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TROU ET PAS TROU

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Message par Chris13 Sam 29 Déc 2007 - 16:56

Salut
Depuis deux jours j'ai par moment des trous quand j'accélère a fond, ca monte lentement puis plafonne un peu ou alors c'est ok et ca part super vite ...

Ex: je suis a 120 , j'accelere et ca monte un peu ou alors ca part direct.

Votre verdict messieurs ?

Nettoyage des cuves ?

Chris13

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Message par 33Z650 Sam 29 Déc 2007 - 17:40

De toutes façons, ca ne peut pas leur faire de mal...

Une chose aussi: si la Z est restée longtemps sans bcp tourner ou avec du starter, ca n'arrange pas les choses....

Mais il y a probablement plein d'autres causes: laissons les spécialistes de la méca du forum (et ils sont nombreux) s'exprimer ....

Merci encore pour ton tuyau... A voir!!!
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Message par Chris13 Sam 29 Déc 2007 - 19:39

une idée ?

Chris13

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Message par Chris13 Sam 29 Déc 2007 - 22:41

je viens de commander la membrane qu'il y a dans le robinet de reservoir, je vais la changer par la meme ocasion car en nettoyant le réservoir, j'avais pas mal de saleté dedans

Chris13

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Message par LoRZo Sam 29 Déc 2007 - 23:03

Salut,

J'ai quelques pistes,

-Vérifies que tes câbles d'accélérateur soient bien tendus.
-Démontes et néttoyes tes cuves de carbus, et gicleurs.

_________________
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Message par Chris13 Dim 30 Déc 2007 - 9:47

ok merci pour ta réponse
je pense moi aussi a une impureté qui se balade dans le circuit ...
Pour les cables, pas béte, a vérifier ... 🤡

Peut aussi venir du robinet essence, non, avec éventuellement membrane poreuse ? Question scratch

Chris13

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Message par Alain94 Dim 30 Déc 2007 - 11:08

Perso je ne pense pas que cela provienne de la membrane du robinet.
Tes vis platinées sont-elles récentes et bien réglées?
Les condensateurs ne sont-ils pas trop vieux?
Vérifie que tu n'as pas une superbe étincelles entre les contacts de tes vis et si c'est le cas...condensteurs HS. Souvent on les néglige.
Alain94
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Message par Chris13 Dim 30 Déc 2007 - 12:44

Merci comment je vérifie ? Moteur en marche carter ouvert ?

Chris13

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