TROU ET PAS TROU
4 participants
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TROU ET PAS TROU
Salut
Depuis deux jours j'ai par moment des trous quand j'accélère a fond, ca monte lentement puis plafonne un peu ou alors c'est ok et ca part super vite ...
Ex: je suis a 120 , j'accelere et ca monte un peu ou alors ca part direct.
Votre verdict messieurs ?
Nettoyage des cuves ?
Depuis deux jours j'ai par moment des trous quand j'accélère a fond, ca monte lentement puis plafonne un peu ou alors c'est ok et ca part super vite ...
Ex: je suis a 120 , j'accelere et ca monte un peu ou alors ca part direct.
Votre verdict messieurs ?
Nettoyage des cuves ?
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: TROU ET PAS TROU
De toutes façons, ca ne peut pas leur faire de mal...
Une chose aussi: si la Z est restée longtemps sans bcp tourner ou avec du starter, ca n'arrange pas les choses....
Mais il y a probablement plein d'autres causes: laissons les spécialistes de la méca du forum (et ils sont nombreux) s'exprimer ....
Merci encore pour ton tuyau... A voir!!!
Une chose aussi: si la Z est restée longtemps sans bcp tourner ou avec du starter, ca n'arrange pas les choses....
Mais il y a probablement plein d'autres causes: laissons les spécialistes de la méca du forum (et ils sont nombreux) s'exprimer ....
Merci encore pour ton tuyau... A voir!!!
Re: TROU ET PAS TROU
une idée ?
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: TROU ET PAS TROU
je viens de commander la membrane qu'il y a dans le robinet de reservoir, je vais la changer par la meme ocasion car en nettoyant le réservoir, j'avais pas mal de saleté dedans
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: TROU ET PAS TROU
Salut,
J'ai quelques pistes,
-Vérifies que tes câbles d'accélérateur soient bien tendus.
-Démontes et néttoyes tes cuves de carbus, et gicleurs.
J'ai quelques pistes,
-Vérifies que tes câbles d'accélérateur soient bien tendus.
-Démontes et néttoyes tes cuves de carbus, et gicleurs.
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LoRZo
LoRZo- Admin
- Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005
Re: TROU ET PAS TROU
ok merci pour ta réponse
je pense moi aussi a une impureté qui se balade dans le circuit ...
Pour les cables, pas béte, a vérifier ...
Peut aussi venir du robinet essence, non, avec éventuellement membrane poreuse ?
je pense moi aussi a une impureté qui se balade dans le circuit ...
Pour les cables, pas béte, a vérifier ...
Peut aussi venir du robinet essence, non, avec éventuellement membrane poreuse ?
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: TROU ET PAS TROU
Perso je ne pense pas que cela provienne de la membrane du robinet.
Tes vis platinées sont-elles récentes et bien réglées?
Les condensateurs ne sont-ils pas trop vieux?
Vérifie que tu n'as pas une superbe étincelles entre les contacts de tes vis et si c'est le cas...condensteurs HS. Souvent on les néglige.
Tes vis platinées sont-elles récentes et bien réglées?
Les condensateurs ne sont-ils pas trop vieux?
Vérifie que tu n'as pas une superbe étincelles entre les contacts de tes vis et si c'est le cas...condensteurs HS. Souvent on les néglige.
Alain94- Nombre de messages : 1600
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: TROU ET PAS TROU
Merci comment je vérifie ? Moteur en marche carter ouvert ?
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
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