à cause des catalyseurs et autres dépolutions, mais sinon pas d'avantages.
Tout le barza sur la vidéo:
L'afficheur sur le guidon avec les Nº qui défilent c'est l'indicateur de la richesse (de la sonde lambda), qui est ici configuré pour afficher le rapport A/F ou rapport air-essence (s'il marque 13 = 13g d'air pour 1g d'essence)
Le PC à côté tourne avec un logiciel Megasquirt.
La sonde Lambda donne l'info de la richesse
Le calculo ouvre ou ferme les injecteurs, s'il les ouvre plus la richesse augmente, s'il les ouvre moins la richeese diminue
Le SW sur le PC permet de dire au calculo d'ouvrir plus ou moinms les injecteurs... FACILE!
Le Megasquirt est un calculateur fait maison dont les plans sont trouvables sur le net, le SW pour utiliser et calibrer ce calculo est disponible sur le même site internet. C'est un "do it yourself", tu décharge le soft et les plans, t'achètes les composants (je crois qu'il faut tout de même faire réaliser la plaque) et tu montes le tout à la maison...
Je viens d'expliquer ça et je me rends compte que marchychar a déjà mis le lien de megasquirt (la prochaine fois j'ouvre les yeux...)
kawaman- Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/12/2006
Re: J'veux le même !!
Oui, mais là, c'est parfaitement clair... Merci à toi pour les néophytes comme moi....
Re: J'veux le même !!
... et moi !!
Gargamel- Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/05/2007
Sujets similaires
» deux de mes bougie sont fort noire!!!
» Changer ses pneus soi-même...
» impossible de démarrer méme au kick
» recherche partie cycle meme sans accessoires
» Changer ses pneus soi-même...
» impossible de démarrer méme au kick
» recherche partie cycle meme sans accessoires
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|