spécifications carbus z650 f1 1980 ?
2 participants
Page 1 sur 1
spécifications carbus z650 f1 1980 ?
Bonsoir à tous.
Pour l'instant, je n'ai qu'un part list pour ma F1 de 1980. J'ai une vieille RTM aussi, mais mon modèle n'y est pas référencé.
Aussi, si quelqu'un pouvait me dire les règlages carbus standards:
sur le part list, aiguille 5CN15 ?à quel cran dois-je placer le clips ?
main jet 102.5 ou option 97.5, 100, 105, 107.5 , pilot jet #15, float valve assy 2.0, quant à la hauteur du niveau de cuve, il y a sûrement un truc de bidouille pour mesurer ça ?
Je dois commander les pièces, mais 4 kits c'est pas donné...enfin...si il faut...pour être tranquille...
Au fait, si il y a un workshop f1 qui traine...je suis preneur, même en photocopies ou mail...je peux pour ma part envoyer mon part list à ceux que ça peut intéresser en scan.
En lisant les posts, j'ai vu que la chaine des arbres à cames méritait d'être changée si on n'arrivait plus à règler le tendeur. La mienne fait un peu de bruit encore après avoir règlé le tendeur. Mais, sur la RTM, ça fait un peu peur, car ils disent qu'il n'y a pas de maillon rapide...la moto a 55 000 kms environ, avec votre expérience, faut -il, à votre avis prévoir ce gros démontage pour bientôt ? maintenance normale ?
Voilà, merci pour les dévoués qui ont pu lire jusqu'au bout !
Merci à bientôt...et gardez le nez au vent...
LeMax.
Pour l'instant, je n'ai qu'un part list pour ma F1 de 1980. J'ai une vieille RTM aussi, mais mon modèle n'y est pas référencé.
Aussi, si quelqu'un pouvait me dire les règlages carbus standards:
sur le part list, aiguille 5CN15 ?à quel cran dois-je placer le clips ?
main jet 102.5 ou option 97.5, 100, 105, 107.5 , pilot jet #15, float valve assy 2.0, quant à la hauteur du niveau de cuve, il y a sûrement un truc de bidouille pour mesurer ça ?
Je dois commander les pièces, mais 4 kits c'est pas donné...enfin...si il faut...pour être tranquille...
Au fait, si il y a un workshop f1 qui traine...je suis preneur, même en photocopies ou mail...je peux pour ma part envoyer mon part list à ceux que ça peut intéresser en scan.
En lisant les posts, j'ai vu que la chaine des arbres à cames méritait d'être changée si on n'arrivait plus à règler le tendeur. La mienne fait un peu de bruit encore après avoir règlé le tendeur. Mais, sur la RTM, ça fait un peu peur, car ils disent qu'il n'y a pas de maillon rapide...la moto a 55 000 kms environ, avec votre expérience, faut -il, à votre avis prévoir ce gros démontage pour bientôt ? maintenance normale ?
Voilà, merci pour les dévoués qui ont pu lire jusqu'au bout !
Merci à bientôt...et gardez le nez au vent...
LeMax.
lemax- Nombre de messages : 427
Age : 67
Date d'inscription : 06/11/2007
Re: spécifications carbus z650 f1 1980 ?
salut le max
l'aiguille 5 cn 15-4 est celle du carbu type 106-9A
reglage 4 eme cran
gicleur :de ralenti 15, principal 102,5 ,d'aiguille 2,62
richesse 1 tour 1/2 +/- 1/4
hauteur de cuve 25 +/-1
pour la chaine de distrib la longueur la longueur maxi entre 20 axe 1 er et le dernier compté doit etre 162,4 mm au dela la remplacer
francis
l'aiguille 5 cn 15-4 est celle du carbu type 106-9A
reglage 4 eme cran
gicleur :de ralenti 15, principal 102,5 ,d'aiguille 2,62
richesse 1 tour 1/2 +/- 1/4
hauteur de cuve 25 +/-1
pour la chaine de distrib la longueur la longueur maxi entre 20 axe 1 er et le dernier compté doit etre 162,4 mm au dela la remplacer
francis
francis 26- Nombre de messages : 471
Localisation : donzere (26)
Date d'inscription : 21/11/2005
Re: spécifications carbus z650 f1 1980 ?
Salut à tous.
Grand merci à toi, Francis
Je vais pouvoir commander les pièces.
Sympa !
LeMax.
Grand merci à toi, Francis
Je vais pouvoir commander les pièces.
Sympa !
LeMax.
lemax- Nombre de messages : 427
Age : 67
Date d'inscription : 06/11/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|