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Message par Chris13 Mar 15 Jan 2008 - 11:21

Salut
Suite donc au démontage et repeinte du cadre, une fois tout rémonté, elle ne démarre pas...?
Le jus apparement arrive aux bougies mais pas l'essence ...

Il semblerait qu'elle sorte du réservoir puisque moin filtre a essence(rajouté en sortie de réservoir) est plein ...

Donc probléme éventuel au niveau de la rampe, comme peut -etre les pointeaux bloqués ???

Est ce que vous auriez une solution ou idée sans avoir a démonter la rampe Sad pour débloquer la situation (Ps * je n'ai pas de soufflette dans mon garage au sous-sol Evil or Very Mad )

Merci d'avance pour votre aide Wink

Chris13

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Message par jimstinger Mar 15 Jan 2008 - 17:33

tu as essayé d'ouvrir une vis de purge pour savoir si l'essence arrive bien jusqu'aux cuves?
jimstinger
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Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 18:13

ta pas mis le filtre a essence a l'envers

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Message par Chris13 Mar 15 Jan 2008 - 19:26

Salut et merci pour vos réponses

Finalement je me suis résigné a re-démonter la rampe de carbu Crying or Very sad et de re-controler les cuves, gicleurs et niveaux ...

voici ce que j'ai trouvé concernant les niveaux de cuve (je ne l'ai avais encore jamais controlés ....)

La norme RTM est a 18,6 mm avec + ou - 2 mm, or mes flotteurs soint a 18,6 et + 5 a 6 mm scratch

Voir photo , le carton est un gabarit a 18,6 mm

démarre plus 15_jan10

La j'ai réglé au gabarit ....
démarre plus 15_jan12
Donc j'ai remis tous les flotteurs à 18,6 + ou - 2 mm
et j'ai remonté, testé avec la bouteille d'esence sur la rampe, et bon limite ca fuit par le trop plein ...donc re-affinage des flotteurs ... Crying or Very sad

Et encore elle ne démarre pas mais l'essence arrive un peu aux bougies Razz

finalement, j'ai inversé les + des bobines et la Very Happy elle a pété !!! cheers

Donc c'est bon le problème est résolu Very Happy elle démarre et au quart de tour...J'ai une fuite au collecteur de l'échapement N°2 , il faudra que je vois ca demain car là , j'ai la dose Very Happy Twisted Evil

Demain derniers réglages et puis je vais (j'espère) pouvoir en profiter un peu suite à ma ré-peinture du cadre et restauration esthétique ...
Le bloc compteur marche bien , tous les témoins ont l'air d'être ok , il faut juste que je trouve un cable de compteur a la bonne longueur car l'ancien est maintemant trop court avec le bloc d'origine B1 Very Happy

Merci quand même pour l'aide Wink

Chris13

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Message par franck Mar 15 Jan 2008 - 20:29

euh ...............
t'as mis les carbus verticaux ? la cuve vers le haut ?

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Message par Chris13 Mar 15 Jan 2008 - 20:44

Oui carburateur retourné, cuve vers le haut

Chris13

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Message par franck Mar 15 Jan 2008 - 21:06

Chris13 a écrit:Oui carburateur retourné, cuve vers le haut
alors refait ton reglage de cuve , c'est pas bon !
tu mets ton carbu de facon a ce que la cuve soit HORIZONTALE puis tu penche jusqu'a ce que la languette du flotteur touche le pointeau , et c'est la que tu mesures ta hauteur

ca fonctionne comme ca un flotteur :l'essence coule ds la cuve ce qui entraine le flotteur vers le haut puis la languette appuie sur le pointeau,le pointeau est poussé contre le siege et coupe l'arrivée d'essence

c'est donc pour ca que maintenant ca fuie par les trops pleins

franck

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Message par Chris13 Mar 15 Jan 2008 - 21:24

Sur la RTM , ils disent de le faire carbu COMPLETEMENT RETOURNE scratch

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Message par franck Mar 15 Jan 2008 - 21:30

euh .........relis la RMT il dise exactement la meme chose que moi ( quasiment au mot pres ) et en + hauteur de cuve c'est 24 a 25 mm par rapport au plan de joint
page 149 de la rmt N°30

franck

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Message par boxer 32 Mar 15 Jan 2008 - 21:42

franck a raison
a+ marc
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Message par Chris13 Mar 15 Jan 2008 - 21:42

J'ai les deux façons de faire sur ma RTM

Page 141 modéle B1 mikuni

Comme tu dis et la même méthode
Mesure = 24/25mm

Page 194 modele F - carbu Mikuni

Comme j'ai fait , mesure = 18,6 mm

Cela doit correspondre ?

Chris13

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Message par franck Mar 15 Jan 2008 - 21:42

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franck

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Message par franck Mar 15 Jan 2008 - 21:47

Chris13 a écrit:J'ai les deux façons de faire sur ma RTM

Page 141 modéle B1 mikuni

Comme tu dis et la même méthode
Mesure = 24/25mm

Page 194 modele F - carbu Mikuni

Comme j'ai fait , mesure = 18,6 mm

Cela doit correspondre ?
personnellement j'ai toujours fait comme je te l'ai dit , et d'ailleurs jamais entendu ( lu ) ta methode

avec ta methode ca voudrait dire que le pointeau se deplace de 6 mm ( 24-18 = 6 ) , ca me parait bcp mais bon ....

franck

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Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 21:50

franck a écrit:euh .........relis la RMT il dise exactement la meme chose que moi ( quasiment au mot pres ) et en + hauteur de cuve c'est 24 a 25 mm par rapport au plan de joint
page 149 de la rmt N°30




d'accord avec frank

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Message par Chris13 Mar 15 Jan 2008 - 21:52

C'est pas ma méthode Very Happy c'est sur ma RTM page 194.
Merci pour l'info, je controlerais demain ....

Chris13

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